Heisenberg a écrit : ↑16 févr. 2021, 09:47
J'ai dit ça ?
Les merdes de FD nous font monter et nous maintenir en L1, les merdes de JRL nous font descendre et nous font friser le dépôt de bilan
On ne reproche pas Chitu à JRL car "c'est un pari" mais on reproche Sebo à FD?
La "saison de dingue" de Chitu, c'est 8 buts en Roumanie...
Le costume de Président était trop grand pour JRL, il faut le dire, celui d'actionnaire aurait suffit.
Tu cherches à utiliser des erreurs de JRL pour justifier que FD aurait été un bon président, alors que le sujet porte au départ uniquement sur ce même FD. Et à nouveau, tu recommences ici, en comparant le "bilan" des 2.
En gros pour toi, si je comprends bien, un président de club est tout à fait légitime à se mêler du sportif, parce que JRL s'en est mêlé ?
Si je suis ta logique, vu qu'il y a des meurtriers multirécidivistes, on peut bien pardonner à quelqu'un qui aurait commis seulement un homicide je suppose ?
Ah non, pardon c'est pire que ça : vu qu'il y a d'autres meurtriers, on peut bien accepter que de temps en temps, une personne commette un homicide.
Et puis, vu que Coencas nous a fait déposer le bilan un jour, il est vrai que finalement si la présidence FD avait dû y aboutir, du coup ça devenait légitime ?
Dit autrement : peux-tu m'expliquer ce que vient faire JRL dans les échanges qui ont précédés ? A part, essayer de justifier des conneries de FD ?