• Nicolas Isimat Mirin

#932848  par Eroik06

Le club va certainement toucher une partie du transfert asm/asse Grace au bonus lie a son transfert !!! Un plus pour nos transfert !
 #932852  par tof

Eroik06 a écrit :Le club va certainement toucher une partie du transfert asm/asse Grace au bonus lie a son transfert !!! Un plus pour nos transfert !
C'est un prêt donc on ne récupérera absolument rien.
 #932854  par Leakcim

tof a écrit :
Eroik06 a écrit :Le club va certainement toucher une partie du transfert asm/asse Grace au bonus lie a son transfert !!! Un plus pour nos transfert !
C'est un prêt donc on ne récupérera absolument rien.
un prêt avec option achat :wink: ont récuperera l'année prochaine
 #932864  par Fufu

Si ils l'achètent....
J'espère pour eux qu'ils ne pensent pas qu'il est aussi bon que Zouma...
 #932903  par CHTI-du-77

Fufu a écrit :Si ils l'achètent....
T'es dur,il a du potentiel,avec de la confiance et un bon partenaire dans l'axe,ça peut le faire,il a eu une bonne période avec nous.
 #932908  par Le Général

De toutes façons, l'ASSE ne l’achètera pas le prix qu'on l'a vendu à Monaco :shock:
 #932917  par Va a la win

Il me semble avoir lu que l'option d'achat était "obligatoire", comme avec Abdennour à Monaco ou Aurier au PSG.. A vérifier
 #932921  par Fufu

Pour moi, il est surcoté depuis le début. J'ai toujours eu cet avis là sur lui, et j'assume.
 #932925  par ced59300

CHTI-du-77 a écrit :
T'es dur,il a du potentiel,avec de la confiance et un bon partenaire dans l'axe,ça peut le faire,il a eu une bonne période avec nous.

6 mois seulement pour 1 ans et demi de boulette lol
 #936867  par Leakcim

Bastia : Vers le prêt de Nicolas Isimat-Mirin ?

Après l'échec de son transfert à Saint-Etienne, Nicolas Isimat-Mirin était pressenti pour rejoindre la Sampdoria. Et si le défenseur de l'AS Monaco restait en fait en France ? C'est en tout cas le souhait de Bastia, selon Football365. Claude Makélélé souhaiterait obtenir le prêt du jeune joueur, qui intéresserait également Lille, en cas de départ de Marko Basa.
 #944756  par Wolverine

Isimat approché par l'Olympiakos selon les conseils d'Abidal. Si ça continue, VA va devenir un club satellite du club grec.
 #944770  par Leakcim

Wolverine a écrit :Isimat approché par l'Olympiakos selon les conseils d'Abidal. Si ça continue, VA va devenir un club satellite du club grec.
une affiliation a faire en grece non?
 #944779  par Wolverine

Leakcim a écrit :
Wolverine a écrit :Isimat approché par l'Olympiakos selon les conseils d'Abidal. Si ça continue, VA va devenir un club satellite du club grec.
une affiliation a faire en grece non?
Vu que l'Olympiakos aime bien nos joueurs, je pense qu'il serait judicieux de proposer un partenariat effectivement...
 #944834  par MaitreYodda

...
Dernière modification par MaitreYodda le 16 nov. 2017, 13:09, modifié 1 fois.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17