Le sujet n'a pas encore été transféré dans légende ? Il ne reviendra plus c'est sur maintenant !
Pour ceux qui regretterait encore NIM, Vannes-Monaco sur Eurosport
2 duels : 2 buts ...
VA s'écrit ici
Fufu a écrit :Pour ceux qui regretterait encore NIM, Vannes-Monaco sur EurosportAh bé oui mais perdre à Vannes ça arrive même aux meilleurs. D'ailleurs ça nous est arrivé en CDL
2 duels : 2 buts ...
Fufu a écrit :C'est pas le manque de compétition qui te fait perdre presque tous tes duels contre une équipe de National, et que tu es censé valoir 4 millions d'euros. Il s'entraîne depuis 6 mois avec Abidal et Ricardo Carvalho, pas avec Angoua...Si je reprend ton s argumentaire,la médiocrité de notre milieu de terrain s'expliquerait par le fait qu'il s'entraine avec José Saez.
Si les rennais sont venus à Vannes le superviser, et qu'ils mettent toujours 4,5 m pour le prendre, j'aurais une explication au manque de résultats du club de pinault....
Fufu a écrit :C'est pas le manque de compétition qui te fait perdre presque tous tes duels contre une équipe de National, et que tu es censé valoir 4 millions d'euros. Il s'entraîne depuis 6 mois avec Abidal et Ricardo Carvalho, pas avec Angoua...Si in club est sérieux, il supervisera un joueur plusieurs fois ou sur sur plusieurs saisons, je me souviens d'un reportage sur grimandi,recruteur pour arsenal, il étai à Geoffroy guichard pour Perrin et c'était la dixième fois qu'il le supervisait rien que sur cette saison, ISI est un bon, il le prouvera ds le futur
Si les rennais sont venus à Vannes le superviser, et qu'ils mettent toujours 4,5 m pour le prendre, j'aurais une explication au manque de résultats du club de pinault....
forza a écrit :Fufu a écrit :C'est pas le manque de compétition qui te fait perdre presque tous tes duels contre une équipe de National, et que tu es censé valoir 4 millions d'euros. Il s'entraîne depuis 6 mois avec Abidal et Ricardo Carvalho, pas avec Angoua...Si je reprend ton s argumentaire,la médiocrité de notre milieu de terrain s'expliquerait par le fait qu'il s'entraine avec José Saez.
A voir les critiques qui s'abattent sur NIM, on nous refait une Abou. Déplorable. On rate un match et on est archi nul.
LEONIDAS a écrit :Il est nul Grimandi ! A VA, nos recruteurs en quinze jours, ils te dégotent un Waris !Fufu a écrit :C'est pas le manque de compétition qui te fait perdre presque tous tes duels contre une équipe de National, et que tu es censé valoir 4 millions d'euros. Il s'entraîne depuis 6 mois avec Abidal et Ricardo Carvalho, pas avec Angoua...Si in club est sérieux, il supervisera un joueur plusieurs fois ou sur sur plusieurs saisons, je me souviens d'un reportage sur grimandi,recruteur pour arsenal, il étai à Geoffroy guichard pour Perrin et c'était la dixième fois qu'il le supervisait rien que sur cette saison, ISI est un bon, il le prouvera ds le futur
lubanski a écrit :et non , jrl a déclaré qu'il le suivait depuis un an, avant même qu'il parte à moscouLEONIDAS a écrit :Il est nul Grimandi ! A VA, nos recruteurs en quinze jours, ils te dégotent un Waris !Fufu a écrit :C'est pas le manque de compétition qui te fait perdre presque tous tes duels contre une équipe de National, et que tu es censé valoir 4 millions d'euros. Il s'entraîne depuis 6 mois avec Abidal et Ricardo Carvalho, pas avec Angoua...Si in club est sérieux, il supervisera un joueur plusieurs fois ou sur sur plusieurs saisons, je me souviens d'un reportage sur grimandi,recruteur pour arsenal, il étai à Geoffroy guichard pour Perrin et c'était la dixième fois qu'il le supervisait rien que sur cette saison, ISI est un bon, il le prouvera ds le futur
LEONIDAS a écrit :A t-on avis, on a été le voir jouer combien de fois ?lubanski a écrit :et non , jrl a déclaré qu'il le suivait depuis un an, avant même qu'il parte à moscouLEONIDAS a écrit :Il est nul Grimandi ! A VA, nos recruteurs en quinze jours, ils te dégotent un Waris !
Si in club est sérieux, il supervisera un joueur plusieurs fois ou sur sur plusieurs saisons, je me souviens d'un reportage sur grimandi,recruteur pour arsenal, il étai à Geoffroy guichard pour Perrin et c'était la dixième fois qu'il le supervisait rien que sur cette saison, ISI est un bon, il le prouvera ds le futur
A t-on avis, on a été le voir jouer combien de fois ?3...