• AS Denain Voltaire

#1082518  par alVAro

Ça m'a fait plaisir de te voir NADIVAS.

@Tof : oui Missonnier n'a pas été bon jusqu'aux dernières minutes où il était sur une autre planète. À plus de 6 minutes dans le dernier quart-temps, il met 2 trois points à la suite alors que Denain était à -12. C'est la bascule.
Autre panier + lancer franc, Denain à -3 dans les 2 dernières minutes. Lille remet un 3 points (ils les ont enfilés avec un taux de réussite hallucinant). Frisch répond par un 3 points.
Lille obtient 2 lancers francs, 1 sur 2. -4 et il reste moins de 50 secondes. Missonnier 2 lancers francs. -2, il reste 29 secondes. Récupération, Missonnier 3 points à 1.8 seconde de la fin. Lille peut se les bouffer, quel match!
NADIVAS liked this
 #1082525  par TOF1077

Il n'y a que deux clubs qui descendent de ProB, donc normalement ça devrait le faire pour le maintien.
Denain est à 14/19, Lille à 13/20, il y a un match entre deux équipes à 13/19 ce soir (Quimper contre Tours), donc forcément une des deux aura 13 victoires et 20 défaites ce soir, et l'autre équipe à 13/19 c'est Nantes qui joue à Chalon sur Saône, et qui est en lice pour les playoffs. En sachant qu'il y a déjà un relégué, Rouen.
C'est quand même en très bonne voie pour le maintien, ce serait bien aussi que Lille se maintienne, pour qu'il y ait encore un derby la saison prochaine, parce que Le Portel devrait se maintenir aussi en ProA.
Pour revenir au match d'hier, ça devait être un peu tendu, trois joueurs sortis pour cinq fautes.
Bon match visiblement de Myles, 18 points à 8/10 aux tirs, 4 rebonds, 8 passes, 1 interception et 0 balle perdue (pour un meneur c'est pas mal).
 #1082541  par alVAro

Oui Myles a assuré. Mensah a été pas mal aux 3 points aussi, le meilleur jusqu'au show final de Missonnier.
 #1086304  par alVAro

Ça y est, j'ai sauté le pas. Abonné Denain Voltaire. Le coût de l'abo est vraiment attractif à 69€. Par contre, c'est bof pour les mineurs ; 59€.

Du coup pas d'abo pour mon fils, on verra au fil de l'eau. Je vous ferai un CR des matchs à domicile. Je n'ai pas l'exclusivité, vous pouvez enrichir.
 #1086467  par NADIVAS

alVAro a écrit : 26 août 2022, 19:20 Ça y est, j'ai sauté le pas. Abonné Denain Voltaire. Le coût de l'abo est vraiment attractif à 69€. Par contre, c'est bof pour les mineurs ; 59€.

Du coup pas d'abo pour mon fils, on verra au fil de l'eau. Je vous ferai un CR des matchs à domicile. Je n'ai pas l'exclusivité, vous pouvez enrichir.
Très bon choix :mrgreen: J'ai été récupérer le mien la semaine dernière, Je serais en Tribune C, derrière le panier!
 #1086469  par alVAro

Je ne connais pas encore les tribunes 😂

Je serai sans doute aussi derrière le panier, pas loin des galibots.
 #1087692  par TOF1077

Denain victorieux pour le premier match de la saison contre Kemper 68/62.
alVAro liked this
 #1087777  par senseo

Large défaite ce soir en coupe de France à Rueil-Malmaison (nationale 1)
Michael Oguine et Johan Lofberg n’ont pas joué
Le coach voulait sans doute jauger le niveau des autres joueurs
Les stats parlent d’elles mêmes
Des ajustements semblent nécessaires si on ne veut pas vivre une saison galère en championnat
alVAro liked this
 #1087852  par senseo

Victoire facile en Alsace (+18)
faut croire que le club ne voulait pas jouer la coupe de France cette année, parce que c’est une toute autre équipe que l’on a vue ce soir
alVAro liked this
 #1087906  par senseo

Bon on va pas se mentir, on n’en menait pas large à la fin du 3ème quart temps au cours duquel l’équipe a enchaîné plusieurs mauvais choix qui ont porté l’écart à -13
Et puis il y a ce 4ème quart temps, les dragons revenus sur le parquet en mode guerriers et galvanisés par la salle en surchauffe pour finir à + 9
Mention spéciale à Michael Oguine et Yohan Lofberg et un grand merci à Soriah Bangoura pour ce 3 points qui nous fait passer devant une première fois et installe définitivement le doute dans les têtes orléanaises
alVAro liked this
 #1087960  par alVAro

Merci du CR Senseo. J'étais souffrant cette semaine.
On peut essayer de se capter là-bas, un de ces quatre, et si le cœur t'en dit.
 #1087974  par senseo

alVAro a écrit : 29 oct. 2022, 20:19 Merci du CR Senseo. J'étais souffrant cette semaine.
On peut essayer de se capter là-bas, un de ces quatre, et si le cœur t'en dit.
Message privé
 #1088014  par TOF1077

Bravo encore à Voltaire, seule équipe de Pro B encore invaincue.
 #1088019  par alVAro

C'est quand le prochain match à domicile?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12