• Eddy Zdziech président du VAFC

#1077009  par TLBXL

Lasselin, lol! Il y a des élections bientôt, non? La députation en mai/juin. Alors il fait comme avant chaque élection, il se la joue ami du VAFC/des supporters. Il se prendra encore une branlée après avoir louvoyer pendant des semaines et des mois pour savoir à l'ombre de quel candidat se placer. Et on ne l'entendra plus sur le sujet jusqu'aux prochaines élections pour une bis repetita. Ça fait partie du folklore local.
Exocet, Stephane, chris59410 liked this
 #1077012  par leonard

Il descend de où ce gugusse ? Encore un qui c'est pris une gamelle aux élections et qui se sert du club pour faire parler de lui
 #1077017  par Exocet

Le palmarès actuel d'EZ
Le VAFC, 17°, plus mauvaise attaque ex aequo avec 12 buts et avant-dernière défense avec 22 buts encaissés...
Rase les murs, EZ, rase les murs !
 #1077018  par TOF1077

Exocet a écrit :Le palmarès actuel d'EZ
Le VAFC, 17°, plus mauvaise attaque ex aequo avec 12 buts et avant-dernière défense avec 22 buts encaissés...
Rase les murs, EZ, rase les murs !
S'il pouvait se le prendre le mur.
 #1077020  par jameswest

Quand on lit ça,on à l’impression qu’il parle d’EZ !!!

Selon Jean-Michel Larqué, le grand fautif est Caïazzo :

💬 « Il est évident que lui veut faire de l'argent sur la vente. Il voudrait faire de l'argent et garder le trône. Et pendant ce temps, le club coule. Je pense qu'il y a des torts partagés (entre BC et RR), mais celui qui bloque tout aujourd'hui, c'est Caïazzo. Il a envie de garder son poste à la Ligue, et continuer de briller là-bas. »
 #1077021  par Exocet

jameswest a écrit : 10 nov. 2021, 07:00 Quand on lit ça,on à l’impression qu’il parle d’EZ !!!

💬 « Il est évident que lui veut faire de l'argent sur la vente. Il voudrait faire de l'argent et garder le trône. Et pendant ce temps, le club coule. Je pense qu'il y a des torts partagés (entre BC et RR), mais celui qui bloque tout aujourd'hui, c'est Caïazzo. Il a envie de garder son poste à la Ligue, et continuer de briller là-bas. »
Oui, sauf que Caiazzo est vice-président de la
Ligue de Football, alors, qu'EZ, non ! (La Providence en soit remerciée !!😉😂).
 #1077022  par jameswest

Exocet a écrit : 10 nov. 2021, 08:29
jameswest a écrit : 10 nov. 2021, 07:00 Quand on lit ça,on à l’impression qu’il parle d’EZ !!!

Oui, sauf que Caiazzo est vice-président de la
Ligue de Football, alors, qu'EZ, non ! (La Providence en soit remerciée !!😉😂).
C’était surtout pour la première partie :wink:
 #1077023  par TLBXL

Je poste ça là, ne sachant pas où cela pouvait être posté (vu que ça touche un peu la direction du club aussi). Une très bonne initiative de l'asso Dynamo de l'Escaut, mais ni la ville de VA ni le VAFC n'ont voulu accueillir l'expo... Pitoyable, mais pitoyable.

J'espère au moins que le VAFC leur offira un peu d'exposition lors d'un match à domicile, ou de plusieurs, en faisant tourner les photos d'une tribune à l'autre.

https://www.20minutes.fr/sport/football ... expo-photo
Stephane, chris59410 liked this
 #1077025  par Exocet

TLBXL a écrit : 10 nov. 2021, 12:09 Je poste ça là, ne sachant pas où cela pouvait être posté (vu que ça touche un peu la direction du club aussi). Une très bonne initiative de l'asso Dynamo de l'Escaut, mais ni la ville de VA ni le VAFC n'ont voulu accueillir l'expo... Pitoyable, mais pitoyable.

J'espère au moins que le VAFC leur offira un peu d'exposition lors d'un match à domicile, ou de plusieurs, en faisant tourner les photos d'une tribune à l'autre.

https://www.20minutes.fr/sport/football ... expo-photo
Eh oui, voilà qui permet de confirmer la jauge "humaine" des autorités du club... et de la ville.
Doublement pitoyable et affligeant en effet !
Bravo à Nicolas Delfort pour son idée et cette expo ! 👍
  • 1
  • 475
  • 476
  • 477
  • 478
  • 479
  • 503