• AS Denain Voltaire

#595728  par dooby59

« La ville la plus pauvre de France » s'estime flouée par la fédé
samedi 26.02.2011, 05:21 - La Voix des Sports

Qui veut la peau de Denain Voltaire ? Sanctionné d'un point de pénalité, pour avoir transmis à la fédération française de basket-ball des éléments comptables (de la saison 2009-2010) avec un mois de retard, le douzième budget de Nationale 1, fier deuxième au classement, serait relégué à trois longueurs du leader bordelais. Drapés dans une indignation commune, la ville et le club crient à l'injustice. Bien décidés qu'ils sont à faire valoir le bon sens.

Évidemment, si Denain avait la mauvaise idée de perdre ce soir à Blois, tout ce battage, orchestré jeudi lors d'une conférence de presse à la mairie de Denain, n'aurait servi à rien. Avec ou sans l'aide de la fédération française de basket-ball (et partant du postulat, hasardeux, que Bordeaux ne perdra pas sur la côte basque), l'ASCDV-PH tomberait du coup à trois points du leader, l'équivalent d'un gouffre à dix journées de la fin[...]
Source : La Voix des Sports

Il n'y a pas que VA qui se fasse entuber par sa propre ligue...
 #595789  par allez va

çà me dégoûte ! cela empêcherait peut être Denain de monter !!! Du grand n'importe quoi !!
 #595794  par grincheux

Abusé quand même ! Par contre, étant moi même Denaisien, je ne pense pas que cela serve à quelquechose de brandir le "ville la plus pauvre de france" pour tout et n'importe quoi... Faut arrêter le misérabilisme car là je ne vois pas le rapport entre ça et le basket...
 #595804  par allez va

hypokhagne a écrit :Abusé quand même ! Par contre, étant moi même Denaisien, je ne pense pas que cela serve à quelquechose de brandir le "ville la plus pauvre de france" pour tout et n'importe quoi... Faut arrêter le misérabilisme car là je ne vois pas le rapport entre ça et le basket...
+1 , c'est totalement RIDICULE !! C'est pas une donnée à ''afficher'' !! Aucun rapport avec le basket de plus !!
 #596038  par dooby59

Encore, que ça aurait été un média parisien, on aurait compris, mais là venant de la VDN, je ne trouve pas ça très malin...
Sinon, en esperant qu'ils montent en Pro B. Ce club et surtout cette ville en a vraiment besoin.
 #596841  par Franck59

De toute manière l'ASDV a encore perdu à l'extérieur et laisse échapper Bordeaux, au mieux ils joueront les barrages...
 #596901  par dooby59

Il ne fallait surtout pas qu'ils perdent ce match et ils le perdent :|
Espérons la montée en Pro B quand même au bout du compte...
 #596919  par Franck59

Ca devient rengaine quand même avec Denain, ils écrasent la première partie du championnat puis ils s'effondrent...
 #621827  par dooby59

Denain Voltaire loupe encore une fois la montée en Pro B :|
Basket : Les rêves de montée en Pro B se sont envolés pour l'AS Denain-Voltaire

L'AS Denain-Voltaire ne montera pas en Pro B. Cet après-midi, à Bordeaux, les Denaisiens, deuxièmes de leur saison régulière en Nationale 1, se sont inclinés en demi-finale du Final Four face à Brest (60-77).

Une déception pour les hommes de Marc Silvert qui, pourtant, partaient favoris au début de la rencontre.

Plus d'informations dans l'Observateur du Valenciennois, à paraître le 2 juin prochain.
Source : L'Observateur du Valenciennois
 #642973  par dooby59

Encore une petite chance de monter en Pro B pour l'AS Denain-Voltaire :
Basket-ball (N1M) : Denain saura vendredi pour la Pro B
mardi 19.07.2011, 19:47 - La Voix du Nord

En attente de la décision de la réunion de conciliation au CNOSF entre saint-Etienne et la Fédération, Denain devrait connaître vendredi son futur championnat : N1 ou Pro B si Saint-Etienne est recalé.

En attendant, le club a enregistré la signature de Moses Mubarak (arrière français, 1,92 m, 26 ans).
Source : La Voix du Nord
 #642974  par Franck59

Je ne sais pas si ce serait une bonne chose pour l'ASDV que de monter ainsi...
 #642976  par dooby59

C'est vrai qu'ils ont une équipe une peu juste pour jouer le haut de tableau de NM1, alors s'ils ne se renforcent pas pour la Pro B, ils vont juste faire l'ascenseur.
 #642986  par Rampeur

dooby59 a écrit :C'est vrai qu'ils ont une équipe une peu juste pour jouer le haut de tableau de NM1, alors s'ils ne se renforcent pas pour la Pro B, ils vont juste faire l'ascenseur.
Il y a eu des départs en plus il semble.
 #642989  par Franck59

80 % de l'équipe de la saison dernière va être renouvelée... autant dire qu'ils ne partiraient pas sur des bases solides...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12