• Eddy Zdziech président du VAFC

#1088942  par phil

LEONIDAS a écrit : 05 janv. 2023, 14:44 à mon avis, il va annoncer un ou deux attaquants ( de second ordre) dans la semaine pour compenser :lol:
Ca ne m'étonnerait pas , c'est le même mode opératoire depuis qu'il est à la tête du VAFC, racheter un joueur dans la foulée d'une vente pour minimiser l'impact auprès des supporters.
 #1088947  par Placedge

J'allais déjà au stade en reculons (au passage merci les invit' et pour faire plaisir à mon garçon), mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Vraiment dégouté.
Je n'ai qu'une envie c'est que le club se casse la gueule, c'est dire.
 #1088951  par Exocet

Placedge a écrit : 05 janv. 2023, 19:18 J'allais déjà au stade en reculons (au passage merci les invit' et pour faire plaisir à mon garçon), mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Vraiment dégouté.
Je n'ai qu'une envie c'est que le club se casse la gueule, c'est dire.
Le 1er janvier, mon fils cadet m'a rendu son écharpe, un peu comme on démissionne, écoeuré...
Aujourd'hui je le comprends tout-à-fait... comme s'il avait pressenti qu'avec Zdzplotch de merde on allait vers plus ignoble encore...🤔🙄
Placedge, alVAro, JeffK21 liked this
 #1088964  par Exocet

Le même passage à un ou deux mots près est imprimé dans toutes les publications papier ou web sur le mercato, qui dit en substance ceci:

Il faut toujours se méfier des promesses. Un peu plus, encore, en période de mercato. Trois jours seulement après avoir juré que « Gautier Larsonneur n’ira pas à Saint-Étienne », Eddy Zdziech, le président de Valenciennes, a finalement cédé.
L'honneur perdu de l'imposteur, menteur invétéré...
 #1089122  par jameswest

Mothiba,Larsonneur,EZ arrive même à se faire du pognon avec des joueurs prêtés !!!
A cette allure là,il va pouvoir continuer encore 10 ans à la tête du club !!!
 #1089124  par Exocet

jameswest a écrit : 08 janv. 2023, 11:53 Mothiba,Larsonneur,EZ arrive même à se faire du pognon avec des joueurs prêtés !!!
Ce n'est plus le VAFC, c'est une concession à perpétuité ! 😉😅
 #1089126  par jeremeg

jameswest a écrit : 08 janv. 2023, 11:53 Mothiba,Larsonneur,EZ arrive même à se faire du pognon avec des joueurs prêtés !!!
d'ici là ce sera le fiston qui sera à la tête
 #1089127  par alVAro

Le tout est de savoir si Decourriere tiendra encore 10 ans...
Il en a 86 aujourd'hui, vivement que le Parrain s'en aille, avec Johnny Fontaine...
 #1089133  par clement

alVAro a écrit : 08 janv. 2023, 13:40 Le tout est de savoir si Decourriere tiendra encore 10 ans...
Il en a 86 aujourd'hui, vivement que le Parrain s'en aille, avec Johnny Fontaine...
Decourriére peut encore donner son avis sur VA ? N'ayant plus de contact familial sur Valenciennes , je n'ai plus d'autres infos que sur ce site ou sur internet .
 #1089158  par alVAro

Officiellement non, mais en coulisses...

Ce qui est curieux :
- Degallaix répète à qui veut l'entendre qu'il ne peut plus supporter Zdziech. Mais aucune pression n'est mise, aucun effort ne lui a été demandé pour la crise énergétique. Et puis il y a eu effort de la mairie au moment du Covid sur le loyer... Zdziech décide de demménager les bureaux et il obtient un rabais sur le loyer.
Et on sait que Decourriere tient tout le monde à l'UDI, y compris Degallaix...
- la complaisance de la Voix du Nord. Pas le temps de faire tout un laius dessus. On peut simplement se remémorer le traitement médiatique de JRL, même quand nous jouions un 1/4 de Coupe de France, même quand nous étions dans les 5 premiers de L1... En 3 ans de présidence à peine. EZ ça fait combien de temps qu'il nous balade?

JRL il est certain que FD a voulu se le payer, EZ je n'ai rien de tangible qui me prouve que FD veut se le taper...
 #1089160  par clement

alVAro a écrit : 09 janv. 2023, 20:58 Officiellement non, mais en coulisses...

Ce qui est curieux :
- Degallaix répète à qui veut l'entendre qu'il ne peut plus supporter Zdziech. Mais aucune pression n'est mise, aucun effort ne lui a été demandé pour la crise énergétique. Et puis il y a eu effort de la mairie au moment du Covid sur le loyer... Zdziech décide de demménager les bureaux et il obtient un rabais sur le loyer.
Et on sait que Decourriere tient tout le monde à l'UDI, y compris Degallaix...
- la complaisance de la Voix du Nord. Pas le temps de faire tout un laius dessus. On peut simplement se remémorer le traitement médiatique de JRL, même quand nous jouions un 1/4 de Coupe de France, même quand nous étions dans les 5 premiers de L1... En 3 ans de présidence à peine. EZ ça fait combien de temps qu'il nous balade?

JRL il est certain que FD a voulu se le payer, EZ je n'ai rien de tangible qui me prouve que FD veut se le taper...
Ok merci pour les infos .
 #1089469  par NADIVAS

C'est bien là-dessus qu'il tout en haut du tableau, la médiocrité et dans le top 5 des pires gestions...
  • 1
  • 577
  • 578
  • 579
  • 580
  • 581
  • 603