• Eddy Zdziech président du VAFC

#1066639  par LEONIDAS

bravo Raven, c'est bien pour cela que je dis qu'EZ fait un communiqué sur son site au lieu d’accepter un débat, je commence à croire que le pire, c'est qu'il croit à son laïus :roll:
 #1066654  par alVAro

EZ n'était pas le seul candidat en 2014. Zandona était aussi candidat.

EZ n'est pas le principal artisan du sauvetage de 2014. C'est bien l'effacement de la dette du Crédit Agricole qui était le plus important (6,5 millions). Les dettes n'étaient donc pas de 12 millions... Techniquement, c'était 5,7 millions... et Rose a été vendu dans la foulée pour 1,8 millions.

EZ n'était pas non plus le seul investisseur privé. La DRH a injecté 2,1 millions dans le plan de reprise. GDE (réseau Legrand) a mis 1 million, Borloo 500 000, Zandona (SEOS, réseau Legrand) 300 000, Zdziech 200 000, Iacazio 100 000. Moralité EZ est un sauveur minoritaire en 2014...

Quel mythomane...
 #1066666  par TOF1077

43701015_10155519728091581_4731404843074191360_n.jpg
43701015_10155519728091581_4731404843074191360_n.jpg (31.26 Kio) Consulté 844 fois
Apparemment hier soir EZ aurait été aperçu aux abords du stade en train de ramasser ses affaires.
 #1066674  par STEED

Un peu aux abois EZ au regard du ton du dernier communiqué et c'est plutôt bon signe. un président serein ne se précipiterais pas au moindre article de presse en sa défaveur.

allez EZ, on te sent au bout du rouleau, lâche le club à des repreneurs ambitieux....
 #1066676  par bonnel

Un dépôt de bilan ? en 2014 il est fou ou quoi ! celui qui a sauvé en premier lieu VA c'est JML ! c'est lui qui a payé une partie des dette de FD !
 #1066686  par alVAro

Un beau recadrage de Caddy Zezette par Dequevauvillers dans Tribune Nord. Quand c'est bien, il faut le dire.
 #1066722  par Exocet

alVAro a écrit : 25 janv. 2021, 18:10 EZ n'était pas le seul candidat en 2014. Zandona était aussi candidat.

EZ n'est pas le principal artisan du sauvetage de 2014. C'est bien l'effacement de la dette du Crédit Agricole qui était le plus important (6,5 millions). Les dettes n'étaient donc pas de 12 millions... Techniquement, c'était 5,7 millions... et Rose a été vendu dans la foulée pour 1,8 millions.

EZ n'était pas non plus le seul investisseur privé. La DRH a injecté 2,1 millions dans le plan de reprise. GDE (réseau Legrand) a mis 1 million, Borloo 500 000, Zandona (SEOS, réseau Legrand) 300 000, Zdziech 200 000, Iacazio 100 000. Moralité EZ est un sauveur minoritaire en 2014...

Quel mythomane...
Tout-à-fait d'accord !

De plus, on ne lui reproche pas d'avoir pris les rênes ni d'avoir essayé, à l'origine, ce qu'on lui reproche, c'est de n'avoir jamais mis les moyens nécessaires ainsi que l'état d'esprit dans lequel il gère le club. N'importe quel dirigeant conscient de son incapacité à faire progresser le club de son coeur, au bout de quelques années, cède la place à plus compétent ou mieux armé que lui... 7 ans ont passé, avec les échecs et les purges que l'on sait, 4 entraîneurs ont été essorés déjà, et le club végète, s'enlise, tourne à vide... Et sa conception de la gestion du club n'offre aucune autre issue qu'un classement dans le ventre mou, au mieux, ou une perpétuelle lutte pour le maintien, voire pire...
Nous sommes donc tout-à-fait fondés à le placer devant ses responsabilités et à l'inciter à s'effacer devant plus ambitieux pour le club, ce qui est exactement le sens de la démarche de Nova et de la manifestation de ce dimanche, ou à tout faire pour chercher un repreneur ambitieux... et fiable. Actuellement, aucune de ces solutions n'est offerte, car le projet Fiducim n'inspire ni une authenticité ni une confiance garanties...
Quoi qu'en puisse dire EZ-Callimero, le mouvement Nova est tout-à-fait légitime et strictement mis en oeuvre pour le bien et l'avenir du club, et non, comme il ose le dire à propos de l'article paru samedi dernier, une tentative de sabotage à la veille d'un match... Arguments d'un homme de mauvaise foi, acculé, retranché dans son obsession mortifère de posséder ce club qui, en tout état de cause, ne lui appartient pas: VA, c'est nous ! 8) :D
 #1066981  par leonard

On est quand même des enfants de coeur par rapport à ceux de l' OM, faire remettre un match, CHAPPEAU
Et dieu sait que je ne suis pas supporter de Marseille
 #1067403  par Exocet

Quand Greg Pujol se lâche:
Gregory Pujol sur son rapport avec le VAFC aujourd'hui :

« Je serai attaché à vie au club, c'est évident, mais je n'en suis plus proche, certaines choses m'ont déplu. Par contre, je continue de le suivre, dès qu'on pourra, je retournerai au stade »
:wink:
 #1067664  par lubanski

EZ : « les ventes de Guillaume, Cabral et Doukouré vont sauver le club ! Les repreneurs allez vous faire sodomiser, il fallait être là en 2014 ! »
Toujours le même discours et un brin de chance !
 #1067670  par phil

Il est clair que si EZ reste, sans partenaire d'envergure, on peut dire adieu à Cabral et accessoirement Guillaume qui rêve de s'installer en L1. Il faudra à nouveau tout reconstruire...pour à nouveau annoncer un projet de montée en L1 dans les 3 ans.
Shaka liked this
 #1067671  par alVAro

Kombouaré annoncé du côté de Nantes, on sait déjà où vont partir les joueurs... Avec la contribution précieuse de Tonton FD.
  • 1
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • 432