• Volley Club de Valenciennes : actualités et résultats

#1076951  par alVAro

Le VCV s'est remis dans le sens de la marche. Victoire 0-3 à Argenteuil, il fallait surtout faire le taf.
Par contre Halluin décidément très fort ; encore une victoire 3-0. Le VCV est la seule équipe à leur avoir pris un set... Pourquoi pas un petit déplacement à faire là-bas au match retour?
 #1076952  par TOF1077

Bien joué les filles.
Par contre effectivement Halluin ça a l'air super costaud, 3/0 contre Amiens Longueau qui n'avait pas encore perdu, et avec des sets gagnés facilement.
Les matchs contre Amiens et la Fère devraient être intéressants à voir.
 #1076990  par Cracoucas

Amiens Longueau, normalement, si elle joue toujours, c'est l'équipe dans laquelle évolue Chloé Bray, ancienne passeuse remplaçante du Hainaut Volley lors de sa dernière saison pro. Elle sortait du Pole France à l'époque et n'avait pas tout à fait le niveau. Ensuite il me semble qu'elle est repartie à Amiens justement à un niveau inférieur et elle a même changé de poste (réceptionneuse/attaquante). Puis elle est revenue un temps au VCV pour une saison car Amiens avait des difficultés, je crois. Puis elle est repartie à Amiens donc. A la vue des résultats normalement Amiens est tout à fait jouable. Maintenant faudra pas y laisser de plumes. Et en même temps, quand on voit les résultats de Halluin et s'il n'y a qu'une place pour la montée, avec une défaite 1-3 contre elle, ça parait déjà mort... Car au volley, quand une équipe est dominante, ben elle est... dominante justement... jusqu'au bout, je veux dire. Surtout à ce niveau qui est assez hétérogène. Mais en fait c'est pareil en Ligue A. En football n'importe qui peut battre n'importe qui, en volley non. Mais la nature du jeu fait aussi que si une ou deux joueuses clef de Halluin venaient à manquer des matchs sur blessure, l'équipe pourrait plonger. Si je me suis pas créé un faux souvenir, je crois que c'est arrivé y'a quelques saisons plus ou moins à ce niveau de la compétition, y'avait une équipe dominatrice et d'un seul coup elle s'est mise à perdre quelques matchs car y'avait un souci avec une ou deux joueuses. C'est moche mais ce serait la chance du VCV... Sinon faudra ne laisser aucun point en route et gagner 0-3 à Halluin.
 #1076991  par TOF1077

LAMVB : Samantha Carreel, Julie Cadart, Leïla Loubard, Chloé Bray, Louane Lebeau, Morgane Allemeersch, Blandine Popek, Kessie Couvert Dumesny, Stela Vukasovic, Cécile Lapeyronnie, Julie Devaux, Li Yuwei.

Bien vu :wink:
 #1077001  par Cracoucas

TOF1077 a écrit : 08 nov. 2021, 21:11 LAMVB : Samantha Carreel, Julie Cadart, Leïla Loubard, Chloé Bray, Louane Lebeau, Morgane Allemeersch, Blandine Popek, Kessie Couvert Dumesny, Stela Vukasovic, Cécile Lapeyronnie, Julie Devaux, Li Yuwei.

Il me semble que Blandine Popek a aussi joué en pro (mais pas au Hainaut) :wink:
 #1077011  par TOF1077

Cracoucas a écrit :
TOF1077 a écrit : 08 nov. 2021, 21:11 LAMVB : Samantha Carreel, Julie Cadart, Leïla Loubard, Chloé Bray, Louane Lebeau, Morgane Allemeersch, Blandine Popek, Kessie Couvert Dumesny, Stela Vukasovic, Cécile Lapeyronnie, Julie Devaux, Li Yuwei.

Il me semble que Blandine Popek a aussi joué en pro (mais pas au Hainaut) :wink:
Quelques bouts de matchs lors de la saison 2013/2014 avec Paris St Cloud.
Je ne sais pas si elle fait partie de la famille de Popeck. On est pas des sauvages tout de même.
 #1077049  par Cracoucas

TOF1077 a écrit : 09 nov. 2021, 20:44
Cracoucas a écrit :

Quelques bouts de matchs lors de la saison 2013/2014 avec Paris St Cloud.
Je ne sais pas si elle fait partie de la famille de Popeck. On est pas des sauvages tout de même.
:lol:
 #1077787  par alVAro

Victoire 0-3 à Amiens. Effectivement, un duel Halluin-Valenciennes se dessine. Il y a encore moyen.

Au match aller, il y a eu 1-3, mais le 1-2 a été particulièrement disputé et il a constitué un point de bascule. D'autre part, l'une des joueuses n'était pas dedans pour des raisons personnelles. Bref, ne pas perdre de points d'ici là et nous aurons droit à un belle finale pour la montée.
 #1079429  par alVAro

Yes. Si la rivalité avec Marcq en Baroeul peut nous rendre service.
Il y a moyen de les battre, ce n'était pas si loin que ça à l'aller. Mais oui, s'il faut faire 3-0, ça met une grosse pression.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12