• Eddy Zdziech président du VAFC

#1083755  par Leakcim

Moi ce que je pense de la reprise possible du club c'est que de 1 , on se liberera du fossoyeur qu'est Eddy la malice , de 2 on pourra remonter en Ligue 1 car souvent ces clubs qui rachetent des autre club font tout pour que les clubs soit en 1ere division, maintenant oui ca peut poser problème car on va former et devoir vendre nos meilleur talent mais ont aura des pourcentages de revente en plus des indemnités de formations et la ligue 1 c'est quand meme un sacrée championnat donc on ne sera pas trop embeter comme peu l'etre dans d'autre pays!

Et surtout On pourra acceuillir des etrangers pendant 3 ans pour qu'ils obtiennent le droit de jouer en angleterre pour les meilleurs mais 3 ans c'est deja enorme pour un joueur aussi bon soit t'il au vafc
 #1083759  par Patlebelge

jameswest a écrit : 17 juin 2022, 06:04
benoit a écrit : 16 juin 2022, 22:31 Romain Molina indique ce soir que les repreneurs Danois sont surpris de l opacité régnant autant des comptes du club Valenciennois … tu m étonnes … 😎
Je serai curieux de savoir quels documents donnent t’il à la DNCG ?
Et moi, j'aimerais lire le rapport de l'audit qui, soit dit en passant, a dû être reclamé par les repreneurs intéressés.
 #1083760  par alVAro

antimoine a écrit : 16 juin 2022, 22:09
alVAro a écrit : 16 juin 2022, 21:43 Troll un jour, troll toujours. Hein Stievenart?

Maintenant, tu peux aider antimoine à se délivrer de ses turpitudes.

Tout ce que j'écris est sensé, seuls les insensés ne le voient pas.
Don Quichotte un jour Don Quichotte toujours !!! allez courage t'as quête n'est pas finie :lol: :lol:
Tu as vraiment envie de coups de cravache Rossinante. Faut vraiment consulter un(e) professionnel(le).

T'embête pas non plus avec les fautes d'orthographe volontaires, je t'ai grillé : tu n'as pas fait preuve de la même patience avec tous les présidents. Nul doute que tu as dû apprécier les hommages appuyés de Borloo à Tapie, surtout pour un antimoine. :lol:

Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. :wink:
 #1083761  par Exocet

max42 a écrit : 17 juin 2022, 08:14 le boulet va encore rester un moment
https://twitter.com/ActuVAFC/status/1537522461289467905
Bah, molina, j'en suis revenu... beaucoup de tchatche et finalement très peu de scoops... et de tuyaux fiables. Honnêtement, il ne nous apprend rien. C'est utile pour quelqu'un qui ne connaitrait pas la situation du club et les personnes concernées, sans plus...🤔🙄
LEONIDAS liked this
 #1083763  par alVAro

Les infos de Molina sont fiables.
C'est juste que nous le savons avant ses vidéos car nous sommes les premiers concernés par VA.
 #1083771  par LEONIDAS

Les clubs français en négociations pour un rachat ou en recherches d’actionnaires : :roll: :roll:

🇫🇷 Angers
🇫🇷 OL
🇫🇷 OM
🇫🇷 Lens
🇫🇷 ASSE
🇫🇷 Le Havre
🇫🇷 Valenciennes
🇫🇷 Bordeaux,
🇫🇷 Orléans
🇫🇷 Cannes

Zdziech a son nez qui s'allonge de plus en plus :roll:
 #1083774  par TOF1077

LEONIDAS a écrit :Les clubs français en négociations pour un rachat ou en recherches d’actionnaires : :roll: :roll:

🇫🇷 Angers
🇫🇷 OL
🇫🇷 OM
🇫🇷 Lens
🇫🇷 ASSE
🇫🇷 Le Havre
🇫🇷 Valenciennes
🇫🇷 Bordeaux,
🇫🇷 Orléans
🇫🇷 Cannes

Tu l'as eue où cette liste de clubs?
Depuis le temps qu'il nous baratine c'est plus un nez qu'il a, c'est un troisième bras.
 #1083779  par cocobelgium98

Selon La Voix du Nord, Eddy Zdziech discute avec plusieurs potentiels acheteurs !

• Les propriétaires de Southampton
• Des investisseurs anglais convaincus par les installations et le potentiel du club
• Un autre groupe de 4 investisseurs prêt à mettre 20M sur la table.
Des investisseurs américains étaient intéressés mais se sont retirés à la lecture des chiffres de perte d'exploitation chaque année.

L'une des principales difficultés dans les négociations : Eddy Zdziech veut garder une place dans le club après la vente.
 #1083780  par Exocet

TOF1077 a écrit : 17 juin 2022, 19:20
LEONIDAS a écrit :Les clubs français en négociations pour un rachat ou en recherches d’actionnaires : :roll: :roll:

🇫🇷 Angers
🇫🇷 OL
🇫🇷 OM
🇫🇷 Lens
🇫🇷 ASSE
🇫🇷 Le Havre
🇫🇷 Valenciennes
🇫🇷 Bordeaux,
🇫🇷 Orléans
🇫🇷 Cannes

Tu l'as eue où cette liste de clubs?
Depuis le temps qu'il nous baratine c'est plus un nez qu'il a, c'est un troisième bras.
Source, entre autres: Molina.
 #1083781  par Leakcim

On le sait pour la plupart que ce loustic de merde veut a tout prix faire partie des negociations en restant a un poste clé au club et c'est pour ça que il ne vend toujours pas car sont pas con les mecs qui voudrait acquérir le club c'est pour mettre leur hommes a eux!

Après si il est dans le deal et qu'un investisseur accepte qu'il reste président , il aura des compte a rendre a l'actionnaire majoritaire et il fera moins le mariole comme actuellement si pas de résultat a court et moyens terme
 #1083782  par Exocet

cocobelgium98 a écrit : 17 juin 2022, 20:42 Selon La Voix du Nord, Eddy Zdziech discute avec plusieurs potentiels acheteurs !

• Les propriétaires de Southampton
• Des investisseurs anglais convaincus par les installations et le potentiel du club
• Un autre groupe de 4 investisseurs prêt à mettre 20M sur la table.
Des investisseurs américains étaient intéressés mais se sont retirés à la lecture des chiffres de perte d'exploitation chaque année.

L'une des principales difficultés dans les négociations : Eddy Zdziech veut garder une place dans le club après la vente.
Ok, mais ça doit se limiter à tenir le stand de frites ou la porte des vespasiennes !😉😅🤣
 #1083784  par benoit

Il faut lui laisser 1% de l’actionnariat a Zdziech , du moment qu il n’est plus président et ne pèse sur aucune décision .
  • 1
  • 552
  • 553
  • 554
  • 555
  • 556
  • 560