• AS Denain Voltaire

#889844  par bibin300

Ça stagne un peu en ce moment mais bon VA en serait au même point nous en serions très heureux.
 #911776  par bibin300

Bon ben saison terminée avec un maintien relativement facile. Mais l'année prochaine risque d'être délicate. Ils ont perdu leur directeur sportif bénévole et maintenant on parle de l'entraineur. Budget prévisionnel à la baisse. Ça craint pour l'an prochain. je me demande combien de joueurs il vont encore perdre ?
 #911910  par dooby59

De toutes façons, il faut se maintenir en Pro B. La Pro A semble encore trop tôt pour l'ASDV.
 #912046  par Dexter

En effet on peut dire au revoir aux trois américains, l'un des meilleurs trio US de la saison. Franchement niveau recrutement Denain arrive toujours a trouver les bons joueurs. Correa et Poupet ferait parti de l'effectif l'an prochain a priori, ce n'est pas le cas de Lopez qui aurait eu une proposition en N1. Il serait judicieux de garder Bigotte et Fofana, deux jeunes pleins de talent.
 #948268  par bibin300

UP !

Ça marche pas mal en ce moment mais punaise leur site qué misère. Caricatural. En plus j'ai l'impression qu'ils payent pour ça par rapport au blog qu'il y avait avant par des bénévoles et qui était à jour, lui !

Typique des raisons qui ont fait que malgré le potentiel sportif des clubs comme celui-là ou le grand VA des années 60 sont restés des clubs de ploucs. C'est comme ça. Je vous jure les gars c'est pas méchant parce que j'en viens mais quand on en sort de cet arrondissement ben niveau dynamisme ça craint. Avec des gadgets comme ça on s'en rend compte.

Ça ne vous interpelle pas qu'il faut un Borloo (voire un Casoni, ça c'est pour Franck :mrgreen: ) qui arrive de l'extérieur pour faire bouger les choses. Sinon on y a droit à quoi ? Qu'est-ce qu'elle fait la député maire pour tirer quelque choses du potentiel de Denain en matière de logistique par exemple. Rien qu'à Iwuy ils font plus que bien mieux. Ça me déglingue moi. Je sais bien ce n'est pas le topic mais le site de l'ASDCV (pour moi c'est ça et rien d'autre) ça me fait faire cette réflexion.
 #951410  par dooby59

Denain Voltaire est désormais 3ème du classement de Pro B, derrière Hyères-Toulon et Monaco :shock: :D
bibin300 a écrit :Ça ne vous interpelle pas qu'il faut un Borloo (voire un Casoni, ça c'est pour Franck :mrgreen: ) qui arrive de l'extérieur pour faire bouger les choses. Sinon on y a droit à quoi ? Qu'est-ce qu'elle fait la député maire pour tirer quelque choses du potentiel de Denain en matière de logistique par exemple. Rien qu'à Iwuy ils font plus que bien mieux. Ça me déglingue moi. Je sais bien ce n'est pas le topic mais le site de l'ASDCV (pour moi c'est ça et rien d'autre) ça me fait faire cette réflexion.
Je n'avais pas vu ton post mais sache qu'un grand projet de requalification de la friche Usinor (C'était pas trop tôt quand même :mrgreen:) est en cours. Ça s'appelle la ZAC des Pierres Blanches et apparemment 85% du foncier aurait déjà trouvé preneur (La ZAC fait tout de même 465 000 m2 dont 20 000 m2 dédiés pour des services/bureaux, 220 000 m2 dédiés aux PME/PMI/Industrie et 220 000 m2 dédiés à la logistique). En bordure du canal de l'Escaut et avec l'arrivée prochaine du "grand" projet Canal Seine Nord Europe, c'est pas mal du tout je trouve pour commencer à relever cette ville de Denain.
 #962285  par dooby59

Boulazac et Denain qualifiés
Le 31/05/2015 à 22:22:00 | 7 Commentaires

Boulazac et Denain se sont qualifiés dimanche pour les demi-finales des play-offs d'accession à la Pro A. Déjà victorieux de leur match aller vendredi, ils ont récidivé lors des rencontres retour. Boulazac est allé gagner à Roanne (72-66), tandis que Denain l'a emporté face à Orchies (60-54). En revanche, Le Portel et Nantes, également vainqueurs vendredi, ont cette fois chuté. Le finaliste de la Coupe de France a été battu chez lui par Hyères-Toulon (81-78). Les Nantais, eux, ont perdu à Antibes (79-68). Les matches d'appui auront lieu mardi.
Source : L'Equipe

Denain en Pro A, ça serait ENORME pour le territoire du Hainaut qui serait enfin représenté dans l'élite du basket français :!: :!: :!:
 #962689  par Peter

Denain en finale des playoffs de Pro-B après avoir remporté le match d'appui à Boulazac (70-66)
Bravo à eux !!!

1er match samedi à Denain contre Antibes
 #962692  par dooby59

C'est énorme ce qu'ils ont fait ! J'ai suivi le Live de la VDS de loin mais honnêtement, je ne pensais pas qu'ils iraient gagner là-bas et ils l'ont fait ! Bravo à Voltaire ! Maintenant, il faut qu'ils croient en leurs chances ! Denain en Pro A, ça serait énorme et le retour de dignité de toute une ville ! Et puis l'arrondissement valenciennois serait enfin de nouveau représenté au plus haut niveau du basket français.
 #962825  par dooby59

Demain, s'ils gagnent, ils ont déjà un pied en Pro A ! En cas de défaite au match retour à Boulazac, il y aura une belle mais je ne sais pas où elle sera jouée :?:
 #962834  par fletcher

dooby59 a écrit :Demain, s'ils gagnent, ils ont déjà un pied en Pro A ! En cas de défaite au match retour à Boulazac, il y aura une belle mais je ne sais pas où elle sera jouée :?:
Euh , Boulazac c'est du passé , le match c'est contre Antibes .
 #962841  par Peter

En cas de belle contre Antibes, le match d'appui sera à Denain.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7