• MATHIEU DOSSEVI

#924361  par querci

De l'équipe :
En fin de contrat à Valenciennes, Matthieu Dossevi s'est engagé avec l'Olympiakos, a-t-il annoncé lundi sur son compte Twitter. L'attaquant de 26 ans, formé au Mans, évoluait depuis 2010 avec VA. Il rejoint Eric Abidal, autre Français qui a récemment signé dans le club grec.
 #924362  par gigio

querci a écrit :De l'équipe :
En fin de contrat à Valenciennes, Matthieu Dossevi s'est engagé avec l'Olympiakos, a-t-il annoncé lundi sur son compte Twitter. L'attaquant de 26 ans, formé au Mans, évoluait depuis 2010 avec VA. Il rejoint Eric Abidal, autre Français qui a récemment signé dans le club grec.

http://www.footmercato.net/breves/dosse ... cos_133760

Paix à son âme...il aura bien le temps de s'occuper à trouver un "nouvelle Maserati", vu qu'il ne jouera que quelques fractions de match :D
 #924372  par je59860

Bon vent.
Il ne va pas me manquer. A la limite sur Twitter peut-être..
 #924393  par vjp

Dossevi : «Ici, j'ai tout pour m'épanouir»

En fin de contrat à Valenciennes, où il est resté quatre saisons, Matthieu Dossevi s'est engagé ce lundi pour trois ans avec l'Olympiakos. Son bail à peine signé, le joueur nous a confié ses premières impressions depuis Le Pirée. Interview.
dossevi (mathieu) (L'Equipe)
«Matthieu, vous avez donc choisi l’Olympiakos. Cela s’est fait rapidement ?
On a été en contact pendant toute la saison, et les choses se sont accélérées depuis la fin du Championnat. J’ai signé trois ans aujourd’hui (lundi). C’est ce que je recherchais. L’Olympiakos est un grand club, très présent sur la scène européenne. C’est parfait pour continuer à progresser. Je suis vraiment très heureux d'avoir signé ici.

Vous aviez d’autres contacts sérieux ?
Oui, en France et à l’étranger. Bastia m’a notamment approché mais mon choix était déjà fait. L’Olympiakos était ma priorité. C’est un énorme défi, et ça me convient.

Y avait-il une volonté de votre part de partir à l’étranger ?
Oui. Après six saisons en France, je voulais quitter le Championnat pour voir autre chose. J’avais besoin d’un nouveau challenge. Depuis que j’ai signé pro, j’ai toujours joué en France et dans des clubs qui jouaient le maintien. Je voulais donc découvrir un nouveau Championnat, si possible dans un club qui joue le haut de tableau et l’Europe. Ici, j’ai tout pour m’épanouir.
«Valenciennes ? Je suis forcément très touché par ce qui arrive au club, et j'espère sincèrement qu'ils vont s'en sortir.»
Avez-vous croisé Eric Abidal, qui a lui signé samedi ?
Non, pas encore. A cette période, tout le monde est encore un peu éparpillé. L’équipe est actuellement en stage en Autriche, et je les rejoins demain. J’ai hâte de tous les rencontrer.

Un mot sur Valenciennes, relégué en CFA par la DNCG ?
Je suis forcément très touché par ce qui arrive au club, et j’espère sincèrement qu’ils vont s’en sortir. J’y suis resté quatre ans, j’y ai vécu de très beaux moments, alors ça me laisse un goût amer de les laisser dans une telle situation. J’espère qu’ils vont réussir à rectifier le tir…

Pour finir, qui voyez-vous remporter la Coupe du monde ?
Le Brésil, mais là c’est le cœur qui parle. L’Allemagne ou même l’Argentine sont peut-être un peu au-dessus mais le Brésil joue devant son public, et ça aide à se transcender.

Quel est d’après vous le meilleur joueur jusqu’à maintenant ?
Robben et Neymar ont été très forts, mais je pense que James Rodriguez a été au-dessus. Il a vraiment fait une Coupe du monde énorme…»

Bruno RODRIGUES
 #924395  par leonard

Pour aidé le club,comme il se dit touché par la situation, il aurait du partir en laissant une indemnité de transfert à V A , et non en se mettant une belle prime à la signature dans la poche.

Et oui j'oubliais, c'est pour se racheter une Masérati que des indélicats lui ont empruntée.
 #924417  par yuski59

l'expression : "Aller se faire voir chez les grecs" prends ici toute sa signification...

qu'ils le prennent et surtout..; qu'ils le gardent ! Et qu'il ne revienne plus !
 #924423  par JohnMalko

Allez zou, par ici la sortie... Un faux jeton de moins au club.
 #924427  par VAFCNET

FredBertaux a écrit :On le bascule en "légendes" ? (avec Bahebeck)
Légende, tu veux rire, j'espère, c'est trop d'honneur pour un joueur comme lui.
Il faudrait rajouter une rubrique "chèvres" sur le forum pour y mettre nos plus mauvais joueurs ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #924433  par alexis-vafc-59

soupir :roll: :lol:

Il me fait bien rire en parlant de la situation de VA, qu'est ce qu'il en a à foutre ...

Allez t'as peut etre ta chance en Grèce, t'avais bien marqué contre le Pana non ? :lol:
 #924446  par RM.

vjp a écrit :
Un mot sur Valenciennes, relégué en CFA par la DNCG ?
Je suis forcément très touché par ce qui arrive au club, et j’espère sincèrement qu’ils vont s’en sortir. J’y suis resté quatre ans, j’y ai vécu de très beaux moments, alors ça me laisse un goût amer de les laisser dans une telle situation. J’espère qu’ils vont réussir à rectifier le tir…
On espère aussi pour lui qu'il rectifie les siens de tirs... :lol: :lol:
 #924455  par toto

et dire que j'ai son maillot... :?
 #924457  par roberjack

toto a écrit :et dire que j'ai son maillot... :?
Et bien met le sur le dos et sevit :arrow:
 #924458  par vjp

toto a écrit :et dire que j'ai son maillot... :?
attend d'ici 10 ans ....... :roll: :lol:
 #924459  par toto

en vacances à l'étranger :lol: mais loin quand même :wink:
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64