• Volley Club de Valenciennes : actualités et résultats

#1079903  par alVAro

Il reste aussi un match face à Marcq pour Halluin. Si elles perdent encore un set ou deux, ça devient jouable avec une victoire 3-2 face à Halluin.
 #1080404  par alVAro

Victoire fondamentale face à Halluin ce jour. 0-3.
C'est une double bonne nouvelle car c'est non seulement la première défaite d'Halluin mais, en plus, elle permet de passer devant Halluin. C'est désormais le VCV qui a la main car Halluin n'avait gagné que 1-3 à l'aller.

Grosse, très grosse performance des joueuses. Bravo au coach aussi et au staff.
Franchement, prendre le club en dépôt de bilan en 2016, le faire repartir du 5ème échelon national et, peut-être (croisons les doigts), arriver au second échelon national en 2022... chapeau bas!

Si montée cette saison, les matchs auraient lieu le samedi soir. De quoi donner des idées pour ceux qui en ont marre d'un club de foot qui stagne en L2. Il y a du choix sur Valenciennes : Basket (même si c'est à Denain), Hockey .... peut-être le Volley. En attendant que Zdziech se casse la gueule, parce que ça finira par arriver de toute façon.
Espérons que le boulot soit fait en fin de saison cette fois-ci.
cambronne, leonard liked this
 #1080411  par alVAro

Il y avait un set où elles étaient 16 à 6 et elles ont fini par le remporter.

J'ai regardé les messages au moment de la reprise du club. S'il y a montée en 2022, c'est super fort.

La montée au 2eme échelon aurait pu se faire dès 2019, mais l'enfoiré de coach de Harnes a planté la saison du VCV juste avant de repartir à Harnes... Ça a fait perdre 2 saisons (car redescente au 4eme échelon)... Du coup remontée 3eme échelon en 2020. Saison blanche car Covid en 2021. Et 2022? Ça, ça fait vraiment saliver...
 #1080412  par alVAro

Sinon dernière journée le 8 mai au Touquet.
Il me semble qu'un certain général pourrait nous inviter dans sa villa tout confort, luxueuse et sophistiquée. :wink:
 #1080414  par cambronne

alVAro a écrit : 27 févr. 2022, 23:05 Sinon dernière journée le 8 mai au Touquet.
Il me semble qu'un certain général pourrait nous inviter dans sa villa tout confort, luxueuse et sophistiquée. :wink:
Ma datcha, tu veux dire ? Il faut être dans l'air du temps... Elle ressemble à Kiev actuellement ; tel Poutine je réorganise mon espace vital...
Donc, niet, pas possible... 8)
 #1080704  par alVAro

Victoire 3-1. L'essentiel a été fait, mais la perte du premier set fait chier car Halluin a gagné 3-0. En gros, pour monter et si Halluin ne perd plus un set, il ne faut plus perdre un set non plus.

Sinon, au niveau du match, ce sont les 2 premiers sets qui ont été les plus compliqués. (Perte du premier, second accroché 25-23) Puis ça a déroulé avec un très beau 3eme set. Argenteuil a vendu cher sa peau ; elles jouaient le leader.
 #1081000  par alVAro

Victoire 3-1 à Tremblay.
Dans l'absolu, un bon résultat car Tremblay est plutôt bien classé. Mais le premier set perdu 25-23 fait chier... car Halluin a battu la Fère 3-0 et devrait reprendre le lead la semaine pro car déplacement facile, je pense.

Bon, il ne faut pas lâcher car Marcq en Baroeul 2 peut faire mal à Halluin.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12