• Restaurants sur valenciennes

#1004861  par alVAro

C'est très bon chez Monsieur Pujol et le personnel est très aimable.
 #1008850  par alVAro

Testé l'épicurien ce midi. Une "moules frites" du Mont Saint-Michel inoubliable. Marinières les moules et on a limite envie à la fin de la marmite de prendre une cuillère pour ramasser le fond...
C'est plus discutable sur les desserts.

Maintenant, beaucoup beaucoup de choses maison ; ça fait plaisir.
 #1009269  par DUDU

Le théâtro à St Amand ...jamais déçu chez Nicolas .
 #1017358  par alVAro

Testé l'Unico vendredi. Très bon.
Je conseil le menu du midi entrée-plat du jour-dessert-café à 21.90/ personne.
 #1017631  par cambronne

Le restaurant Chinois à Raismes est pas mal, si ce n'est la façade avec un magnifique "Restaurants Asiatique" . Ce "s" manquant, franchement, ça le fait pas...
Enfin, ils sont meilleurs en cuisine qu'en orthographe... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1017859  par hetm

Je vais, peut-être, être hors sujet mais je me lance ....Quelques adresses : le Bristol, Laurent (cantine de notre cher "Flanby" national et normal) le Fouquet's (moins cher que Laurent) à Paris .
Sur Compiègne, l'Auberge du Daguet à Vieux Moulin, la Bonne Idée à St Jean Aux Bois, le Bistrot de Flandres à Compiègne, le Grill des Barbares à Senlis ....Il y en a encore d'autres ....
 #1029897  par alVAro

Pour ceux qui vont du côté d'Amboise, la meilleure façon de déguster des fouées vendéennes est d'aller à "Ma petite fouée".

Le restaurant ne paie pas de mine car il vient just d'être repris mais, pour 20€/adulte en menu du soir, vous aurez droit à :
- apéro vin moëlleux et flamkueche
- fouées à volonté accompagnées de : rillettes d'oie, beurre d'ail, mogettes, mâche, chèvre au piment d'espelette. Le tout accompagné d'un pichet de rouge ou de rosé selon votre convenance.
- En dessert : petite tarte à la confiture de vin... et fouées à la confiture de vin.

On ne voit plus des pieds en sortant de là, et la patronne est à la fois avenante et authentique. Je lui souhaite de réussir en tous les cas.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17