• Nicolas Penneteau

#997266  par Exocet

melageoivy a écrit :Nico est dans le viseur d anderlecht (mercato 365)
Comme titulaire ou comme doublure ? :wink:
 #1042778  par nitro

Bien fait pour sa gueule ! Un joueur qui m'a extrêmement déçu sportivement sur sa dernière saison, et pire encore au moment de plier bagages. Même en tombant à 40K€/mois il aurait été surpayé :roll:
Dernière modification par nitro le 20 mars 2019, 22:37, modifié 1 fois.
 #1042783  par alVAro

Ils sont quand même cons les prud'hommes à faire valoir l'article 700. Il va sûrement faire appel.
 #1042788  par nitro

Il n'empêche, comment a t'on pu mettre quasiment 10 millions de masse salariale annuelle dans une gardien ?? :shock:
 #1042789  par leonard

nitro a écrit :Il n'empêche, comment a t'on pu mettre quasiment 10 millions de masse salariale annuelle dans une gardien ?? :shock:
Je pense que tu veux dire 1Million pour 1an.
 #1042796  par nitro

Oups, my Bad :lol: J'avais mis un zéro de trop dans ma tête :mrgreen:
 #1042813  par alVAro

Et surtout plus de 1 million/an pour 11 joueurs de l'effectif alors que nous jouions seulement le maintien... hein FD?
 #1042817  par THEVALENCIENNOIS

alVAro a écrit :Et surtout plus de 1 million/an pour 11 joueurs de l'effectif alors que nous jouions seulement le maintien... hein FD?

FD..G ;) (Folie Des Grandeurs)
 #1042823  par alVAro

Ou la Folie Du Pensionné.
 #1071783  par ELMUTH_UR

Football – Ligue 1. Nicolas Penneteau, un gardien d’expérience pour le Stade de Reims
Mis en ligne le 2/06/2021
À 40 ans, l’ancien portier de Bastia, Valenciennes et Charleroi va s’engager pour deux saisons avec le Stade de Reims.
Nicolas Penneteau, une recrue expérimentée pour le Stade de Reims.Nicolas Penneteau, une recrue expérimentée pour le Stade de Reims. - AFP
Le Stade de Reims tient sa première recrue ! Les Rouge et Blanc qui souhaitent un « prêt de développement » pour leur troisième gardien – le Sénégalais Dyali Kobaly Ndiaye – a trouvé le portier expérimenté qui doit aider à l’épanouissement du jeune Yehvann Diouf. Il s’agit de Nicolas Penneteau, un vieux routier de l’élite (plus de 500 matches dans l’élite), qui évoluait cette saison au Charleroi FC en Jupiler Pro League, après être passé par Bastia et Valenciennes).
Pour l’heure, aucun signe prémonitoire d’un quelconque départ de Predrag Rajkovic, le titulaire du poste, sous contrat jusqu’au 30 juin 2023. L’arrivée de Nicolas Penneteau, 40 ans, dont le fils Maxime évolue au sein de l’équipe réserve du Stade, ne devrait pas modifier l’ordre hiérarchie des gardiens.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81