• Assemblée générale

#1062381  par kikito59

plus de nouvelles...

il y a pas eu d'AG et tout le monde trouve ca normal , ca changera jamais en fait car partouche est seul dans ce combat

meme nous on reagit pas
 #1062382  par kikito59

on vient de perdre Robail car on est pas foutu de lui offrir un salaire descent

donc pour ceux qui soutenait encore eddy j'espère que mtn vous allez voir la vérité en face , on a pas d'argent et pas d'ambition

Guegan va finir par se lasser de tout ca et il partira lui aussi
 #1062383  par Exocet

kikito59 a écrit : 02 oct. 2020, 15:19 plus de nouvelles...

il y a pas eu d'AG et tout le monde trouve ca normal , ca changera jamais en fait car partouche est seul dans ce combat

meme nous on reagit pas
D'accord avec toi à donf... Mais... que faire ? A part contraindre EZ à dégager... ce qui n'est pas licite, tu proposes quoi ? :roll:
 #1062384  par kikito59

bah le pousser à bout , cest un homme un humain il va en avoir marre au bout d'un moment

deja quand il y a match faut scander ez demission pendant le match mais à fond et chanter pour partouche

ecrire ou aller voir le maire car il connait bien borloo et lui peut aller le voir lui parler pour qu'il arrete de faire n'importe quoi

en tout cas réclamer que l'AG doit avoir lieu déja car c'est pas normal ca quand meme non??

attends le mec fait ce qu'il veut la
 #1062386  par Leakcim

On le savait et meme PP le sait que ca va etre un long combat qui se déroule entre avocat en coulisse et qui menèra bien un jour a la démission de l'escroc mais la saison qui est lancé sera sans nouvelle mirobolante de PP , c'est a la fin de la saison que ca bougera pour maintenant
 #1062387  par kikito59

bah c'est dommage car cette année on avait la possibilité de monter avec ce groupe alors que l'année prochaine les spano ntim et autres ne seront plus la
faudra a nouveau tout reconstruire
 #1062397  par alVAro

Mick. L'info comme quoi Partouche attend la fin de saison est fausse.
 #1062405  par TOF1077

alVAro a écrit : 02 oct. 2020, 18:00 Mick. L'info comme quoi Partouche attend la fin de saison est fausse.
Tu peux développer?
 #1062406  par ASTERIX

Exocet a écrit : 02 oct. 2020, 15:22
kikito59 a écrit : 02 oct. 2020, 15:19 plus de nouvelles...

meme nous on reagit pas
D'accord avec toi à donf... Mais... que faire ? A part contraindre EZ à dégager... ce qui n'est pas licite, tu proposes quoi ? :roll:
Un chant qui reparle de notre ancien temple :
EZ va n..... ta mère sur le stade Nungesser

Le tout mendant 1h30
 #1062408  par alVAro

@Tof1077
Relis l'article : le journaliste fait dire à Partouche ce qu'il n'a pas dit. Ce que dit précisément Partouche est entre les guillemets et il dit : "j'ai tout mon temps". Et là, le journaliste ferme les guillemets et dit qu'il souhaite prendre son temps.

Et le "on verra bien ce qu'il dira s'il monte ou pas en fin de saison" ; ça dit certes que ça risque de ne pas être terminé en fin de saison, mais pas nécessairement parce que Partouche veut attendre... Mais parce que c'est aussi la durée de la procédure.

Donc non, il n'y a aucune certitude que Partouche attende la fin de la saison pour contre-attaquer, et donc l'info est fausse.
Que Guilbaud (le journaliste) pense cela... il a le droit, mais il a aussi le devoir de dire que c'est lui qui le pense, et pas Partouche qui le lui a dit.
Il n'est pas clair depuis le début Guilbaud... S'il faut que je vienne lui péter son ordinateur comme Zezette l'a fait par le passé, je veux bien me dévouer dans l'intérêt premier de la libération du club... Je l'emmerde moi Zezette...
 #1062409  par TOF1077

OK Alvaro je pensais que tu avais d'autres infos.
Effectivement c'est son interprétation.
 #1062414  par alVAro

À 99,9%, ça ne peut pas en rester là. Si Partouche avait voulu que ça en reste là, il n'aurait pas suivi l'augmentation de capital et il aurait demandé à se faire rembourser... Vu que Zezette semblait prêt à le rembourser.
Bilan : Partouche économisait 1,7 millions en ne cherchant pas à transformer son apport en capital.

Sur le timing, je ne vois pas l'intérêt d'attendre l'issue de la saison avant de lancer le recours. Selon moi, Partouche se projette au Tribunal de Commerce et fait comprendre en creux que Zezette se fout de la gueule du monde... En gros, c'est presque du "Quelle excuse va-t-il encore chercher en fin de saison?"

Ce n'est que mon avis et j'ai l'honnêteté intellectuelle de le préciser...
 #1062416  par tof

alVAro a écrit : 02 oct. 2020, 21:59 À 99,9%, ça ne peut pas en rester là. Si Partouche avait voulu que ça en reste là, il n'aurait pas suivi l'augmentation de capital et il aurait demandé à se faire rembourser... Vu que Zezette semblait prêt à le rembourser.
Bilan : Partouche économisait 1,7 millions en ne cherchant pas à transformer son apport en capital.

Sur le timing, je ne vois pas l'intérêt d'attendre l'issue de la saison avant de lancer le recours. Selon moi, Partouche se projette au Tribunal de Commerce et fait comprendre en creux que Zezette se fout de la gueule du monde... En gros, c'est presque du "Quelle excuse va-t-il encore chercher en fin de saison?"

Ce n'est que mon avis et j'ai l'honnêteté intellectuelle de le préciser...
Zdziech sait qu'en temporisant un maximum il sera gagnant, si il y a plainte ça va encore durer des mois, il fait tout pour décourager Partouche de prendre la main. Le temps joue pour Zdziech, sauf qu'avec ce dernier le temps c'est pas de l'argent...
 #1062419  par phil

Pas convaincu que le temps est en faveur d'EZ, surtout si son projet de L1 capote. En cas d'échec cette année, ce qui est prévisible au regard du peu de moyen injecté, il faudra tout reconstruire l'année prochaine et la pression de l'environnement sera alors très forte alors qu'il nous a vendu du rêve. Il ne peut s'accrocher indéfiniment à son rocher mais capable de nous sortir un autre lapin du chapeau à savoir un nouveau projet à la Besson, plus crédible cette fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8