Nous sommes en période de braderie au vafc, EZ le vendra entre 0,5 et 1 M€
Eroik06 a écrit :Avec Ismaïla Sarr compris dans la transactionTu parles, on se serre déjà tous les c****** car il est de plus en plus convoité.
Sebeuh57 a écrit :On avait compris, mais nous, c'est le pognon qui nous concerneEroik06 a écrit :Avec Ismaïla Sarr compris dans la transactionTu parles, on se serre déjà tous les c****** car il est de plus en plus convoité.
Marseille et Monaco ce sont rajouté sur le dossier.![]()
Quand je parlais de ce que valait Da Costa, je parlais de son niveau, style de jeu, pas de son prix
cambronne a écrit :Il faut qu'il s'habitue a l'humour Valenciennois car en effet on avait tous compris le sens de ta question.Sebeuh57 a écrit :On avait compris, mais non, c'est le pognon qui nous concerneEroik06 a écrit :Avec Ismaïla Sarr compris dans la transactionTu parles, on se serre déjà tous les c****** car il est de plus en plus convoité.
Quand je parlais de ce que valait Da Costa, je parlais de son niveau, style de jeu, pas de son prix![]()
![]()
Sebeuh57 a écrit :D'ailleurs, t'es prêt à allonger combien ???Eroik06 a écrit :Avec Ismaïla Sarr compris dans la transactionTu parles, on se serre déjà tous les c****** car il est de plus en plus convoité.
Quand je parlais de ce que valait Da Costa, je parlais de son niveau, style de jeu, pas de son prix
Sebeuh57 a écrit :Quand je parlais de ce que valait Da Costa, je parlais de son niveau, style de jeu, pas de son prixCe n'est pas un buteur de formation et il a été placé sur ce poste sur le tard (sans doute aussi retardé dans sa progression par une longue blessure).
Eroik06 a écrit :Oui c'est officiel contrat de 4 ans et comme tameze un peu moins d'1 m€. Plus échange avec Signorino ou pas ????
Esperons que le pierre Charles sera nous le faire oublier.
Prochain depart Da costa , difficile d'aller chercher le millions d'euros pour lui mais bon ...
Garder Fulgini au milieu et l'associé à un bon milieu récupérateur voila ce qu'il faudrait.
gigio a écrit :Sur twitter il n'est pas question de cela, signorino c'est 15,20 k€ par mois au moins , meme gratos on ne pourrait se le payer sauf a voir son année pris en charge par metz mais je ne pense pas.Eroik06 a écrit :Oui c'est officiel contrat de 4 ans et comme tameze un peu moins d'1 m€. Plus échange avec Signorino ou pas ????
Esperons que le pierre Charles sera nous le faire oublier.
Prochain depart Da costa , difficile d'aller chercher le millions d'euros pour lui mais bon ...
Garder Fulgini au milieu et l'associé à un bon milieu récupérateur voila ce qu'il faudrait.