Fred a écrit : ↑24 janv. 2023, 13:16 Au niveau de la contestation, la décision du boycott a été la plus marquante. Décision forte et bien suivie qui a montré le ras le bol de beaucoup de monde.Je te rejoins sur le fait qu'Eddy est dans un fauteuil. Les chants 'EZ Demission' ou 'EZ Dehors' n'ont pas de poids.
La plus mauvaise aura été de l'arrêter. Il fallait continuer jusqu'à la fin de saison. On ne serait peut être plus là à se plaindre de Zdziech. Le club serait peut être descendu et Zdziech parti. Comme on ne fait jamais d'omelette sans casser d'oeufs, l'inconnue qui se profilait pour le VAFC en cas de descente avait de quoi en effrayer plus d'un. Pourtant, rebâtir sur des bases saines, n'a rien de déconnant.
Mais à un moment donné il faut savoir ce que l'on veut. Du changement ou la continuité. Nous savons bien que Zdziech ne vendra pas le club, alors quel autre choix avons nous que de lui mettre un maximum de pression ? Quel autre choix ont les groupes de supporters ? Aucun. Si, ne rien faire, ou si peu. Quelques drapeaux "Eddy dehors" (il manque d'ailleurs le "s'il te plait"), et quelques timides chants ne servent à rien. Autant ne rien faire tellement l'impact est faible. Les réseaux sociaux ? à quoi bon ? Mais certains se plairont à dire que c'est toujours mieux que rien.
Zdziech est dans un fauteuil car il n'est pas inquiété, il peut continuer son oeuvre. Entre manipulations, mensonges et menaces, ce dictateur réussit à dérouler son plan.
Nous faisons un constat d'impuissance et nous cherchons les coupables de cet immobilisme, alors qu'il faudrait tous se serrer la main et se réunir pour aller au combat. Les révolutions, ce sont les peuples qui les mènent. Mais tout le monde ne voit pas les choses de la même manière, même à l'intérieur des groupes. Sans consensus, rien ne bougera.
Sans échec sportif, rien ne bougera.
Amis supporters, malheureux de la situation, préparez vous à souffrir encore longtemps, ou tournez la page.
Ça doit lui en toucher une sans faire bouger l'autre, et il doit bien se marrer.
Peut-être qu'on pourrait ternir son image (je parle bien sûr du côté professionnel).
Le mec se prend pour Dieu car il croit qu'il a sauvé le Club.
Par contre, si on met en avant le contraire, et que c'est un putain de fossoyeur, là ça risque d'être autre chose.
Mettons en exergue ses mensonges, sa gestion calamiteuse, son non-ambition, que le club est pourri de l'interieur.
Citons les propos de Spanou comme quoi les Zgueg sont dans leur bulle.
Arrêtons les chants, faisons tribune vide en mettant des banderoles aux messages bien cinglant.
Dressons de lui un Portrait négatif, en se basant sur des faits, qui pourra être relayé dans des médias de poids (VDN, le11hdf)
Bref ternissons lui son image
(je répète, je ne parle pas ici de l'homme à titre privé, mais du président de V.A et encore moins des insultes)
Un truc qui m'a interpellé dans l'interview de Spanou, c'est qu'avant de signer, il avait eu écho des 'Direction démission', mais ça ne l'avait pas plus interpellé, pourquoi ?
C'est peut-être qu'il n'y avait pas assez de poids dans la revendication, et que s'il ça avait été le cas, il ne serait peut-être pas venu.