• MATHIEU DOSSEVI

#983818  par Exocet

Désolé, VAFCNET, mais le Doss' a encore été décisif pour le Standard hier: deux fois à l'origine des 3 buts marqués par les "rouches" à Anderlecht, s'il vous plaît ! :)
 #984468  par tof

Pas de play-off 1 pour les rouches après leur défaite 4-0 à Malines !
 #984474  par Exocet

Et le Doss' n'a guère pesé sur le match de l'avis des commentateurs belges, un match inodore... et sans saveur, comme la défense des Rouches qui a été systématiquement prise de vitesse dans ce match.... comme la nôtre souvent, éhé... :mrgreen:
 #984882  par Exocet

Les anciens du VAFC gagnent la coupe de Belgique ! Les "rouches" ont battu Bruges 2-1. C'était retransmis sur L'Equipe 21.
Match vivant: 1° but de Dompé, 2° but de Santini sur centre d'un Dossevi intenable, élu meilleur joueur du match. :)
 #984884  par tof

Exocet a écrit :Les anciens du VAFC gagnent la coupe de Belgique ! Les "rouches" ont battu Bruges 2-1. C'était retransmis sur L'Equipe 21.
Match vivant: 1° but de Dompé, 2° but de Santini sur centre d'un Dossevi intenable, élu meilleur joueur du match. :)
Dompé il n'a rien d'un ancien rouge et blanc c'est juste un c..
 #1010901  par Leakcim

Matthieu Dossevi est prêté par le Standard de Liège pour une saison avec option d'achat au FC Metz
 #1010902  par Exocet

Leakcim a écrit :Matthieu Dossevi est prêté par le Standard de Liège pour une saison avec option d'achat au FC Metz
Oui, le FC Metz devient le havre des anciens de VA: Bisevac, Cohade, N'guette et maintenant le Doss' ! :)
 #1055479  par Exocet

Le Doss' est capitaine du TFC en l'absence de M.A Gradel. AK ne tarit pas d'éloges sur son attaquant, qui, il est vrai, dans une équipe à la peine, fait une superbe saison, alimentant la plupart des buts de son équipe !
AK::« Pour moi, c'est le meilleur joueur actuellement au sein du groupe, a expliqué l'entraîneur du TFC. Il faisait déjà partie des vice-capitaines. C'est lui qui tient l'équipe à bout de bras. Il a un superbe état d'esprit et fait des gros matches. C'est un leader de jeu mais on essaie de le faire travailler pour qu'il développe la parole. Il a la légitimité pour, il s'exprime bien. Il est respecté, donc c'est presque naturel de le choisir. Le brassard lui fera du bien aussi, je pense. »
Bonne chance à lui ! :D
 #1055496  par nitro

Je ne savais même pas qu'AK était devenu entraîneur du TFC :lol:
 #1061345  par Leakcim

Exocet a écrit : 06 sept. 2020, 16:51 Actuellement libre d'engagement, le milieu qui a effectué le plus grand nombre de centres en Ligue 1 la saison dernière !
cf https://www.lesviolets.com/actu/on-pren ... 54735.html :D
Allez, EZ, une petite Maserati et on dynamite la Ligue 2 ! 8) :lol: :lol:
NIn qu'il reste ou il est , je ne veut pas de lui au vafc
 #1062702  par Exocet

cf https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... or/1180010

J'espère pour lui qu'il touchera son salaire - en Turquie, c'est souvent aléatoire... - mais c'est étonnant qu'un ailier de sa qualité n'ait pas trouvé d'engagement plus près... Bonne chance en Turquie, Mathieu ! Türkiye'de iyi şanslar! :D
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64