• Eddy Zdziech président du VAFC

#1067721  par Roisters

📍 En ce jour de St Valentin, nous souhaitons rappeler notre amour pour notre blason, tout en rappelant notre désamour envers notre président.

Les bons résultats actuels ne changent rien à notre vision des choses, le président Eddy Zdziech doit partir, pour que notre club retrouve l'ambition et les moyens qu'il mérite.

Bon match à nos joueurs pour demain, on est derrière vous, n'en doutez pas !!!

🇦🇹👊🏻

Ultras Roisters
Valenciennes

Image
cambronne, JeffK21, LEONIDAS et 2 others liked this
 #1067725  par Roisters

Certaines personnes au club n'ont pas aimé notre message et préfèrent jeter la banderole à la poubelle, pas grave, nous l'a récupérerons et nous ne lacherons rien !!!

Image
 #1067726  par Roisters

Mais sans surprise, au Vafc, poubelle accessible, les gars l'ont récupérée, comme nous récupérerons l'argent de nos abonnements, on ne lâchera rien, qu'Eddy Zdziech le comprenne ;-)

👊🏻🇦🇹

Image
Dernière modification par Roisters le 14 févr. 2021, 13:35, modifié 1 fois.
cambronne, JeffK21, alVAro et 1 others liked this
 #1067735  par LEONIDAS

Le VAFC est heureux d’annoncer la prolongation du contrat qui le lie avec l’équipementier italien Acerbis, pour trois années supplémentaires. :roll: :roll:
un équipementier qui dure avec Eddy...C'est plutôt .....SURPRENANT !!
 #1067738  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 14 févr. 2021, 18:31 Le VAFC est heureux d’annoncer la prolongation du contrat qui le lie avec l’équipementier italien Acerbis, pour trois années supplémentaires. :roll: :roll:
ACerbis, décliné du latin "acerbus", qui signifie "acre, âpre, acide, pénible, aigre, piquant et irritant"...
ça ne s'invente pas !! 8) :lol: :lol:
 #1067743  par TLBXL

LEONIDAS a écrit :Le VAFC est heureux d’annoncer la prolongation du contrat qui le lie avec l’équipementier italien Acerbis, pour trois années supplémentaires. :roll: :roll:
Pour une fois qu'on en a un bon, qui fait du bon boulot, c'est une bonne chose.
 #1067749  par Roisters

fletcher a écrit : 15 févr. 2021, 08:32
Roisters a écrit : 14 févr. 2021, 13:34 📣 "Amoureux du @VAFC ... Pas de son président !"

Image

A la bonne place pour etre vue un max .
Mais enlevée par la police municipal peux de temps après... :roll:
 #1067848  par Heisenberg

freddyl a écrit :
Heisenberg a écrit : 12 févr. 2021, 11:53 Bof, JRL il s'en est tout aussi mêlé du sportif, avec beaucoup moins de réussite... cf les départs de pièces maitresses comme Gomis parce qu'il ne pouvait pas l'encadrer, le recrutement "personnel" de Chitu...
Et donc ?
Parce qu'un autre que FD aurait fait de la merde, ça excuserait les merdes de Decourriere ?
J'ai dit ça ?
Les merdes de FD nous font monter et nous maintenir en L1, les merdes de JRL nous font descendre et nous font friser le dépôt de bilan :roll:

On ne reproche pas Chitu à JRL car "c'est un pari" mais on reproche Sebo à FD? :lol:
La "saison de dingue" de Chitu, c'est 8 buts en Roumanie... :lol:

Le costume de Président était trop grand pour JRL, il faut le dire, celui d'actionnaire aurait suffit.
 #1067850  par freddyl

Heisenberg a écrit : 16 févr. 2021, 09:47 J'ai dit ça ?
Les merdes de FD nous font monter et nous maintenir en L1, les merdes de JRL nous font descendre et nous font friser le dépôt de bilan :roll:

On ne reproche pas Chitu à JRL car "c'est un pari" mais on reproche Sebo à FD? :lol:
La "saison de dingue" de Chitu, c'est 8 buts en Roumanie... :lol:

Le costume de Président était trop grand pour JRL, il faut le dire, celui d'actionnaire aurait suffit.
Tu cherches à utiliser des erreurs de JRL pour justifier que FD aurait été un bon président, alors que le sujet porte au départ uniquement sur ce même FD. Et à nouveau, tu recommences ici, en comparant le "bilan" des 2.
En gros pour toi, si je comprends bien, un président de club est tout à fait légitime à se mêler du sportif, parce que JRL s'en est mêlé ?

Si je suis ta logique, vu qu'il y a des meurtriers multirécidivistes, on peut bien pardonner à quelqu'un qui aurait commis seulement un homicide je suppose ?
Ah non, pardon c'est pire que ça : vu qu'il y a d'autres meurtriers, on peut bien accepter que de temps en temps, une personne commette un homicide.

Et puis, vu que Coencas nous a fait déposer le bilan un jour, il est vrai que finalement si la présidence FD avait dû y aboutir, du coup ça devenait légitime ?

Dit autrement : peux-tu m'expliquer ce que vient faire JRL dans les échanges qui ont précédés ? A part, essayer de justifier des conneries de FD ? :roll:
 #1067851  par Heisenberg

Tu essaies de me faire dire ce que je ne dis pas... on ne risque pas d'avancer

Je n'ai jamais dit qu'un président devait se mêler du sportif, c'est reproché à FD , or JRL l'a également fait juste après.

Que vient faire FD dans les échanges précédents également ? C'est bien de souligner les erreurs de l'un, sans oublier les erreurs de l'autre, dont certaines sont justement plus fatales que d'autres. :roll:
  • 1
  • 428
  • 429
  • 430
  • 431
  • 432