• Eddy Zdziech président du VAFC

#1069565  par TOF1077

Exocet a écrit :
TOF1077 a écrit : 03 avr. 2021, 20:51 Quelqu'un connaîtrait-il son adresse, j'ai envie de lui envoyer un courrier.
J'imagine qu'il n'en a rien à foutre mais j'ai bien envie de lui balancer à la gueule tout le bien que je pense de lui et de sa gestion du club.
Dehors le sodomite.
Tout ce que je sais, c'est que c'est à Raismes... 8)
C'est bon j'ai l'info qu'il me faut :wink: :D
 #1069616  par Exocet

Moi, ce qui me navre, c'est qu'en dehors des supporters et du collectif qui se bougent et ruent dans les brancards, les soi-disant supplétifs intéressés et amoureux de VA (suivez mon regard...) ne se manifestent pas le moins du monde et ne mouftent pas contre l'autocrate, pas même en soutien des actions... Navrant, quand même ! On se sent bien seuls et démunis... :roll: :oops:
alVAro, 6lex, jesko liked this
 #1069620  par nico793

Exocet a écrit : 04 avr. 2021, 18:54 Moi, ce qui me navre, c'est qu'en dehors des supporters et du collectif qui se bougent et ruent dans les brancards, les soi-disant supplétifs intéressés et amoureux de VA (suivez mon regard...) ne se manifestent pas le moins du monde et ne mouftent pas contre l'autocrate, pas même en soutien des actions... Navrant, quand même ! On se sent bien seuls et démunis... :roll: :oops:
Les vrais amoureux sont tres rares...Beaucoup parlent,parfois agissent mais beaucoup par le passee l ont fait par interet perso et non veritablement pour le club.La preuve,la il n y en a que le club en jeu et on est comme tu dis, bien seul dans cette situation.
 #1069675  par RAVEN

cocobelgium98 a écrit : 03 avr. 2021, 11:48 Je vous encourage à se renseigner sur la théorie de l'enracinement. C'est une théorie fondamentale en management.
Cela aidera certaines personnes à comprendre la stratégie d'EZ.
Exactement. "S'enraciner" par l'asymétrie d'information, par le relationnel et/ou en rendant son remplacement plus coûteux que son maintien aux yeux de l'entreprise, et donc au final se rendre irremplaçable.
 #1069677  par TLBXL

RAVEN a écrit : 06 avr. 2021, 18:48
cocobelgium98 a écrit : 03 avr. 2021, 11:48 Je vous encourage à se renseigner sur la théorie de l'enracinement. C'est une théorie fondamentale en management.
Cela aidera certaines personnes à comprendre la stratégie d'EZ.
Exactement. "S'enraciner" par l'asymétrie d'information, par le relationnel et/ou en rendant son remplacement plus coûteux que son maintien aux yeux de l'entreprise, et donc au final se rendre irremplaçable.
En quoi a-t-il besoin de ça? C'est LUI l'entreprise, il la possède. Il ne va pas s'auto-virer (je ne serai pas contre, cela dit).
 #1069681  par alVAro

Pour pas qu'on le fasse chier.... Il a peur des supporters malgré sa façon de rouler les mécaniques.
 #1069682  par LEONIDAS

alVAro a écrit : 06 avr. 2021, 22:28 Pour pas qu'on le fasse chier.... Il a peur des supporters malgré sa façon de rouler les mécaniques.
on est quand même loin d'Aldo 8) :arrow:
Exocet liked this
 #1069691  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 07 avr. 2021, 08:41
alVAro a écrit : 06 avr. 2021, 22:28 Pour pas qu'on le fasse chier.... Il a peur des supporters malgré sa façon de rouler les mécaniques.
on est quand même loin d'Aldo 8) :arrow:
Image

Finalement, pas tant que ça ! 8) :lol:
 #1069693  par Buch

RAVEN a écrit : 06 avr. 2021, 18:50
TOF1077 a écrit : 03 avr. 2021, 20:51 Quelqu'un connaîtrait-il son adresse, j'ai envie de lui envoyer un courrier.
J'imagine qu'il n'en a rien à foutre mais j'ai bien envie de lui balancer à la gueule tout le bien que je pense de lui et de sa gestion du club.
Dehors le sodomite.
912 RUE LEOPOLD DUSSART 59590 RAISMES
Il n'en a rien à faire ça c'est clair mais si il en reçoit à son adresse 500 ou plus ça va quand même le saouler :wink:
 #1069695  par alVAro

T'inquiète, le coup des cartons devant chez lui ; ça l'avait déjà bien fait chier.
elpaquito5 liked this
 #1069696  par alVAro

J'en profite pour partager le passage des chio biloutes de la Nungesphere sur le podcast MaLigue2.
https://maligue2.fr/2021/04/06/podcast- ... ateauroux/

À partir de la 25eme minute... une vraie fontaine de jouvence qui se tarit, elle aussi, à cause de qui vous savEZ...
Exocet liked this
 #1069719  par alVAro

Zdziech a laissé passer son heure,
Des repreneurs méritent la leur,
Le VAFC un avenir meilleur...
benoit liked this
  • 1
  • 435
  • 436
  • 437
  • 438
  • 439