• Séries

#996993  par JeffK21

"The Strain"... Une sorte de TWD mais avec des vampires... Pas mal.
 #997015  par 6lex

Pour rester dans les minis série, j'ai regardé la semaine dernière Show me a Hero, série Politico Social, sur l'histoire du plus jeune maire des USA. Pas mal, une fois passé la première partie du 1er épisode. Format : 3x105 min
 #997133  par Fred

JeffK21 a écrit :"The Strain"... Une sorte de TWD mais avec des vampires... Pas mal.
Oui très bien The Strain, vivement la saison 4. Et Braquo 4, la fin d'une excellente série
 #997142  par Cracoucas

J'ai sûrement un train de retard car je ne me jette pas sur les séries dès qu'elles paraissent en streaming ou au téléchargement, et je n'ai pas de chaines à péage... Quoi qu'il en soit j'ai commencé Wayward Pines hier, les trois premiers épisodes, et je trouve cela très prenant. A voir si ça tient la route. Mais le format de 10 épisodes par saison me semble adéquat pour ne pas être trop redondant et ne pas se lasser (même si c'est un peu le cas avec The Leftovers en ce qui me concerne). La jaquette du coffret dit "entre Twin Peaks et True Detective", je n'ai pas encore regardé True Detective mais de ce que je connais, je dirais entre Twin Peaks, le Prisonnier et.... Le Village, le film de Shyamalan qui produit la série.
 #997153  par Fred

Petit message pour les amoureux de Star Wars dont je fais partie. Une pensée pour la princesse Leia à jamais dans les étoiles.
Satanée année 2016...
 #997163  par JeffK21

:cry:
 #997165  par Leakcim

Une pensée aussi a Claude Gensac "ma biche"
 #1006002  par 6lex

Turn saison 3 ... enfin :D et une nouvelle saison pour Twin Peaks :D :P
 #1006095  par THEVALENCIENNOIS

La nouvelle saison de Prison Break avec 3 épisodes la semaines dernières et deux hier... Toujours au top ;)
 #1007521  par Wolverine

6lex a écrit :et une nouvelle saison pour Twin Peaks :D :P
Je suis fan !
Attention c'est du David Lynch pur et dur.
Mais quel retour !
 #1007578  par 6lex

J'adorais le personnage joué par Lynch :lol:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21