Fufu a écrit :C'est moi qui est ouvert ce post car l'article était passé inaperçu sur le forum et le sujet me paraissait assez intéressant pour en débattre.freddyl a écrit :Ok.Fufu a écrit :Laquelle ?Relis mon post un peu plus haut
Pour le coup, le fait d'attaquer d'autres membres, de façon personnelle n'est pas bien passé. Dès les premiers messages d'ailleurs, pour le même genre de propos concernant Alvaro, c'était déjà limite et sanctionnable. 6lex ayant ensuite répondu, on peut considérer que les 2 propos peuvent rester. D'autant qu'ils ont d'ailleurs été suffisamment longtemps visibles pour que de toute manière il soit sans doute un peu trop tard pour les supprimer maintenant.
Le fait de parler politique est rarement une bonne chose, s'attaquer sur les convictions politiques les uns des autres, encore moins (sur un forum "foot" je précise). Quand ça devient trop personnel, ça ne peut que déraper, et ça part trop souvent en surenchères inutiles. Ça n'est pas de la censure à mon sens, juste du bon sens. On ne peut pas laisser tout dire et tout écrire. Il y a un degré de tolérance, mais si on laisse en abuser, généralement ça se termine mal
Je te laisse regarder le sujet "Stephane Fugaldi déclare la guerre à l'asso", et juger si il est nécessaire d'y enlever des attaques personnelles, d'autant que mon pseudo et mon nom sont connus de tous.
Pour ce qui est de la politique, pas de souci, on peut arrêter d'en parler. Mais alors ça vaut pour tout le monde, et pour tous ceux qui incendient FD et les élus de Valenciennes depuis des années.
Quand à ton statut de "fils de" c'est toi qui le met constamment en avant. C'est parce que 90% des supporters actuels n'ont pas connu ton père !???
Il y a beaucoup de choses à faire pour améliorer l'asso mais je reste persuadé que Brienne est quelqu'un qui agit sans intérêt et qui n'a pas le boulard de beaucoup d'autres au VAFC (du président au simple dirigeant).
Le club house reste une très bonne idée et un endroit essentiel à la vie d'un club.
Moi ce n'est pas le financement qui me pose problème, c'est à quoi est utilisé l'argent que génère ce club house.
Contrairement aux autres clubs pros de la région, les jeunes pousses valenciennoises payent toujours leur licence et leur équipement et il n'ont pas toujours des éducateurs compétants !
Donc si il y a des choses à dire il faut tout dire plutôt que de faire la moitié de l'article sur le "fils de "