• Si on parlait Musique...

#479217  par Celtic

Pop, Rap, Rock, Metal, RNB, Classique, Blues, Variété francophone... faites nous partager vos coups de coeur du moment, vos artistes préférés ou simplement une chanson que vous aimez...
 #479218  par Celtic

Moi qui suit plutôt Metal (MetallicA, PanterA plus particulièrement) et Blues (Johnny Cash) je me suis pourtant pris une belle claque en écoutant le dernier album de Muse "the resistance" ! J'ai adoré, notamment uprising qui m'a scotché sur place...
 #479233  par Peter

Suis fan de U2, sinon j'écoute aussi Muse, Depeche Mode, Starsailor, Snow Patrol, We are Scientists, Kaiser Chiefs, ACDC, The Gossip, Cranberries, Dolores O'Riordan, Texas, Sharleen Spiteri, Amy McDonald, Emilie Simon, Cali, -M-, Indochine, Queen.
 #479242  par footman59

depeche mode, depeche mode et depeche mode :lol:
Le stade de france etait géant, vivement liévin
 #479348  par ici_c_va(le retour)

Alicia Keys - Doesn't Mean Anything
Pitbull - hotel room :D
David guetta - sexy bitch 8) , memories
Beyonce - halo
Black eyed peas - meet le halfway
Kery james - lettre à mon public
Kery hilson - knock your down
Singuila - reviens je t'en prie
Rohff - repris d'justesse
Eminem - beautiful
Skyrock - "cédric a pris 20 bites" :mrgreen: :mrgreen:
j'en ai oubliais
 #479364  par Depmods

Fan de Depeche Mode d'où mon pseudo Depmods :D

Je confirme le stade de France était géant ! Vivement janvier pour leur retour en France !!!
 #479373  par TheWanderer

Tourne en boucle en ce moment chez moi "Failles", le dernier album d'un des meilleurs groupes français selon moi, Mass Hysteria.
 #479381  par Celtic

Le dernier Mano Solo, et effectivement Depeche Mode, ainsi que "flight 666" le dernier "live de Maiden, une tuerie...
J'attends impatiemment le dernier Rammstein ("liebe ist für alle da" sortie vendredi 16/10) ainsi que le DVD live de MetallicA aux arènes de Nimes (sortie lundi 19/10) qui est passé en avant première sur canal samedi soir...
J'oubliais, "Showbiz", le premier album de Muse avec "Unintended"...
 #479395  par tiesto59

lulo59 a écrit :En ce moment j'écoute heavy cross de gossip.

Excellent le nouveau Gossip, ça tourne en boucle aussi chez moi en ce moment!
Peter a écrit :Suis fan de U2, sinon j'écoute aussi Muse, Depeche Mode, Starsailor, Snow Patrol, We are Scientists, Kaiser Chiefs, ACDC, The Gossip, Cranberries, Dolores O'Riordan, Texas, Sharleen Spiteri, Amy McDonald, Emilie Simon, Cali, -M-, Indochine, Queen.
Ya du gros son son sur cette liste, en particuliers pour moi U2, Snow Patrol ou Starsailor.

Sinon moi je suis plutôt electro, tekno ou trance, fan de Tiesto (d'ou mon pseudo), pour ceux qui connaissent pas, le DJ n°1 dans le monde, mais malheuresement pas encore reconnu en France (comme toujours on est à la dèche).
J'écoute énnormemment en ce moment aussi Black eyed peas, le nouvel album de Guetta, et les playlists de DJ comme Armin van Buuren, Tiesto, Paul Van Dyk, Axwell, Empire of the sun, Deadmau5, Carl Cox...
 #479407  par footman59

Depmods a écrit :Fan de Depeche Mode d'où mon pseudo Depmods :D

Je confirme le stade de France était géant ! Vivement janvier pour leur retour en France !!!
tu vas a liévin ?
 #479412  par Peter

footman59 a écrit :
tu vas a liévin ?
Moi oui, mais pour aller y voir Muse :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 60