• Nicolas Isimat Mirin

#883773  par lubanski

Le sujet n'a pas encore été transféré dans légende ? Il ne reviendra plus c'est sur maintenant !
 #884267  par Fufu

Pour ceux qui regretterait encore NIM, Vannes-Monaco sur Eurosport
2 duels : 2 buts ...
 #884272  par bibin300

Fufu a écrit :Pour ceux qui regretterait encore NIM, Vannes-Monaco sur Eurosport
2 duels : 2 buts ...
Ah bé oui mais perdre à Vannes ça arrive même aux meilleurs. D'ailleurs ça nous est arrivé en CDL :mrgreen:
Saison pourrie d'il y a 5 ans. Mais là c'était à Vannes quand même. Cette année on a amélioré le truc

Sinon pour NIM on aurait fait une bonne affaire ? Pas encore sûr parce que Ranieri ne veux pas le lâcher.
Nous on est bien placés pour savoir que quand il revient c'est pas ça, comme à Évian l'an dernier quand le top 10 nous tendait encore les bras.
Il ne lui a pas fallu longtemps non plus pour nous le mettre par terre.

Bon finalement ils ont gagné quand même mais à lire les minutes de l'Équipe effectivement les deux buts sont beaucoup pour lui.
Et ça a donné quoi par la suite le concernant. S'est-il repris ?
 #884326  par alouns

Il a joué combien de match cette saison ? Il est completement en manque de competition le jeune isi.
Attendons de voir les debuts de medjani qui etait dans le même cas a l'olympiakos avant de se permettre de critiquer.
 #884330  par Fufu

C'est pas le manque de compétition qui te fait perdre presque tous tes duels contre une équipe de National, et que tu es censé valoir 4 millions d'euros. Il s'entraîne depuis 6 mois avec Abidal et Ricardo Carvalho, pas avec Angoua...
Si les rennais sont venus à Vannes le superviser, et qu'ils mettent toujours 4,5 m pour le prendre, j'aurais une explication au manque de résultats du club de pinault....
 #884334  par forza

Fufu a écrit :C'est pas le manque de compétition qui te fait perdre presque tous tes duels contre une équipe de National, et que tu es censé valoir 4 millions d'euros. Il s'entraîne depuis 6 mois avec Abidal et Ricardo Carvalho, pas avec Angoua...
Si les rennais sont venus à Vannes le superviser, et qu'ils mettent toujours 4,5 m pour le prendre, j'aurais une explication au manque de résultats du club de pinault....
Si je reprend ton s argumentaire,la médiocrité de notre milieu de terrain s'expliquerait par le fait qu'il s'entraine avec José Saez.
A voir les critiques qui s'abattent sur NIM, on nous refait une Abou. Déplorable. On rate un match et on est archi nul.
 #884353  par LEONIDAS

Fufu a écrit :C'est pas le manque de compétition qui te fait perdre presque tous tes duels contre une équipe de National, et que tu es censé valoir 4 millions d'euros. Il s'entraîne depuis 6 mois avec Abidal et Ricardo Carvalho, pas avec Angoua...
Si in club est sérieux, il supervisera un joueur plusieurs fois ou sur sur plusieurs saisons, je me souviens d'un reportage sur grimandi,recruteur pour arsenal, il étai à Geoffroy guichard pour Perrin et c'était la dixième fois qu'il le supervisait rien que sur cette saison, ISI est un bon, il le prouvera ds le futur
 #884355  par Fufu

forza a écrit :
Si je reprend ton s argumentaire,la médiocrité de notre milieu de terrain s'expliquerait par le fait qu'il s'entraine avec José Saez.
A voir les critiques qui s'abattent sur NIM, on nous refait une Abou. Déplorable. On rate un match et on est archi nul.

Salut Forza
Quand tu t'entraînes avec de grands joueurs, tu progresses plus vite qu'avec des joueurs moyens.... C'est pas un argumentaire, c'est une lapalissade.

NIM a raté les 19 matchs retours l'année dernière...enfin un peu moins, il n'était plus titulaire en fin de saison. Tu as raison, décrêter qu'un joueur est nul sur un match est excessif ; sur plusieurs, c'est dèjà plus inquiétant. Mais que je sache, on a décrêter aussi vite que c'était un futur grand au bout de quelques semaines...
c'est tres subjectif (certes), je le dis trop souvent sur le forum (je suis d'accord) ; alors je le dis pour la dernière fois : ce joueur est surcôté, et je pense que sa carrière vérifiera mes dires... Je souhaite me tromper pour lui.... Mais à un moment donné, on ne peut plus dénoncer le foot business et les gros salaires quand on donne une valeur marchande à un joueur qui ne le mérite pas....
 #884363  par lubanski

LEONIDAS a écrit :
Si in club est sérieux, il supervisera un joueur plusieurs fois ou sur sur plusieurs saisons, je me souviens d'un reportage sur grimandi,recruteur pour arsenal, il étai à Geoffroy guichard pour Perrin et c'était la dixième fois qu'il le supervisait rien que sur cette saison, ISI est un bon, il le prouvera ds le futur
Il est nul Grimandi ! A VA, nos recruteurs en quinze jours, ils te dégotent un Waris ! :mrgreen:
 #884365  par LEONIDAS

lubanski a écrit :
LEONIDAS a écrit :
Il est nul Grimandi ! A VA, nos recruteurs en quinze jours, ils te dégotent un Waris ! :mrgreen:
et non , jrl a déclaré qu'il le suivait depuis un an, avant même qu'il parte à moscou :D
 #884401  par lubanski

LEONIDAS a écrit :
lubanski a écrit :
LEONIDAS a écrit :
et non , jrl a déclaré qu'il le suivait depuis un an, avant même qu'il parte à moscou :D
A t-on avis, on a été le voir jouer combien de fois ? :lol:
 #884405  par Heaz59

A t-on avis, on a été le voir jouer combien de fois ?
3...
Comme les 3 vidéos de lui sur youtube :mrgreen:
 #913922  par reves

ca serait un bon plan pour lui ainsi que pour les verts
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17