• Moussa NIAKHATE

#1006077  par VA-9

reves a écrit :N’empêche il n'a pas tord, on n'a pas assez profité de leur talent.
C'est la chaîne alimentaire les mecs... Metz se sert chez nous, on se sert en national... tant qu'on remonte pas on peut pas espérer les garder plus longtemps malheureusement.
 #1006083  par papou626

Jean-Kevin Duverne défenseur de Lens 19 ans va être vendu au losc ils ont fait une offre de 5,5 million d'euros et nous on vend Niakhaté à peine pour 600000€ il y a un probème putain le bègue c'est vendre.
 #1006086  par Eroik06

VA-9 a écrit :
reves a écrit :N’empêche il n'a pas tord, on n'a pas assez profité de leur talent.
C'est la chaîne alimentaire les mecs... Metz se sert chez nous, on se sert en national... tant qu'on remonte pas on peut pas espérer les garder plus longtemps malheureusement.
Lorsque tu n'a pas la possibilité de leur proposer un championnat attractif il faut au moins leur offrir un salaire consequent hors sur ces 2 points VA reste qu'un tremplin, nous gardons cet image de club formateur à l'esprit convivial, pour pouvoir profite d'eux faut que la transition equipe 2 equipe 1 soit rapide , ainsi passer de la national 2 a la L2 doit se regler d'ici 2,3 ans car sinon nos joueurs mettront 3 ans et rebelotte une fois en jambes la fin de leur contrat sonnera et on verra des tout bons se casser pour moins d'1 milions quans les autres les revendront en Angleterre pour 5 a 10x plus.
 #1006089  par tof

papou626 a écrit :Jean-Kevin Duverne défenseur de Lens 19 ans va être vendu au losc ils ont fait une offre de 5,5 million d'euros et nous on vend Niakhaté à peine pour 600000€ il y a un probème putain le bègue c'est vendre.
Lens vend régulièrement des mecs 3-4 M € qui ne percent pas, limite tu sens certains arrangements pour sauver le soldat lensois dès fois :roll:
 #1006300  par Le Général

LEHAZAY a écrit :
dandon a écrit :Niakhaté, Fulgini, Tameze, M'Benza, Slidja, N'Guette, Tousart, Dompé, Upamecano................
La jeunesse qui fout le camp!

Au suivant.......s'il en reste encore!!!!!!
Ah oui, Da Costa.......
Da Costa 26 ans, c'est pas le perdreaux de l'année non plus!.
Perso, je ne vais pas super regretter Niakhaté, il nous a sauvé une paire de fois mais nous a coûté aussi des points. C'est un défenseur volontaire, qui n'a pas peur mais qui n'a (vraiment) qu'un pied et combien de fois il a mis en danger El'Kantari en lui faisant des passes dangereuses pour ne pas perdre lui le ballon :( Je lui souhaite de réussir en ligue 1 mais je reste sceptique...
 #1006327  par Rolo

Problème quand nous vendons nos jeunes ils leurs resté que 1 ans de contrat donc on vend pour une bouché de pains.je comprend pas pourquoi on ne les prolonger pas avant plus longtemps.
 #1006332  par freddyl

Rolo a écrit :Problème quand nous vendons nos jeunes ils leurs resté que 1 ans de contrat donc on vend pour une bouché de pains.je comprend pas pourquoi on ne les prolonger pas avant plus longtemps.
C'est un peu le soucis de notre "situation" : si on donne systématiquement 4 ou 5 ans pour le premier contrat pro à tous les jeunes, ceux qui ne confirment pas vont nous plomber plusieurs saisons, alors que notre masse salariale est problématique (car encadrée). Pour garder à moyen terme de la marge de manœuvre, EZ ne peut pas offrir plus. Comme généralement (et logiquement), la confirmation arrive plutôt lors de la 2ème saison au lieu de la première, il ne reste alors qu'une seule année de contrat.
Sachant aussi que pour qu'il y ait prolongation dès la fin de la première saison, il faut aussi prévoir une revalorisation du salaire, quand le joueur n'a pas encore tout à fait confirmé, ça reste délicat.

Nous n'avions pas, financièrement parlant, les moyens de blinder nos jeunes les saisons passées. Il faut espérer que cela aussi change au plus vite.
 #1006343  par freddyl

freddyl a écrit :
Rolo a écrit :Problème quand nous vendons nos jeunes ils leurs resté que 1 ans de contrat donc on vend pour une bouché de pains.je comprend pas pourquoi on ne les prolonger pas avant plus longtemps.
C'est un peu le soucis de notre "situation" : si on donne systématiquement 4 ou 5 ans pour le premier contrat pro à tous les jeunes, ceux qui ne confirment pas vont nous plomber plusieurs saisons, alors que notre masse salariale est problématique (car encadrée). Pour garder à moyen terme de la marge de manœuvre, EZ ne peut pas offrir plus. Comme généralement (et logiquement), la confirmation arrive plutôt lors de la 2ème saison au lieu de la première, il ne reste alors qu'une seule année de contrat.
Sachant aussi que pour qu'il y ait prolongation dès la fin de la première saison, il faut aussi prévoir une revalorisation du salaire, quand le joueur n'a pas encore tout à fait confirmé, ça reste délicat.

Nous n'avions pas, financièrement parlant, les moyens de blinder nos jeunes les saisons passées. Il faut espérer que cela aussi change au plus vite.
On me souffle dans l'oreillette que le premier contrat pro ne peut excéder 3 ans :)
C'est donc plus le second point que j'imagine problématique pour nous : au bout d'une saison, le joueur n'a pas forcément confirmé, et il est délicat de lui proposer une prolongation sans revalorisation. Et cette revalorisation impliquant un coût sur la masse salariale encadrée, c'est d'autant plus délicat : il est plus simple de prendre le risque d'attendre une saison de plus plutôt que de se priver d'un autre joueur tout de suite.
La saison passée, impossible je pense de prolonger nos jeunes, vu qu'on avait une masse salariale drastiquement encadrée, nous empêchant même de recruter (cf. baisse de certains salaires)
 #1006346  par Eroik06

Exactement Freddyl , prolonger c'est sacrifié , soit tu propose des salaires bas au maximum soit tu te fait partir certains au profit de l'autres.
Indirectement en sacrifiant niakhaté, tameze et kaboré n'allons nous pas tout reporté sur Fulgini et esperait une sacré bonne saison.
Avec une prolongation de 2 ans , et seulement 21 ans nous serons en position de force dans un an.
Ez doit apparemment rencontrer Angelo ces jours ci afin de lui proposer un nouveau contrat et un bon de sortie en prime.
Idem concernant Nuno , liberer butin et son salaire à son profit avec en echange de 6 bons mois un bon de sortie serait du bon management.
Son salaire il le merite si on met en avant sa qualité de joueurs, l'homme c'est de l'etique mais ce n'est pas toujours ceci qui fait avancer un club.
Des arrivée sont à prevoir esperont de bonne surprise.
 #1025856  par tof

Par ailleurs, les dirigeants messins pourraient vendre Moussa Niakhaté, arrivé de Valenciennes l’été dernier. Le jeune défenseur de 22 ans pourrait être transféré moyennant 5 M€. Selon le quotidien national, Saint-Etienne serait sur les rangs.
maligue2
 #1028222  par Leakcim

Ont devrait toucher un pourcentage
 #1028232  par poupa59

en direction de mayence pour 10 millions d'euros contrat de 5 ans source ma ligue 2 twitter
 #1028233  par Patlebelge

poupa59 a écrit :en direction de mayence pour 10 millions d'euros contrat de 5 ans source ma ligue 2 twitter
10 000 000 euros ! :shock:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11