• MATHIEU DOSSEVI

#910736  par VAFCNET

Bibou59 a écrit :Qu'il dégage et que l'on ferme le post. Pas de place pour des branleurs sur le fofo.
+ 10 000
 #916225  par Mndo

Sur le point de s'engager à Bastia.
Source Foot24.
 #916226  par Leakcim

Mndo a écrit :Sur le point de s'engager à Bastia.
Source Foot24.
Ah finalement swensea ne le prend pas :roll:
 #916238  par bibin300

letourquennois a écrit :
jdc a écrit :au pays de galles swensea city :shock:
il a commandé le volant à droite sur sa nouvelle maseratti?
Avec des pneus neige ? Mais bon apparemment à Bastia il n'en aura pas besoin.
 #916245  par lactose

dooby59 a écrit :RIP Bastia :lol:
:lol: il va pas faire une grosse carrière le dossevi!!!!si bastia pet prendre penneteau au passage ça serait sympa
 #916255  par Framy

il faut qu'il assure la bas sinon il se fera bruler sa caisse tout les weekends... :lol:
 #916264  par raph

Pour Môssieur qui voulait un grand club... encore un qui change bien la donne...
 #916298  par legoudalier

Autant lui dire que là-bas, il saura se faire accueillir les soirs de défaite s'il sort en boite de nuit comme il l'a fait chez nous... sa bagnole va dérouiller, et plus d'une fois.

Sans regret, ce garçon est un footballeur très moyen à la mentalité médiocre. Bastia fait une mauvaise opération.
 #916319  par yuski59

les gens font toujours plaisir

Si ce n'est en arrivant, c'est en partant...

Fais bien ton mariole à Bastia comme tu l'as fait à VA, et tu vas voir, ta caisse on ne va pas te la braquer au feu rouge, ils vont te la dynamiter...

Comme le dit Jean Marie, je regarderai d'un oeil distrait tes tribulations en terre napoléonienne !

Et je ne sais pas pourquoi, mais je vais bien rire ...
 #916404  par alexis-vafc-59

Dans la série "les bouses du vafc", le premier recasé s'appelle Dossevi.

Encore Ciss, Nery, Da Silva, Doumbia, Yamissi, Bahebeck et Le Tallec.
 #916413  par querci

alexis-vafc-59 a écrit :Dans la série "les bouses du vafc", le premier recasé s'appelle Dossevi.

Merci pour le respect envers nos joueurs . C'est gonflant les individus planqués derrière leur ordinateur qui insultent nos joueurs . Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.....si tu as la cervelle pour le comprendre :roll:
 #916420  par raph

alexis-vafc-59 a écrit :Dans la série "les bouses du vafc", le premier recasé s'appelle Dossevi.

Et dans celle des supporters tu va où toi ? ? :roll: :roll:
 #916431  par alexis-vafc-59

Moi je vais dans ceux qui seront toujours là et qui suceront pas Lens :twisted:
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.....si tu as la cervelle pour le comprendre :roll:
Les insultes sont un moindre mal comparés aux humiliations que nous ont fais subir ces joueurs (4-0 à nice, 1-3 contre Troyes, 2-3 contre ajaccio, 2-6 contre Nantes ...) donc je préfère largement me faire insulter que se prendre des taules ainsi :roll: Les joueurs ont été ridicules cette année excepté quelques uns, mais faudrait surtout pas les insulter (au passage, ils s'en branlent, cf la sortie de dossevi contre bordeaux).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 64