• Moussa NIAKHATE

#1005830  par tchoup

Nous sommes en période de braderie au vafc, EZ le vendra entre 0,5 et 1 M€
 #1005841  par Eroik06

Avec un feu vert à la dncg on sera en position de force.
 #1005889  par Sebeuh57

Eroik06 a écrit :Avec Ismaïla Sarr compris dans la transaction :x
Tu parles, on se serre déjà tous les c****** car il est de plus en plus convoité.
Marseille et Monaco ce sont rajouté sur le dossier. :roll:

Quand je parlais de ce que valait Da Costa, je parlais de son niveau, style de jeu, pas de son prix :lol:
 #1005894  par cambronne

Sebeuh57 a écrit :
Tu parles, on se serre déjà tous les c****** car il est de plus en plus convoité.

Quand je parlais de ce que valait Da Costa, je parlais de son niveau, style de jeu, pas de son prix :lol:
On avait compris, mais nous, c'est le pognon qui nous concerne :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par cambronne le 21 juin 2017, 21:51, modifié 1 fois.
 #1005895  par Eroik06

cambronne a écrit :
Sebeuh57 a écrit :

On avait compris, mais non, c'est le pognon qui nous concerne :lol: :lol: :lol:
Il faut qu'il s'habitue a l'humour Valenciennois car en effet on avait tous compris le sens de ta question.

C'est juste qu'a vouloir piller nos meilleurs nous on calcule plus en qualité mais en valeurz marchande, alors on veut bien donner des conseils mais pour la suite va faloir sortir le carnet de cheque :lol: :D
 #1005904  par cambronne

Sebeuh57 a écrit :

D'ailleurs, t'es prêt à allonger combien ???
Sinon, il est très bon, je l'ai recruté perso... 8) 8) 8)
 #1005921  par tchoup

Il faut allonger la caillasse, mais cette fois pas dans les vitres de nos bus...
 #1005925  par alVAro

Sebeuh57 a écrit :Quand je parlais de ce que valait Da Costa, je parlais de son niveau, style de jeu, pas de son prix :lol:
Ce n'est pas un buteur de formation et il a été placé sur ce poste sur le tard (sans doute aussi retardé dans sa progression par une longue blessure).

Malgré celà, c'est un pur buteur. Le ballon arrive et bing sans se poser de questions. Il a aussi une grosse activité de pressing. S'il arrive à se hisser au niveau de la L1, vous allez l'aimer.

Après 6 mois d'acclimatation chez nous (il arrivait de CFA2), il nous a faits une excellente année 2016 (à cheval sur 2 saisons) et était devenu le chouchou du public. Ca n'est plus le cas suite à une embrouille avec le président au sujet d'un transfert qui n'a pu aboutir à Angers, puis à Reims.
 #1005950  par tof

C'est fait, d'après vous on va le remplacer ?
 #1005952  par Eroik06

Oui c'est officiel contrat de 4 ans et comme tameze un peu moins d'1 m€.

Esperons que le pierre Charles sera nous le faire oublier.

Prochain depart Da costa , difficile d'aller chercher le millions d'euros pour lui mais bon ...

Garder Fulgini au milieu et l'associé à un bon milieu récupérateur voila ce qu'il faudrait.
 #1005953  par gigio

Eroik06 a écrit :Oui c'est officiel contrat de 4 ans et comme tameze un peu moins d'1 m€. Plus échange avec Signorino ou pas ????

Prochain depart Da costa , difficile d'aller chercher le millions d'euros pour lui mais bon ...

Garder Fulgini au milieu et l'associé à un bon milieu récupérateur voila ce qu'il faudrait.
 #1005956  par gigio

Bon vent à lui, s'il mène bien sa barque, ce sera un grand défenseur.....
 #1005957  par Eroik06

gigio a écrit :
Eroik06 a écrit :Oui c'est officiel contrat de 4 ans et comme tameze un peu moins d'1 m€. Plus échange avec Signorino ou pas ????

Sur twitter il n'est pas question de cela, signorino c'est 15,20 k€ par mois au moins , meme gratos on ne pourrait se le payer sauf a voir son année pris en charge par metz mais je ne pense pas.

Ca reste un bon lateral surtout pour la L2
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11