• Eddy Zdziech président du VAFC

#1083734  par antimoine

alVAro a écrit : 16 juin 2022, 15:58 Nungesser forteresse imprenable.
Petit Barça du Nord, ça ne date pas de 50 ans, mais de 10 ans... Les 10 ans de Zdziech...
ok sur la période KAMBOUARE ,mais avec quelle masse salariale ?? D'ailleurs il a fallu réduire la voilure ... avec quel résultat ??
Désolé mais pour exister en ligue 2 avec un budget inférieur à 17 M EUROS AUCUNE CHANCE DE JOUER LA MONTE,
surtout maintenant avec les sommes distribuées par la fédération avec un différentiel énorme entre la ligue 1 et la ligue 2.
 #1083735  par antimoine

Je vous rappelle que je répondais à un post de Cambronne sur son GRAND USVA . dépôt de bilan en
1996 ( de mémoire) J'ai dis 50 ans comme pour dire il y a très longtemps voila !!
Donc inutile d'entrer en transe !!!
 #1083736  par alVAro

antimoine a écrit : 16 juin 2022, 16:20
alVAro a écrit : 16 juin 2022, 15:58 Nungesser forteresse imprenable.
Petit Barça du Nord, ça ne date pas de 50 ans, mais de 10 ans... Les 10 ans de Zdziech...
ok sur la période KAMBOUARE ,mais avec quelle masse salariale ?? D'ailleurs il a fallu réduire la voilure ... avec quel résultat ??
Désolé mais pour exister en ligue 2 avec un budget inférieur à 17 M EUROS AUCUNE CHANCE DE JOUER LA MONTE,
surtout maintenant avec les sommes distribuées par la fédération avec un différentiel énorme entre la ligue 1 et la ligue 2.
Petit Barça du Nord, ce n'était pas avec Kombouaré.
Épisode 1 Montanier. Épisode 2 Sanchez... même si c'était surtout l'équipe qui était arrivée à maturité sous Sanchez. C'est moins de 10 ans ça, ça fera 10 ans la saison prochaine.

Sur les moyens, oui. Nous sommes d'accord, il en faut pour monter.
À partir du moment où nous sommes d'accord sur cette nécessité et sur l'absence de moyens adéquats de Zdziech, quelle est donc l'utilité de venir troller à chaque fois?

Tu es masochiste? Tu aimes avoir mal avec Zdziech? Et bien fais des soirées avec lui ; a priori, il aime bien se ridiculiser lui aussi... Je veux bien te fouetter si tu y tiens, Rossinante. Mais ce n'est franchement pas ma came ; alors loue les services d'un(e) professionnel(le) et discute intelligemment ici, au lieu de casser les coui*** pour rien.
 #1083737  par cambronne

Antimoine, tu es la preuve vivante que sur cette terre, il y a plus de trous du c.. que de paires de fesses.
Ça, c'est fait.
Depuis le temps que ça me démange, ça fait du bien...
Dernière modification par cambronne le 16 juin 2022, 17:28, modifié 1 fois.
leonard liked this
 #1083738  par cambronne

Et le grand VA et moi même t'emmerdons, ton vafc minuscule et toi même...
Bonne soirée
 #1083739  par antimoine

cambronne a écrit : 16 juin 2022, 16:51 Et le grand VA et moi même t'emmerdons, ton vafc minuscule et toi même...
Bonne soirée
je vois qu'on est dans les insultes :lol: :lol: et bien figure toi il y en a autant de ma part
 #1083740  par antimoine

cambronne a écrit : 16 juin 2022, 16:50 Antimoine, tu es là preuve vivante que sur cette terre, il y a plus de trous du c.. que de paires de fesses.
Ça, c'est fait.
Depuis le temps que ça me démange, ça fait du bien...
Bof de trous du c.. comme toi effectivement ça existe ... et il ne le sait pas :lol: :lol: la dessus chie bien.
 #1083748  par alVAro

Troll un jour, troll toujours. Hein Stievenart?

Maintenant, tu peux aider antimoine à se délivrer de ses turpitudes.

Tout ce que j'écris est sensé, seuls les insensés ne le voient pas.
 #1083749  par antimoine

alVAro a écrit : 16 juin 2022, 21:43 Troll un jour, troll toujours. Hein Stievenart?

Maintenant, tu peux aider antimoine à se délivrer de ses turpitudes.

Tout ce que j'écris est sensé, seuls les insensés ne le voient pas.
Don Quichotte un jour Don Quichotte toujours !!! allez courage t'as quête n'est pas finie :lol: :lol:
 #1083751  par benoit

Romain Molina indique ce soir que les repreneurs Danois sont surpris de l opacité régnant autant des comptes du club Valenciennois … tu m étonnes … 😎
 #1083752  par jameswest

benoit a écrit : 16 juin 2022, 22:31 Romain Molina indique ce soir que les repreneurs Danois sont surpris de l opacité régnant autant des comptes du club Valenciennois … tu m étonnes … 😎
Je serai curieux de savoir quels documents donnent t’il à la DNCG ?
 #1083753  par cambronne

Picsou28 a écrit : 16 juin 2022, 20:42 Ben alors les anciens, on ne contrôle pas ses nerfs??
Restons zen dans les débats
Carlo Dis quelque chose ( de censè)
Je les contrôle très bien. Ça fait du bien de temps en temps de recentrer le débat, et de dire les choses comme elles sont.
Parenthèse refermée en ce qui me concerne.
Sinon, jème toujoure oten les fosse fôte dauretaugraf... Nou prandre pour dé jembbon, geadaurre... :mrgreen:
alVAro liked this
  • 1
  • 551
  • 552
  • 553
  • 554
  • 555
  • 560