• MATHIEU DOSSEVI

#547964  par phil

FOOTBALL - Valenciennes (exclusif) : Ben Khalfallah à Bordeaux, Mathieu Dossevi arrive !
jeudi 26.08.2010, 19:13 - La Voix des Sports

| Région |
Valenciennes et Bordeaux sont tombés d'accord cet après-midi pour le transfert De Fahid Ben Khalfallah, 27 ans, contre une somme comprise entre 4 et 5 M€ (soit plus du double du prix d'achat versé par VA à Caen il y a un an).

Les négociations, qui avaient débuté en milieu de journée, sont allées très vite en raison de la détermination des Girondins, qui souhaitent qualifier l'international tunisien dès dimanche pour le choc face à l'OM. Les dirigeants nordistes n'ont pas souhaité s'opposer au désir du joueur de rejoindre un club plus huppé.

Le VAFC, qui avait anticipé un possible départ, a dans le même temps bouclé l'arrivée de Mathieu Dossevi, 22 ans, en provenance du Mans, pour un bail de quatre ans. L'international espoir, 5 buts et 41 matchs en L1, qui était suivi par plusieurs clubs en fin de saison dernière (dont VA, le PSG, l'OM, Saint-Etienne), souhaitait rebondir en L1 et avait placé Valenciennes, conseillé par son frère Thomas, en tête de liste.
 #547968  par Vieuxcygne

phil a écrit :FOOTBALL - Valenciennes (exclusif) : Ben Khalfallah à Bordeaux, Mathieu Dossevi arrive !
jeudi 26.08.2010, 19:13 - La Voix des Sports

| Région |
Valenciennes et Bordeaux sont tombés d'accord cet après-midi pour le transfert De Fahid Ben Khalfallah, 27 ans, contre une somme comprise entre 4 et 5 M€ (soit plus du double du prix d'achat versé par VA à Caen il y a un an).

Les négociations, qui avaient débuté en milieu de journée, sont allées très vite en raison de la détermination des Girondins, qui souhaitent qualifier l'international tunisien dès dimanche pour le choc face à l'OM. Les dirigeants nordistes n'ont pas souhaité s'opposer au désir du joueur de rejoindre un club plus huppé.

Le VAFC, qui avait anticipé un possible départ, a dans le même temps bouclé l'arrivée de Mathieu Dossevi, 22 ans, en provenance du Mans, pour un bail de quatre ans. L'international espoir, 5 buts et 41 matchs en L1, qui était suivi par plusieurs clubs en fin de saison dernière (dont VA, le PSG, l'OM, Saint-Etienne), souhaitait rebondir en L1 et avait placé Valenciennes, conseillé par son frère Thomas, en tête de liste.
Excellent JEUNE joueur. Bien plus doué que son frère et souvent décisif. Ils en avaient sous le pied nos gaillards. Je suis trés satisfait !
 #547972  par allezVA!

il s'agit d'une bonne recrue pour VA qui mise de nouveau sur la jeunesse :D FBK sera vite oublié :mrgreen:
 #547974  par lafouine

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je confirme : On fait n'imp....
 #547983  par Rampeur

Valenciennes sera un bon tremplin pour sa carrière :mrgreen:
 #547988  par lafouine

FredBertaux a écrit :Sera-t-il qualifié pour samedi ou ça fait trop juste ?
Pour moi il vient en complément de Nam qui doit gagner du temps de jeu et prendre la place de BenK.
 #547992  par FredBertaux

lafouine a écrit :
Pour moi il vient en complément de Nam qui doit gagner du temps de jeu et prendre la place de BenK.
Faut voir comment PM va gérer....Duc', Nam, Dossevi....qui part en pôle ? (peu importe tant que VA gagne)
 #547995  par Vieuxcygne

lafouine a écrit :
Dossevi vient en titualire du poste. C'est par peur de ne pas jouer qu'il a refusé Paris ou Marseille. Et c'est véridique ! Revoir les posts le concernant ainsi que ses déclarations d'alors. Ceux qui ne connaissent pas seront agréablement surpris.
 #547996  par conitch

lafouine a écrit :
A moins que PM mettent Ducourtioux milieu droit...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 64