• Moussa NIAKHATE

#964596  par saphicent

Premier contrat pro pour Niakhaté : il s'engage pour une durée de trois ans. Maintenant, les autres !
 #964626  par Eroik06

Bienvenue a lui dans le milieu pro , le président a parler de signature annoncée demain et après demain , celle des joueurs étant en sélection la semaine prochaine.
Les recrues externe seront je pense pour la semaine prochaine !! Pour les départs ils auront la possibilités de se montrés contre l'équipe unfp de joueurs libres !!
 #964838  par reves

Exact il faut blinder les contrats.

Hier on a eu les signatures de P. Slidja et I. Mbenza pour 3 ans c'est une bonne chose.

J'attends les signatures de L. Tousart et A. Fulgini avec impatience.
 #964839  par VAFCNET

maxx59vafc a écrit :Très bonne chose il faut blinder nos jeunes...
Oui, au moins des joueurs issus du cru et qui ne coûteront pas une fortune au club pour leurs recrutements.
 #964844  par vadepuis1992

Prometteurs nos petits joueurs,encore un poil tendre,dommage car avec 1 ou 2 saison de plus dans les pattes on serait vraiment pas ridicules,mais faites moi démentir les jeunots!!! go go go
 #964862  par fredo864

il faut surtout espérer qu'ils ne prennent pas la grosse tete car ca c'est deja vu
on est pro donc on est au sommet. J'ai les chevilles et la tete qui gonfle et .................
j’espère de tout cœur qu'ils vont garder l'esprit club et ne pas penser qu'a leur gueule.
 #964923  par LATO34

Tousart et Fulgini n'ont apparemment pas signé leur contrat avant de partir vendredi pour la Grèce. Retour prévu, ou espéré en cas de final, après le 20 juillet.
 #964928  par tof

LATO34 a écrit :Tousart et Fulgini n'ont apparemment pas signé leur contrat avant de partir vendredi pour la Grèce. Retour prévu, ou espéré en cas de final, après le 20 juillet.
Si j'étais pessimiste je dirais que ça sent mauvais...
 #964934  par Eroik06

Pour Tousart je le sent bien , pour fulgini un peu moins .
Une fois de plus tu met en lumière des joueurs avant même d'avoir fais signe un contrat au jeune , de plus tu lui offre une pige pour se montrer forcément que les vautours vont en profiter.
Si le joueur a dans la tête de ne faire qu'une pige et partir ensuite alors t'es cuit.
Le fait d'avoir des joueurs qui joue pour la France n'aide pas non plus car c'est a double tranchant exposition médiatique d'un côté , plus de visibilité et de tentation de l'autre .
Espérons qu'ils ont donne leur accord , ai souhaite se focalisé sur le sportif avant le contractuel.
A ce jour il manque les signatures de :
Abdelhamid
Nguette
Le tallec
Éloge
Fulgini
Tousart
Ça commence a faire beaucoup sans compter les 2 a 3 recrue qu'il faudrait recruter mais bien évidemment ça sera conditionné par le départ de quelque indésirable !!
 #964943  par freddyl

Si les mecs sont un peu malins, ils savent que c'est dans leur intérêt de rester et de signer à VA. Etre titulaire en pro régulièrement et aussi jeune, même en L2, c'est un très bon moyen de progression je pense, et c'est tout bénéf' pour eux.
Partir pour un meilleur salaire, mais en prenant le risque de cirer le banc, voir d'évoluer en réserve d'une autre équipe, ce serait je pense une erreur à moyen terme.
 #965096  par lubanski

Vu la prestation de Tousart et Fulgini ce soir contre l'Autriche et vu que ce match est supervisé par de nombreux recruteurs, ED aurait la bonne idée de les signer très rapidement et pour longtemps !
 #965143  par TLBXL

Eroik06 a écrit : A ce jour il manque les signatures de :
Abdelhamid
Nguette
Le tallec
Éloge
Fulgini
Tousart
Abdelhamid est encore 2 ans sous contrat, non? Nguette encore jusqu'en fin d'année. Pour les deux, il s'agirait d'une prolongation, sachant qu'il faut se dépêcher pour Nguette (mais peut-on le convaincre de signer si c'est uniquement pour récupérer de l'argent en cas de transfert?). Abdelhamid, il faudrait voir en cours de saison.
Pour Fulgini et Tousart, n'ont-ils pas accepté une offre de VA? S'ils étaient dans le même type de contrat que Dompé (si quelqu'un pouvait préciser cela), ils devaient donné une réponse positive à la proposition du club avant le 30 avril (raison pour laquelle Dompé a dégagé de l'équipe, car il n'a pas donné suite). Du coup, comme ils sont restés dans l'équipe, j'imagine qu'ils ont donné suite et qu'actuellement, ça négocie les détails du contrat, non?
Pour Enza et Le Tallec, ça doit négocier aussi mais ils attendent de voir certains départ (Baradji, Abriel, Poepon?), certaines arrivées prioritaires pour voir ce qu'il reste comme masse salariale dispo.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11