• R1 - saison 2018/19

#1045294  par Exocet

Oui,très bonne nouvelle, mais quoi de plus normal pour un club de feu le standing du VAFC ?!
Quand on voit que le site officiel présente la victoire de l'équipe réserve à Waziers comme un événement, voire un exploit (cf http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/a ... ers-!.html) , il y a de quoi être songeur et se dire qu'on est quand même tombé bien bas... :roll: :oops:
 #1045481  par Eroik06

En attendant d’en savoir un peu plus sur le passage à la Dncg, bonne chance à notre réserve qui joue le titre pour son dernier match.

Une victoire pour s’assurer la montée, j’espere qu’il y aura quelques contrat pro signer je pense à Ozcan sahan.

L’arrivée de jeunes joueurs en plus du groupe présent, quid de leur coach ?
 #1045519  par Eroik06

2/2 et victoire de Vimy 7/2 , le Vafc finit 2eme mais semble bien montée en N3.
 #1045520  par tof

Eroik06 a écrit :2/2 et victoire de Vimy 7/2 , le Vafc finit 2eme mais semble bien montée en N3.
La montée était déjà assurée avant le match d'aujourd'hui car VA est le meilleur second des 2 poules de R1 Hauts-de-France.
 #1045522  par ELMUTH_UR

Eroik06 a écrit :2/2 et victoire de Vimy 7/2 , le Vafc finit 2eme mais semble bien montée en N3.
Si quelqu'un peut confirmer?
 #1045523  par Exocet

Merci Eroik !

A part ça, ils visaient le titre ?! Ben, là encore, c'est rapé ! Décidément, EZ, quelle machine à perdre ! :roll: :oops:
 #1045525  par TLBXL

Exocet a écrit :
Merci Eroik !

A part ça, ils visaient le titre ?! Ben, là encore, c'est rapé ! Décidément, EZ, quelle machine à perdre ! :roll: :oops:
L'objecif, c'était la montée en N3. On va voir s'il est officiellement atteint...
 #1045526  par Exocet

TLBXL a écrit :
Exocet a écrit :
Merci Eroik !

L'objecif, c'était la montée en N3. On va voir s'il est officiellement atteint...
ça, normalement, c'est bon... Sauf remise en cause ultérieure...
Mais quand même, le club visait le titre: cf http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/a ... aison.html
Et ça, ben... la bite sous le bras, comme d'hab' ! :roll: :oops:
 #1045533  par hetm

A exocet …

La bite...sous le bras ! Comment faites-vous ? ou ...alors… c'est celle d'un autre !!!!
 #1045536  par Exocet

hetm a écrit :A exocet …

La bite...sous le bras ! Comment faites-vous ? ou ...alors… c'est celle d'un autre !!!!
Je vous renvoie au répertoire de Jacques Brel !!! 8) :lol:

cf "Mais ce soir
Y a pas de Caracas
Y a pas de t-évanescentes
Y a pas d'doute
Mais ce soir
Il pleut sur Knokke-le-Zoute
Ce soir comme tous les soirs
Je me rentre chez moi
Le cœur en déroute
Et la bite sous l'bras" in https://www.youtube.com/watch?v=YhmLWAcdbNM :)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10