• Moussa NIAKHATE

#1028234  par osim59

bonjour, VA va t'il touche de l'argent du transfert merci
 #1028236  par olive

surement il a été formé a VA
 #1028237  par hug

osim59 a écrit :bonjour, VA va t'il touche de l'argent du transfert merci
Certainement. Un pourcentage à la revente est négocié pour un possible transfert ultérieur. Cela peut aller jusque 20% du montant du transfert. Aucune idée de ce pourcentage pour Niakhaté
 #1028238  par bgery

Sur l équipe il parle que metz espérait 8 millions
 #1028256  par lubanski

Je ne comprends pas encore pourquoi on l’a vendu ! Et on va refaire la même erreur avec l’autre Niakaté ! Aucune ambition !
 #1028268  par alVAro

Vendu 800k€ par EZ la saison dernière... ayant passé 3 ans chez nous, nous allons touché 150k€. A moins que EZ n'ait pensé à un bonus. :roll:
 #1028316  par freddyl

alVAro a écrit :Vendu 800k€ par EZ la saison dernière... ayant passé 3 ans chez nous, nous allons touché 150k€. A moins que EZ n'ait pensé à un bonus. :roll:
Pour le coup, j'ai un peu de mal à croire le montant indiqué (10M€ !). Pour un défenseur, c'est l'affaire du siécle pour Metz...
Je n'ai pas suivi plus que ça sa saison, qui a semble-t-il été plutôt correcte, mais il ne me semblait pas qu'il était titulaire indiscutable. Il a beaucoup joué dans l'axe il me semble. M'enfin, 10M€, soit il a progressé énormément, soit le marché devient complètement fou...
Par ailleurs, on ne peut pas dire, je pense, que Metz soit connu pour "survendre" ses joueurs
 #1028319  par alVAro

Il a été titulaire dans l'axe toute la saison. Je crois que c'était une défense à 3. Là où ça ne prouve pas grand chose ; c'est le classement de Metz et la perméabilité de sa défense.
Niakhaté est un exemple ; mais il ajoute à cette idée qu'à force de tout vendre à tours de bras, nous perdons, à terme, de l'argent, beaucoup d'argent. Upa+Niakhaté, ça fait 20 millions les deux en espèces sonnantes et trébuchantes alors que nous n'en avons tiré que 15% de la somme...
 #1029431  par alVAro

A priori, il y a des bonus... mais bon, je vais quand même mettre à jour mes chiffres.
alVAro a écrit :Il a été titulaire dans l'axe toute la saison. Je crois que c'était une défense à 3. Là où ça ne prouve pas grand chose ; c'est le classement de Metz et la perméabilité de sa défense.
Niakhaté est un exemple ; mais il ajoute à cette idée qu'à force de tout vendre à tours de bras, nous perdons, à terme, de l'argent, beaucoup d'argent. Upa+Niakhaté, ça fait 20 millions les deux en espèces sonnantes et trébuchantes alors que nous n'en avons tiré que 15% de la somme...
Upa+Niakhaté = 16 millions, et nous n'en avons tiré que 3,1 millions pour les deux (en comptant les reversions)... ça ne fait donc que 20% de la somme.

EZ va être content ; il va encaisser un chèque de 60k€... le 1% des 6 millions...
 #1070022  par Hoddle

Je fais remonter ce post pour souligner la belle performance de Moussa à Mayence : il était capitaine de son équipe, ils ont gagné un match hyper important à Cologne (2-3), et sont sortis de la zone rouge. Le maintien n'est pas encore acquis, mais Mayence revient de loin...
Par contre, le Hertha Berlin de Lucas Tousart glisse désespérément...
 #1070026  par TOF1077

Hoddle a écrit :Je fais remonter ce post pour souligner la belle performance de Moussa à Mayence : il était capitaine de son équipe, ils ont gagné un match hyper important à Cologne (2-3), et sont sortis de la zone rouge. Le maintien n'est pas encore acquis, mais Mayence revient de loin...
Par contre, le Hertha Berlin de Lucas Tousart glisse désespérément...
Je regarde souvent Mayence pour voir comment se comporte Moussa.
Même si Mayence possède l'une des plus mauvaises défense de Bundesliga, je trouve que Niakhaté est loin d'être le plus mauvais. Je le verrais bien signer dans un club plus huppé de Bundesliga d'ici peu.
Je n'ai jamais vu jouer Lucas avec le Hertha, j'ai regardé leur match ce week-end contre Gladbach mais il n'était pas là.
 #1070050  par Exocet

fletcher a écrit : 14 avr. 2021, 07:41 Il joue à l'Union Berlin je crois .

Non, Lucas évolue bien au Hertha Berlin, tout comme Guendouzi, autre international bleu. Cette saison Lucas a disputé 23 rencontres comme titulaire (Guendouzi 22), a joué 1989 minutes (Guendouzi 1687) et n'a marqué aucun but (Guendouzi 2).
Dernière trace de bonne prestation soulignée par la presse en mars de cette année, face à Leverkusen:
cf https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1 8) :D
 #1070058  par fletcher

Exocet a écrit : 14 avr. 2021, 14:17
fletcher a écrit : 14 avr. 2021, 07:41 Il joue à l'Union Berlin je crois .

Non, Lucas évolue bien au Hertha Berlin, tout comme Guendouzi, autre international bleu. Cette saison Lucas a disputé 23 rencontres comme titulaire (Guendouzi 22), a joué 1989 minutes (Guendouzi 1687) et n'a marqué aucun but (Guendouzi 2).
Dernière trace de bonne prestation soulignée par la presse en mars de cette année, face à Leverkusen:
cf https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1 8) :D
Bon ben je vais réviser mes classiques . :wink:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11