• Le retour de Savidan

#1074773  par Leakcim

fletcher a écrit : 31 août 2021, 08:44 [quote=lubanski

C’est un garçon plein d’ambition, il cherche des partenaires nationaux.
D’ailleurs, il était en VIP à Auguste Delaune dimanche soir…
je serai pas étonné que l’on ait bientôt all accor ou une marque de champagne bientôt sur les maillots !
Si je ne dit pas de bétise , la pub sur l'alcool est interdite sur les maillots et dans les stades .
[/quote]

Oui la loi evin
 #1074775  par Exocet

Leakcim a écrit : 31 août 2021, 10:55
fletcher a écrit : 31 août 2021, 08:44 [quote=lubanski

C’est un garçon plein d’ambition, il cherche des partenaires nationaux.
D’ailleurs, il était en VIP à Auguste Delaune dimanche soir…
je serai pas étonné que l’on ait bientôt all accor ou une marque de champagne bientôt sur les maillots !
Si je ne dit pas de bétise , la pub sur l'alcool est interdite sur les maillots et dans les stades .
Oui la loi evin
[/quote]

La bien nommée !😉🤣
 #1074927  par Exocet

Retour aux déclarations de Savigoal, probablement en mission rémunérée et commandée...
Rappel : https://le11hdf.fr/steve-savidan-le-vaf ... actualite/
Franchement. Si c'était pour tenir ce genre de propos, il aurait pu s'abstenir de revenir et de ternir de la sorte le souvenir qu'il avait laissé aux supporters...
Stephane, cambronne, leonard et 5 others liked this
 #1074944  par Exocet

Quant à Savidan, il parle exactement comme Mr Ganichaud... Ça porte un nom, ca s'appelle les éléments de langage, et, chose curieuse, ce n'est pas loin de dire le contraire du mantra "on joue la montée" ou sa variante "on vise le top 5"... C'est rien de dire que le Zgeg est un fieffé hypocrite ! Plus cynique, tu meurs !!🤔🙄
kikito59 liked this
 #1074946  par cambronne

J'ai honte pour lui des propos qu'il tient, des propos de loser... Quelle tristesse...
Dernière modification par cambronne le 07 sept. 2021, 09:06, modifié 1 fois.
kikito59 liked this
 #1074959  par cambronne

tchoup a écrit : 07 sept. 2021, 03:49 Il faudrait lui rappeler l’historique du club a l’ami Savidan.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Classem ... confondues
Dans quelques années, nous serons éjectés du classement, et les losers auront gagné (malheureusement, ce ne sera pas une figure de style)...
Dernière modification par cambronne le 07 sept. 2021, 09:06, modifié 1 fois.
 #1074960  par cambronne

Une question, quand même : comment peut-on tenir de tels propos, quand on ambitionne de développer un business club ??? Qui va vouloir intégrer un club de losers, un club qui prône, qui revendique ouvertement l'absence d'ambition, la résignation ??? C'est limite faute professionnelle...
Stephane, Exocet, jesko et 2 others liked this
 #1074962  par antimoine

cambronne a écrit : 07 sept. 2021, 08:59
tchoup a écrit : 07 sept. 2021, 03:49 Il faudrait lui rappeler l’historique du club a l’ami Savidan.

Dans quelques années, nous serons éjectés du classement, et les losers auront gagné (malheureusement, ce ne sera pas une figure de style)...
Je crois que Savidan se base au classement depuis 2002 (8 saisons en L1 ) VA 22* se trouve bien en D 2
DONC SON RAISONNEMENT EST CORRECT , désolé pour les nostalgiques :lol: :lol:
 #1074964  par Exocet

antimoine a écrit : 07 sept. 2021, 10:40

Je crois que Savidan se base au classement depuis 2002 (8 saisons en L1 ) VA 22* se trouve bien en D 2
Schlieszgeg, sors de ce corps !!! 😉😂🤣 :arrow:
 #1074965  par antimoine

Exocet a écrit : 07 sept. 2021, 10:45
Schlieszgeg, sors de ce corps !!! 😉😂🤣 :arrow:
OK je sorts :lol: :lol: :lol:
 #1074966  par LEONIDAS

si tu veux voir du foot de seconde zone, je t'invite à aller voir le club de ton village, tu pourras ramener ta science à deux balles du foot, on te prendra même peut être pour un connaisseur :roll:
 #1074968  par cambronne

Ah, la vache... Il m'a bien fait rire... :lol: :lol: :lol:
Savidan a oublié qui nous sommes, et surtout qui il était... Pas besoin de choisir des classements biaisés selon les résultats qu'on veut en tirer...
Tout cela est bien triste... Mais tu es un sacré comique ; interviens après match au VIP, tu rencontreras un franc succès...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8