• AS Denain Voltaire

#792374  par Franck59

hypokhagne a écrit :Y'a la boxe aussi mais c'est pas du sport co :wink:
C'est du "haut niveau" en boxe ? Franchement, je ne sais pas...
 #792737  par grincheux

Y'a le Derghal quand même qui assure... après le reste j'en sais trop rien... jamais allé voir
 #793310  par Larvaron

Demain la liquidation juciciaire ne devrait pas être prononcée.
En effet le staff aurait démissionné, le nouveau aurait le soutien de la ville et de l'agglo Porte du Hainaut.
Les 3 américains auraient repris l'entrainement.
 #793352  par Franck59

Larvaron a écrit :Demain la liquidation juciciaire ne devrait pas être prononcée.
En effet le staff aurait démissionné, le nouveau aurait le soutien de la ville et de l'agglo Porte du Hainaut.
Les 3 américains auraient repris l'entrainement.
Oui, j'ai vu çà dans la VDN. C'est une bonne nouvelle. En plus, ils ont l'équipe pour se maintenir, reste à voir comment les joueurs vont réagir...
 #793378  par tof

Tant mieux car le nord c'est quand même une région de foot... et de basket !
 #793379  par Dexter

Voila une bonne nouvelle, j'espère que le tribunal confirmera tout ça, Denain n'a plus de temps a perdre, cette équipe mérite de rester en Pro B! Apparemment les américains sont de nouveaux disponibles pour les matchs, on ne peut pas leur en vouloir d'avoir refuser de jouer puisque ce sont leurs agents qui maitrisent et imposent tout.
Que le nouveau Président et ses adjoints face un travail sérieux, l'équipe est, malgré le plus petit budget de pro B, largement capable d'assurer le reste.
 #793380  par Dexter

hypokhagne a écrit :Y'a le Derghal quand même qui assure... après le reste j'en sais trop rien... jamais allé voir
Derghal, après son coup de pub politique pour la campagne de la nouvelle Mairesse, a perdu du temps, son frère souhaite le faire revenir a un haut niveau mais lui ne sait pas encore malgré sa participation au gala il y a quelques semaines
 #795990  par Franck59

Il faudrait gagner un match pour qu'ils reprennent confiance. Apparemment, ils n'ont pas été ridicules malgré la défaite chez le 6ème Boulogne...
 #795998  par 5Barracuda9

Il leur manque la confiance pour assister a cas-y de leur matchs ils ont pas de chance et des qu'il stresse ils sont perdu.
 #797018  par lafouine

Pour être allé voir SQBB-Denain, je confirme qu'ils ont le niveau pour se maintenir en proB mais le niveau général de la ProB est quand même assez élevé et le classement est plus incertain qu'en L1.
Sinon, niveau ambiance, si vous voulez une salle chauffée avec des supporters qui hurlent du début à la fin, n'hésitez-pas à passer au Palais de Sports de Saint-Quentin pour voir SQBB à la maison.
 #797094  par Franck59

lafouine a écrit :Pour être allé voir SQBB-Denain, je confirme qu'ils ont le niveau pour se maintenir en proB mais le niveau général de la ProB est quand même assez élevé et le classement est plus incertain qu'en L1.
Sinon, niveau ambiance, si vous voulez une salle chauffée avec des supporters qui hurlent du début à la fin, n'hésitez-pas à passer au Palais de Sports de Saint-Quentin pour voir SQBB à la maison.
J'y suis allé une fois à Saint Quentin pour voir le SQBB battre Denain... :evil:
Belle ambiance, c'est vrai. Le SQBB remontera un jour parmi l'Elite, pas possible autrement avec des supporters pareils.
 #797480  par lafouine

Franck59 a écrit :
lafouine a écrit :Pour être allé voir SQBB-Denain, je confirme qu'ils ont le niveau pour se maintenir en proB mais le niveau général de la ProB est quand même assez élevé et le classement est plus incertain qu'en L1.
J'y suis allé une fois à Saint Quentin pour voir le SQBB battre Denain... :evil:
Belle ambiance, c'est vrai. Le SQBB remontera un jour parmi l'Elite, pas possible autrement avec des supporters pareils.
A là-dessus je soutiens les Blancs !!! Mais pour le moment l'objectif est de se stabiliser en ProB. Il y avait un ancien de SQBB (époque N1) qui avait rejoins Denain (N3 époque de la montée en N2) il y a 5 ans qui se nommait Cyril Moulin (il est désormais à Aix en Provence, N3) et que je connais bien.
Si t'y retourne fais-moi signe !
 #815541  par senseo

Denain vient de remporter sa troisième victoire d'affilée à l'extérieur :shock:
le maintien est quasiment acquis
bravo les gars pour votre mentalité et votre combativité :wink: malgré tous les déboires du début de saison
y'en a certains qui feraient bien de s'en inspirer :roll:
 #815548  par Franck59

Oui, belle victoire à Nantes, elle est importante car la fin de saison est compliquée pour les Denaisiens.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7