• Guérilla urbaine

#1037960  par TLBXL

Leakcim a écrit :Je viens de voir que pendant que nos gilets jaunes manifeste pour des convictions et des fait qui de toute façon passeront a la page..... Mr Macron va signer le Global Migration Pact a Marakech le 10 et 11 decembre

Pacte L'ONU prévoit l'arrivée de 480 millions de migrants pour détruire l'Europe....
Tiens, un peu d'informations sur le vrai du faux: https://www.20minutes.fr/monde/2387419- ... ations-onu

Et si tu veux lir ele texte en entier (une 40aine de page), voilà la version française: https://undocs.org/fr/A/CONF.231/3

Ce pacte n'est pas contraignant et fixe un nombre de principes pour encadrer les migrations et lutter contre les causes des migrations (économiques, non-économiques...). Ca n'est pas un accord qui vise à fixer un quota de migrants zone par zone ou pays par pays.
 #1037961  par Wolverine

Ce pacte met fin à la souveraineté de la France.
C’est faux.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 #1037967  par mifire59

Wolverine a écrit :
Ce pacte met fin à la souveraineté de la France.
C’est faux.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un gamin de 24 ans quand même ...
Éviter les rancoeurs? Le seul moyen serait une condamnation ferme pour les gendarmes intervenants.
En cas de relaxe avec une preuve irréfutable de leurs non culpabilité, les proches crieront toujours a l injustice.

Pour en revenir au sujet du moment, croisons les doigts pour que ça ne finisse pas en drame.
 #1041700  par freddyl

DUDU1er a écrit :A fermer ...
Alors, déjà, tu n'es pas modérateur que je sache, donc je ne pense pas que tu ais à juger en l'écrivant sur un post, s'il est a fermé ou pas.
En l’occurrence, les dernières fermetures de post post ont eu lieu parce que ceux-ci dérapaient et qu'on souhaitait arrêter les dérapages.

Comme beaucoup d'autres, ce sujet était tombé au fin fond du forum, avec un dernier message en date de début-décembre.
Si quelqu'un n'était pas allé le rechercher là-bas, il n'y aurait eu aucune raison qu'il ne refasse surface.
Et il se trouve que ce quelqu'un c'est toi. C'est quoi le but ?