Amiens Longueau, normalement, si elle joue toujours, c'est l'équipe dans laquelle évolue Chloé Bray, ancienne passeuse remplaçante du Hainaut Volley lors de sa dernière saison pro. Elle sortait du Pole France à l'époque et n'avait pas tout à fait le niveau. Ensuite il me semble qu'elle est repartie à Amiens justement à un niveau inférieur et elle a même changé de poste (réceptionneuse/attaquante). Puis elle est revenue un temps au VCV pour une saison car Amiens avait des difficultés, je crois. Puis elle est repartie à Amiens donc. A la vue des résultats normalement Amiens est tout à fait jouable. Maintenant faudra pas y laisser de plumes. Et en même temps, quand on voit les résultats de Halluin et s'il n'y a qu'une place pour la montée, avec une défaite 1-3 contre elle, ça parait déjà mort... Car au volley, quand une équipe est dominante, ben elle est... dominante justement... jusqu'au bout, je veux dire. Surtout à ce niveau qui est assez hétérogène. Mais en fait c'est pareil en Ligue A. En football n'importe qui peut battre n'importe qui, en volley non. Mais la nature du jeu fait aussi que si une ou deux joueuses clef de Halluin venaient à manquer des matchs sur blessure, l'équipe pourrait plonger. Si je me suis pas créé un faux souvenir, je crois que c'est arrivé y'a quelques saisons plus ou moins à ce niveau de la compétition, y'avait une équipe dominatrice et d'un seul coup elle s'est mise à perdre quelques matchs car y'avait un souci avec une ou deux joueuses. C'est moche mais ce serait la chance du VCV... Sinon faudra ne laisser aucun point en route et gagner 0-3 à Halluin.