• Eddy Zdziech président du VAFC

#1068611  par Parigots

jeremeg a écrit : 06 mars 2021, 16:11
alVAro a écrit : 06 mars 2021, 15:06 C'est qui le journaliste de l'Equipe?
JOEL DOMENIGUETTI
Non, pour cette article c'est Stephane Sellami et Gilles Simon ;-)

Mais le Domeniguetti, pour l'instant n'a jamais répondu à nos solicitation que ce soit pour parler Vafc comme pour parler A.N.S ...
 #1068623  par chris59410

LEONIDAS a écrit : 06 mars 2021, 20:03 et nous , supporters!!! on fait de la non assistance à club en danger :roll:
Quand pas mal de supporters aurons retrouvé leur lucidités et leur couilles là on pourra dire qu'on aura avancé, aujourd'hui, la plupart d'entre eux sont devenu des molassons à se contenté de la bouillie servis depuis 7 ans...

Seul l'union sacrée payera... Mais aujourd'hui c'est la division entre tous, tout le monde se bouffe l'un sur l'autre, divisé pour mieux régner, le dictateur Zdziech réussit parfaitement sont coup...

L'âme de VA est resté dans les décombres de Nungesser...

On aurais donné notre vie en Tribune de Fer et en Tribune Pouille, aujourd'hui, on donne ses fesses pour se faire s*d*mis*r comme le dirais un certains actionnaire...
 #1068625  par TLBXL

Encore une fois, que voulez-vous faire?
Nous, supporters, avons le choix entre:
- actions illlégales, style violence à la marseillaise, qui enverrons des supp en prison et avec des amendes, et sans impact sur EZ; ou
- actions légales, sans impact sur EZ. Le seul impact qu'on peut avoir, c'est indirect en n'allant plus au stade, en ne prenant pas d'abo, et en n'achetant rien à la boutique. Ça impactera un peu le portefeuille du club et le mettra un peu plus proche du dépôt de bilan, donc du départ d'EZ. Mais les groupes ne veulent pas, et ça arrange EZ. Les actions de comm comme celles des 24, c'est très bien, ça envoie un rappel dans les consciences, mais ça n'a aucun impact sur EZ.

L'objectif, c'est le départ d'EZ. Seul le pognon le fera partir: soit un pigeon lâche un max de tunes à EZ pour racheter le club de L2, soit le club fait faillite et EZ se barre comme un voleur. Et nous, côté pognon, on sait ce qu'il faut faire: ne plus lâcher un kopek au club.
 #1068627  par nico793

Ne plus lacher le moindre kopeck pour le club, c est deja une forme de coherence.Deja que la direction nous en doit :mrgreen:

Quant aux supporters,meme si pour certains cela peut sembler mou,je trouve qu ils assurent et qu ils sont dans le vrai.Meme si on est tous des amoureux de notre club,il faut savoir raison garder et rester a notre place ,dans le cadre de la legalité.on est pas des racailles marseillaises.Apres meme si c est symbolique,les dernieres actions ont ete tres bien relayées.Bravo une nouvelle fois aux organisateurs et participants de ces dernieres actions.
Sinon on espere tous enfin une porte de sortie et la seule pour l instant est que le club se retrouve dans la merde economiquementavec les episodes mediapro-covid.C est triste a dire mais c est la seule.Les histoires de repreneur sont a mon avis qu un enieme ecran de fumée pour gagner du temps et une paix mediatique
 #1068628  par Exocet

nico793 a écrit : 07 mars 2021, 13:00 Ne plus lacher le moindre kopeck pour le club, c est deja une forme de coherence.Deja que la direction nous en doit :mrgreen:

Quant aux supporters,meme si pour certains cela peut sembler mou,je trouve qu ils assurent et qu ils sont dans le vrai.Meme si on est tous des amoureux de notre club,il faut savoir raison garder et rester a notre place ,dans le cadre de la legalité.on est pas des racailles marseillaises.Apres meme si c est symbolique,les dernieres actions ont ete tres bien relayées.Bravo une nouvelle fois aux organisateurs et participants de ces dernieres actions.
Sinon on espere tous enfin une porte de sortie et la seule pour l instant est que le club se retrouve dans la merde economiquementavec les episodes mediapro-covid.C est triste a dire mais c est la seule.Les histoires de repreneur sont a mon avis qu un enieme ecran de fumée pour gagner du temps et une paix mediatique

Beaucoup de vrai et de lucidité dans ton propos. Toutefois, si les "racailles marseillaises" y sont allées fort et ne me sont guère sympathiques, il faut reconnaître que leur objectif a été atteint, avec évincement de leur "EZ" à eux, et une remise en ordre de la maison Omerde ! 😉👍🤔
 #1068630  par alVAro

Et il n'est pas resté aussi longtemps...
Avec toutes les fausses polémiques sur l'arbitrage qui m'ont un peu accaparé, je n'ai pas pu vous passer une info. Ceci dit, les mecs qui me reprochent pendant des années de ne pas assez parlé football et trop parlé gestion sont vite à cours d'arguments footballistiques... en soi, c'est assez cocasse.

Bref, voilà mon info. Valenciennes c'est tout petit et des mecs qui ont réussi, il y en a. J'ai un ami qui connaît bien le boss de Fiducim.

Tout était solide dans l'article de P. Guilbaud sur cette reprise. Les 20 millions, qui seraient une sacrée avancée par rapport à Zdziech qui (sponsoring et rachat compris) arrive péniblement à 5,5 millions en 7 ans... Ils sont hyper connus du côté de Lens et Douai avec des programmes dépassant les 100 logements à chaque fois, ils font aussi des projets d'hôtels de luxe sur Megève ou Marakech.... et ont 700 millions en bons de commande pour les années à venir. Bref, c'est du costaud. Une association avec Partouche? Pourquoi pas selon mon pote.
Exocet liked this
 #1068634  par Exocet

alVAro a écrit : 07 mars 2021, 17:42 Et il n'est pas resté aussi longtemps...
Avec toutes les fausses polémiques sur l'arbitrage qui m'ont un peu accaparé, je n'ai pas pu vous passer une info. Ceci dit, les mecs qui me reprochent pendant des années de ne pas assez parlé football et trop parlé gestion sont vite à cours d'arguments footballistiques... en soi, c'est assez cocasse.

Bref, voilà mon info. Valenciennes c'est tout petit et des mecs qui ont réussi, il y en a. J'ai un ami qui connaît bien le boss de Fiducim.

Tout était solide dans l'article de P. Guilbaud sur cette reprise. Les 20 millions, qui seraient une sacrée avancée par rapport à Zdziech qui (sponsoring et rachat compris) arrive péniblement à 5,5 millions en 7 ans... Ils sont hyper connus du côté de Lens et Douai avec des programmes dépassant les 100 logements à chaque fois, ils font aussi des projets d'hôtels de luxe sur Megève ou Marakech.... et ont 700 millions en bons de commande pour les années à venir. Bref, c'est du costaud. Une association avec Partouche? Pourquoi pas selon mon pote.

C'est vraiment une super nouvelle, parce que cela sape les retranchements classiques d'EZ qui plaide qu'il n'a pas de repreneurs sérieux. La solution idéale, ce serait effectivement un attelage Fiducim-Partouche ! Là, le club pourrait retrouver dignité et ambition ! 8)
 #1068635  par nico793

paragraphe d une itw du president du district escaut qui n est autre que le directeur commercial du club.. encore du grandiose

Justement, la question du remboursement des abonnements de la saison dernière ou de ceux de cette année est elle encore sur le tapis, et le club a-t-il une solution ?

La direction du club, est toujours sur le sujet. De quoi parle-t-on ? On a proposé une ristourne, un don au club, ou un remboursement au prorata du nombre de matchs joués. On a reçu les engagements des uns et des autres. Eddy Zdziech a envisagé des solutions envers les supporters, on n’a pas eu le temps :mrgreen: . On fera ce qu’il y a à faire, au cas par cas si il le faut. Le contexte nous en empêche pour le moment :lol: .
 #1068636  par Exocet

nico793 a écrit : 07 mars 2021, 18:08 paragraphe d une itw du president du district escaut qui n est autre que le directeur commercial du club.. encore du grandiose

Justement, la question du remboursement des abonnements de la saison dernière ou de ceux de cette année est elle encore sur le tapis, et le club a-t-il une solution ?

La direction du club, est toujours sur le sujet. De quoi parle-t-on ? On a proposé une ristourne, un don au club, ou un remboursement au prorata du nombre de matchs joués. On a reçu les engagements des uns et des autres. Eddy Zdziech a envisagé des solutions envers les supporters, on n’a pas eu le temps :mrgreen: . On fera ce qu’il y a à faire, au cas par cas si il le faut. Le contexte nous en empêche pour le moment :lol: .

Mouais, pitoyable et pathétique, en effet ! Mais je dirais presque que c'est la routine ! 8) :roll:
 #1068637  par phil

alVAro a écrit : 07 mars 2021, 17:42 Et il n'est pas resté aussi longtemps...

S'ils ont les reins solides, c'est une superbe nouvelle et cela veut dire qu'ils sont en capacité de négocier avec EZ en proposant le juste prix. Mais EZ veut-il lâcher son jouet??? That's the question!
 #1068640  par alVAro

benoit a écrit : 07 mars 2021, 17:52 Ok Alvaro mais on ne sait même pas si Zdziech a pris la peine de l étudier cette proposition.
EZ veut que les mecs paient, mais rester lui le patron... donc ça ne peut pas marcher.
Sur l'histoire du juste prix (j'en profite pour répondre à un autre post en même temps), Zdziech veut faire une culbute financière. Au nom de quoi? Lui seul le sait.... surtout quand on voit l'état du club, seule l'équipe A fait illusion ; le reste est dans la moyenne voire indigne d'un club pro (1 seule synthétique pour toutes les catégories...)
Et oui, il faut des actions supporters pour le faire partir (réponse à un troisième post).
 #1068641  par jesko

LEONIDAS a écrit : 07 mars 2021, 19:22 comme action, je propose une marche jusqu'à la chapelle sainte Rita, patronne des causes désespérées 8) :arrow:
Un pèlerinage a Curgies ? :mrgreen: :arrow:
  • 1
  • 431
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • 442