• Eddy Zdziech président du VAFC

#1089663  par LEONIDAS

Moi qui vais au stade, je constate que les sections essaient de montrer leur indignation.. mais c'est vraiment trop peu dans la durée, un petit coup de gueule au début du match, un autre en seconde mi-temps...et c'est tout. Bref, pas de quoi perturber le fossoyeur.
alVAro, JeffK21, ptitloup liked this
 #1089689  par benoit

La seule vraie pression ne viendra que par les résultats sportifs ….
Une descente en fin de saison , voilà ce que je souhaite à Zdziech.
ptitloup liked this
 #1089698  par alVAro

Malheureusement, c'est le seul choix que nous laisse cet énergumène.

Il a déjà fait perdre 9 ans à tout un arrondissement. En cas d'issue fatale, c'est du temps et des investissements en quantités colossales qui vont devoir être abattus par ses successeurs... alors qu'il suffirait juste de mettre son égo de côté et d'être raisonnable dans ses prétentions financières.

Les repreneurs récupéreraient un club en L2, encore pro, et lui arrêterait de se prostituer pour des sommes ridicules à l'échelle d'un club pro.

Il arrêterait aussi de détériorer son image, l'image qui est associée à son nom, il serait aussi gagnant de ce point de vue.
Tout le monde serait gagnant...
LEONIDAS liked this
 #1089786  par ptitloup

Stephane a écrit : 26 janv. 2023, 08:39 Mais manipulés et instrumentalisé par qui ?
A part 3/4 personnes ici qui disent ce genre de chose, personnes ne pensent que les groupes soutiennent directement ou indirectement la direction.

Pour l'Equipe 21, j'ai quand même plusieurs souvenir de match où les commentateurs relayer nos actions ...
Mais si le fameux Riou est sourd et aveugle, on va lui faire parvenir certains éléments.

Aujourd'hui mettre nos bâches à l'envers par exemple, je ne suis pas sûr que ça fasse changer grand chose, voir même que les gens comprendrons cette symbolique.

Aujourd'hui de notre côté notre groupes est composé majoritairement de jeune qui ont connu que la ligue 2, c'est "compliqué" de leur demandé de stopper toutes activité pour une durée indéterminée et qui pourrais durée plusieurs mois voir plusieurs années.
Pour finir, niveau action, on ne peux pas faire n'importe quoi, on ne compte plus le nombre de plainte du club envers nos membres cette saison, souvent pour pas grand choses, on sais qu'ils attendent que ça, de nous interdire.
On est persuadé donc que notre présence les emmerdes bien plus que notre éventuel absence.

On reste preneur et attentive à toutes les idées, mais on demande juste qu'on respect nos choix et que certains terme ne soit plus utilisé ;-)
Je comprends la position des groupes mais c'est devenu invivable pour bon nombre d'entre nous. Stephane dit que les membres sont jeunes. Certains d'entre nous vieillissent et les jeunes vont vieillir vite car le temps passe vite. Ils n'ont peut-être connu que la L2 mais ils méritent de connaître la L1 comme on l'a connu. Alors oui les jeunes votre engagement pour l'avenir du club compte énormément.
Je reste convaincu qu'une action forte et ciblée est possible au Hainaut ou au MH.
Les plus anciens qui sont ici sont prêts à s'y joindre pour faire plier cet énergumène et son pantin de fils.
Un face à face devant des dizaines, des centaines de mécontents serait un premier pas pour qu'il se chie dessus.
Une action commune des anciens aux jeunes est souhaitable. Car ce n'est pas une fédération qui ravive les souvenirs du passé qui fera renaître des ambitions. Alors unissons les forces en présence (qui s'amenuisent) pour agir. A défaut la descente est l'étape suivante
alVAro, cambronne, LEONIDAS et 7 others liked this
 #1089798  par phil

Avec la saison prochaine à 18 clubs, la L2 va de plus en plus ressembler à une L1 bis. Si on ne descendra pas cette année, je serai nettement moins confiant l'année prochaine si on continue dans la voie d'anémiser le club en vendant les meilleurs éléments remplacés par des joueurs déclassés de L1 ou L2. Pourquoi pas une nouvelle pétition qui, j'en suis sûr, serait nettement plus significative que les précédentes???
alVAro, Exocet liked this
 #1090069  par jeremeg

tu as viré WANTTIEZ parti à LE HAVRE et GUEGAN à SOCHAUX pour " fautes graves " ben regarde ou ils sont classés TOQUARD. Façon le jeu proposé c le tien et je suis persuadé qd un coach signe chez nous tu leur dit que " c'est comme cela que je veut voir joué l'équipe et pas autrement " car que ce soit CASONI, LE FRAPPER, HADZIBEGIC, RAY, GUEGAN et la RABUEL c'est la même sauce qui nous est proposé :evil: :evil:
Exocet, alVAro, letourquennois et 1 others liked this
 #1090080  par cambronne

cambronne a écrit : 29 janv. 2023, 20:03 C'est quoi le discours déconnecté dans le vestiaire ???
Je repose la question : c'est quoi le discours déconnecté dans le vestiaire ??????????????????????
 #1090083  par phil

De toute manière, changer de coach montre rarement des effets positifs. C'est assurément l'ambiance soudée d'un club, le projet clair et cohérent dicté par la direction et les hommes choisis pour le faire respecter avec le budget en adéquation. On n'a qu'à regarder le destin croisé de Guégan et de Daf, l'un sorti du néant et l'autre y retournant, dans un contexte assurément différent.
Changer de Président est devenu un impératif. Le lien de confiance est définitivement rompu et tant qu'il présidera, on n'ira nulle part.
alVAro, Exocet, fletcher et 2 others liked this
  • 1
  • 580
  • 581
  • 582
  • 583
  • 584
  • 603