• Nicolas Isimat Mirin

#869085  par ste059

bonjour
vue que le post sur NIM est cloc
http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f ... start=2070
donc je réouvre un post sur lui
car comme vous savez ROSE c'est blesser certainement GRAVEMENT
et d'après La voix des sports Jean Raymond LEGRAND songerais
à avoir un prêt de la part de Monaco si grave blessure de ROSE est confirmé vue qu'il ne joue pas là bas
Dernière modification par ste059 le 21 oct. 2013, 20:52, modifié 3 fois.
 #869087  par ste059

ch'grand a écrit :source?
sinon je suis 100% pour
je prendrais une photo de l'article sur la voix des sports
 #869120  par Le chti du 34

Harnett77 a écrit :Moi je préférerai Lopez
Tu l'a vu jouer ?
 #869159  par legoudalier

JRL y songerait: l'article prend beaucoup de précautions... reste à voir si le joueur serait OK... Pour mémoire, Borja Lopez semblait enthousiaste à l'idée de venir (cf son tweeter). Isi sera-t-il autant enthousiaste à l'idée de revenir?
En tout cas, le réseau avec Monaco marcherait fort dans une optique gagnant / gagnant...
 #869160  par Bibou59

Ce serait tout bénef pour tout le monde - Pour ISI = temps de jeu / Pour Monaco = joueur qui complète sa formation / et pour VA = un renfort en remplacement de malheureusement ROSE, et pas des moindres.
300% pour - Allez JRL après Ariel, un nouveau coup, et là tes pseudos détracteurs ne pourront que s'incliner :wink:
 #869173  par TLBXL

Ca lui ferait bizarre au petit Isi de revenir à VA pour une pige, d'autant plus qu'il avait été pas mal critiqué ici en deuxième partie de saison dernière qui n'était pas du niveau des précédentes (et sachant que la critique n'était pas toujours équilibrée et polie).
Avec Isi, on sait ce qu'on a, on connait son potentiel. AJ ne le connait pas. A voir avec lui en premier lieu. S'il estime que Kagelmacher, Angoua et Ciss, voire Kerjean ça peut le faire, pourquoi pas. S'il estime qu'il faut un renfort, à lui de choisir entre Isi et Borja Lopez. Entre ces deux-là, qui sera le plus motivé: quelqu'un qui doit prouvé et gagner du temps de jeu (Borja Lopez) ou quelqu'un qui va revenir dans un club qu'il a quitté pour progresser, mais qui a toujours fait preuve d'un bon état d'esprit et qui connait la maison et qui a du potentiel?

A Ariel Jacobs de voir, d'estimer ses besoins, de donner sa liste de course si liste il ya à JRL et à JRL d'obtenir l'aval de Jacobs avant toute validation. C'est AJ qui fait l'équipe, pas JRL. Qu'il se concentre sur la gestion, pas sur le sportif, qu'il laisse ça aux professionnels et à ceux qui vont devoir diriger les joueurs par après.
 #869245  par Exocet

TLBXL a écrit :Ca lui ferait bizarre au petit Isi de revenir à VA pour une pige, d'autant plus qu'il avait été pas mal critiqué ici en deuxième partie de saison dernière qui n'était pas du niveau des précédentes (et sachant que la critique n'était pas toujours équilibrée et polie).
Avec Isi, on sait ce qu'on a, on connait son potentiel. AJ ne le connait pas. A voir avec lui en premier lieu. S'il estime que Kagelmacher, Angoua et Ciss, voire Kerjean ça peut le faire, pourquoi pas. S'il estime qu'il faut un renfort, à lui de choisir entre Isi et Borja Lopez. Entre ces deux-là, qui sera le plus motivé: quelqu'un qui doit prouvé et gagner du temps de jeu (Borja Lopez) ou quelqu'un qui va revenir dans un club qu'il a quitté pour progresser, mais qui a toujours fait preuve d'un bon état d'esprit et qui connait la maison et qui a du potentiel?

A Ariel Jacobs de voir, d'estimer ses besoins, de donner sa liste de course si liste il ya à JRL et à JRL d'obtenir l'aval de Jacobs avant toute validation. C'est AJ qui fait l'équipe, pas JRL. Qu'il se concentre sur la gestion, pas sur le sportif, qu'il laisse ça aux professionnels et à ceux qui vont devoir diriger les joueurs par après.
D'accord 100 % ! :wink:
 #869260  par Mikros

Monaco préférait nous prêter Wolf.
 #869273  par Exocet

Mikros a écrit :Monaco préférait nous prêter Wolf.
ça se prend ! :wink:
 #869298  par kalman

J'ai aussi une préférence pour Isi car il connaît la maison. Même en CFA il joue très peu là-bas...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17