• Eddy Zdziech président du VAFC

#1090811  par LEONIDAS

Tweet
Voir les nouveaux Tweets
Conversation
VAFC Inside 🦢
@VAFCinside
Le directeur des services généraux du VAFC, Régis Vercruysse, a un petit message pour vous :

« Je vais demander aux dijonnais de nous prêter leur banderole, j’espère que nos pseudos supporters l’ont vu… »
 #1090812  par alVAro

En 2014, ce mec aurait dû faire partie des personnes dont il fallait se séparer.

Un opportuniste, qui n'a pas hésité à laisser l'USVO péricliter, pour son seul intérêt personnel, et un beau salaire!
Exocet liked this
 #1090815  par cambronne

C'est quoi, la banderole des dijonnais ???
Sinon, l'autre burne, qu'il vienne me traiter de pseudo supporter, je lui expliquerai ma façon de penser...
 #1090817  par chris59410

cambronne a écrit : 26 févr. 2023, 19:47 C'est quoi, la banderole des dijonnais ???
Sinon, l'autre burne, qu'il vienne me traiter de pseudo supporter, je lui expliquerai ma façon de penser...
Fp2DOuuWAAYPoND.jpg
Fp2DOuuWAAYPoND.jpg (134.61 Kio) Consulté 695 fois
 #1090818  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 26 févr. 2023, 19:23 c'est grave, on nous traite de pseudo supporters, nous, qui pour certains sommes abonnés depuis plus d'une quarantaine d'années
Ne te fais pas de mouron pour ça.
Ce mec est un vendu, il peut bien insulter qui il veut de pseudo supporters.

Tiens j'en ai une de banderole pour lui :
"Combien ça coûte d'acheter un Vercruysse?"
Exocet, jesko liked this
 #1090820  par LIVERQUINQ

LEONIDAS a écrit : 26 févr. 2023, 19:05 Tweet
Voir les nouveaux Tweets
Conversation
VAFC Inside 🦢
@VAFCinside
Le directeur des services généraux du VAFC, Régis Vercruysse, a un petit message pour vous :

« Je vais demander aux dijonnais de nous prêter leur banderole, j’espère que nos pseudos supporters l’ont vu… »
Effectivement, une épine dans le pied du club qu'il soit toujours là. Un has been dans le Ez project est logique, une sangsue de plus. :evil:
Exocet liked this
 #1090821  par Exocet

Je propose à ce butor qui nous insulte de répondre en dessin animé sur l'effet de son approximative saillie, qui se trompe de cible:
5mcm0akk.gif
5mcm0akk.gif (88.45 Kio) Consulté 647 fois
 #1090822  par jesko

Tenez bon, les gars. Ce club est de plus en plus lamentable et ses actuels dirigeants pathétiques, menteurs et parasites.
Ils ne s'approprieront pas l'histoire de VA.
Toutes leurs combines et leurs discours écœurant n'y feront rien : ils ne sont que de passage.
Les cycles ont toujours une fin. La leur est proche.
 #1090824  par max42

ça prouve une seule chose, cela fonctionne, ça détruit l'image extérieure alors ça leurs pose problème. il faut donc continuer. Chaque message est toujours commenté sur Prime, même à l'extérieur et plusieurs fois dans le match.
s'ils réagissent c'est qu'il cherchent une porte de sortie pour eux!
alVAro, Exocet, julien-vafc et 4 others liked this
  • 1
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • 604