• Eddy Zdziech président du VAFC

#1069218  par fabva1

Bravo et merci à vous tous. Content de voir que certains se battent encore pour sauver nos couleurs. En espérant que les personnes visées réagissent...
ALLEZ VA ! ET DEHORS LES SANGSUES !!!
 #1069332  par Shaka

Roisters a écrit : 31 mars 2021, 16:37 🎙️Retrouvez le passage de notre porte-parole sur RCF_NORD dans l’émission "Le Foot d'en Hauts" avec Quentin Pourbaix et Francois Bertin

⬇️⬇️⬇️

https://rcf.fr/actualite/sport/les-ultr ... Hlfh31dwkI
Aleluia
Que la RCF si fidèle au RCL nous guide vers le chemin de la raison...
 #1069358  par Shaka

Tu ne comprends pas quoi ?

On te fait comprendre que tu es à ta place en ligue 2. Je me permets de faire des raccourcis sur la provenance de leurs intentions.

Encore un nouveau jeune joueur qui quitte le club mais là c'est formidable avant la fin de saison pour renflouer les caisses... Même si il n'y a plus rien à jouer on est tombé bien bas.
Pour les derniers fidèles supporters boycottez les abonnements et le retour en tribunes la saison prochaine. La vaccination risque de voir se détendre l'accès au stade dans les prochains mois. Les sous pour les cafetiers pas pour les ....
6lex liked this
 #1069386  par nico793

Une histoire sans fin
on peut deja prevoir le scenar de l an prochain.

un ou deux noms pas trop mal pour masquer le vide sportifs,encore un max de bricolage niveau pret..on demarrera peut etre pas trop mal le championnat.Quelque supporters se prendront un peu au jeu...beaucoup d anciens se feront traiter de mauvais supporters a ne pas suivre,... mais la faiblesse intrinseque de l equipe ressortira et au bout du compte,ca restera toujours les memes qui ressortiront gagnant de la situation.

ces memes beneficiaires qui reponderont a qq revendications des ultras pour reobtenir une paix social et reanesthsier le club de nouveaux.
benoit liked this
 #1069405  par cocobelgium98

Je vous encourage à se renseigner sur la théorie de l'enracinement. C'est une théorie fondamentale en management.
Cela aidera certaines personnes à comprendre la stratégie d'EZ.
 #1069429  par Hoddle

A chaque fois que j'ouvre ce sujet, je lis :
"Eddy Zdziech président du VAFC
par VAFCFORLIFE"

et j'ai l'impression de lire Eddy Zdziech, président du VAFC for life... et ça fait peur, très peur...
alVAro, benoit, 6lex liked this
 #1069544  par TOF1077

Quelqu'un connaîtrait-il son adresse, j'ai envie de lui envoyer un courrier.
J'imagine qu'il n'en a rien à foutre mais j'ai bien envie de lui balancer à la gueule tout le bien que je pense de lui et de sa gestion du club.
Dehors le sodomite.
 #1069562  par Exocet

TOF1077 a écrit : 03 avr. 2021, 20:51 Quelqu'un connaîtrait-il son adresse, j'ai envie de lui envoyer un courrier.
J'imagine qu'il n'en a rien à foutre mais j'ai bien envie de lui balancer à la gueule tout le bien que je pense de lui et de sa gestion du club.
Dehors le sodomite.
Tout ce que je sais, c'est que c'est à Raismes... 8)
  • 1
  • 434
  • 435
  • 436
  • 437
  • 438
  • 442