• Eddy Zdziech président du VAFC

#1082981  par jameswest

TOF1077 a écrit : 17 mai 2022, 19:34 Rétrogradation au niveau de la réserve ou en National?
Je crois que c’est au niveau de la réserve,c’était le cas pour Strasbourg et Bastia.
 #1082982  par jesko

Le Zgeg, qui pourfendait "La folie des grandeurs" en nous disant à son arrivée que c'en était bel et bien fini, y a substitué sa propre "folie des glandeurs".
Résultat : non seulement on n'aura jamais vibré en 8 saisons, mais en plus on se retrouve quand même dans une situation financière catastrophique.
Un sacré magicien de la double peine, notre Président !
En foot, comme partout, si tu cherches pas à grandir bin tu finis toujours par te vautrer.
Je crois qu'on y est, cette fois.
julien-vafc, Exocet, chris59410 et 2 others liked this
 #1082983  par julien-vafc

En tout cas, je ne vois pas comment il peut estimer pouvoir continuer à présider notre club.
Depuis l'épisode de la vente avortée il y a presque quatre ans, il a enchaîné les saisons de trop.
Là on passerait un cap supérieur dans l'indécence.
Exocet liked this
 #1082985  par fabva1

Tout simplement parceque lui n'a pas de face. Il est mauvais mais il a tellement une haute estime de lui qu'il est convaincu que c'est lui qui a raison et que les autres sont des idiots...
benoit, alVAro, Exocet et 6 others liked this
 #1082993  par olive

certain président veulent vendre dernier en date Angers le foot devient trop cher chez nous peut être sur le bon coin
 #1083004  par jameswest

LEONIDAS a écrit : 18 mai 2022, 15:07 https://www.topmercato.com/301180-vente ... nterne-13/

Saïd Chabane avait acheté le SCO Angers pour environ 2 millions d’euros, en 2011 - :shock: :shock: :shock: :shock:
C’est ça le problème,EZ voit les présidents des autres clubs faire des gros bénéfices sur le dos de leurs clubs,et il veut en faire autant !!!
Mais il oublie que le club est endetté !
 #1083013  par TOF1077

jameswest a écrit :
LEONIDAS a écrit : 18 mai 2022, 15:07 https://www.topmercato.com/301180-vente ... nterne-13/

Saïd Chabane avait acheté le SCO Angers pour environ 2 millions d’euros, en 2011 - :shock: :shock: :shock: :shock:
C’est ça le problème,EZ voit les présidents des autres clubs faire des gros bénéfices sur le dos de leurs clubs,et il veut en faire autant !!!
Mais il oublie que le club est endetté !
En même temps Chabane a racheté un club de milieu de tableau de Ligue 2, qu'il a fait monter en Ligue 1 et qu'il a réussi à maintenir en Ligue 1 depuis 2015. Forcément il peut bien faire une plus-value sur la vente du club.
EZ a mis un peu d'argent dans un club qui descendait de Ligue 1 et qui se morfond depuis en Ligue 2, qui n'a fini ,en première partie de tableau, qu'une saison sur les 8 qu'il a disputé en Ligue 2. Je vois pas en quoi il mériterait de faire un bénéfice sur la vente d'un club.
Je pensais pas que le SCO était en Ligue 1 depuis 2015, comme les saisons défilent et se ressemblent, pour nous, depuis si longtemps.
JeffK21 liked this
 #1083014  par Placedge

💶 Le @VAFC sanctionné !

La Commission de Discipline de la LFP sanctionne le club à hauteur de
4.000€ d’amende + la Fermeture pour un match avec sursis de la Tribune Est du Stade du Hainaut.

Pour les débordements lors de #VAFCFCSM

@maligue2
 #1083015  par Exocet

Placedge a écrit : 18 mai 2022, 21:33 💶 Le @VAFC sanctionné !

La Commission de Discipline de la LFP sanctionne le club à hauteur de
4.000€ d’amende + la Fermeture pour un match avec sursis de la Tribune Est du Stade du Hainaut.

Pour les débordements lors de #VAFCFCSM

@maligue2

C'est le prix de l'arrosage de gratuités par l'imperator EZ. .. A prélever sur sa propre tirelire !!!!😉😅
  • 1
  • 533
  • 534
  • 535
  • 536
  • 537
  • 563