• Eddy Zdziech président du VAFC

#1068642  par forza

Un peu de patience, la DNCG publie les comptes des club en mars/avril. Nous aurons donc une vision à juin 2020 sur les finances du club avec les impacts COVID, augmentation de capital, situation sur les comptes actionnaire et prêts garantis par l'état.

Pour le reste le prochain mercato sera déterminant. A mon avis si EZ n'arrive pas à vendre pour 2 à 3 M€ il sera en grande difficulté. Mais il est également possible qu'il passe au travers avec les négo en cours avec le gouvernement et la LFP, LFP qui demande au gouvernement des mesures d'aides significatives.

La saison sportive est terminée, la saison financière débute.
Dernière modification par forza le 08 mars 2021, 10:04, modifié 1 fois.
 #1068643  par cocobelgium98

alVAro a écrit : 07 mars 2021, 20:28
benoit a écrit : 07 mars 2021, 17:52 Ok Alvaro mais on ne sait même pas si Zdziech a pris la peine de l étudier cette proposition.
EZ veut que les mecs paient, mais rester lui le patron... donc ça ne peut pas marcher.
Sur l'histoire du juste prix (j'en profite pour répondre à un autre post en même temps), Zdziech veut faire une culbute financière. Au nom de quoi? Lui seul le sait.... surtout quand on voit l'état du club, seule l'équipe A fait illusion ; le reste est dans la moyenne voire indigne d'un club pro (1 seule synthétique pour toutes les catégories...)
Et oui, il faut des actions supporters pour le faire partir (réponse à un troisième post).
Sans commentaire . :lol: :lol: :lol:
 #1068644  par chris59410

Je me demande si, au final, il veux vraiment vendre le club... :? :?

Bah oui c'est vrai, l'homme modeste qu'il est (lol) s'est construit tout seul, il accède au grall de devenir le président du club le plus important du Hainaut... :lol: :lol:

C'est pour lui l'aboutissement d'une vie... :roll: :roll:

Il as infesté le club avec la mise en place à plusieurs postes stratégiques les membres de sa famille et de ses amis proches, certaines personnes occuperais même des postes sans même s'y tenir (emploi fictif bonjour)...

Il est temps que cette mafia partent et laisse la place à des personnes beaucoup plus compétentes qu'eux...
 #1068646  par Exocet

jesko a écrit : 08 mars 2021, 01:32
LEONIDAS a écrit : 07 mars 2021, 19:22 comme action, je propose une marche jusqu'à la chapelle sainte Rita, patronne des causes désespérées 8) :arrow:
Un pèlerinage a Curgies ? :mrgreen: :arrow:

Image

Et pourquoi pas à Hasnon, à Notre-Dame des Loques ? :mrgreen: :lol: :lol:
 #1068669  par kikito59

il faut réagir ca bouge plus en ce moment avec pp ou fiducim

pendant ce temps la chateauroux change de statut avec les saoudiens

faut manifester ou demander pourquoi il vend pas a fiducim ??? :twisted:
 #1068671  par ptitloup

kikito59 a écrit : 09 mars 2021, 17:25 il faut réagir ca bouge plus en ce moment avec pp ou fiducim

pendant ce temps la chateauroux change de statut avec les saoudiens

faut manifester ou demander pourquoi il vend pas a fiducim ??? :twisted:
Parce qu'il n'est pas saoudien il est ça ou rien. 10M€ ou rien :lol:
 #1068673  par kikito59

Suis serieux jai meme plus envie de rire sur ca car ca devient gavant a force de voir son club mourir et pas evoluer sachant qu'on a des possibilités et repreneur avec plus de potentiel
alVAro liked this
 #1068949  par LEONIDAS

j'ai vu que la nungesphére arrêtait ses debriefings, EZ réussit le tour de force d'éliminer tour à tour les éléments de contestations et cela en restant invisible, il écrase la concurrence...soit il est très fort,soit on est très faible :roll:
 #1068951  par TLBXL

LEONIDAS a écrit : 16 mars 2021, 09:25 j'ai vu que la nungesphére arrêtait ses debriefings, EZ réussit le tour de force d'éliminer tour à tour les éléments de contestations et cela en restant invisible, il écrase la concurrence...soit il est très fort,soit on est très faible :roll:
Ce sont surtout des supporters qui voulaient vibrer et faire vibrer par le club et dont l'essence qui alimentait le feu de leur passion vient à manquer. C'est pour ça qu'ils arrêtent: sur quoi tu veux vibrer?

Mais je te rejoins, comme il n'y a plus de passion, tout le monde devient indifférent au club, et donc plus de contestations non plus (s'il n'y a plus de passion). Mais au final, EZ va se retrouver président anonyme d'un club anonyme dans une ligue anonyme (L2 ou en-dessous) avec quelques centaines de pleus-pleus addictifs à des mecs en rouge et blanc en tribune. Il aura tué VA.
 #1068954  par Exocet

TLBXL a écrit : 16 mars 2021, 12:33
LEONIDAS a écrit : 16 mars 2021, 09:25 j'ai vu que la nungesphére arrêtait ses debriefings, EZ réussit le tour de force d'éliminer tour à tour les éléments de contestations et cela en restant invisible, il écrase la concurrence...soit il est très fort,soit on est très faible :roll:
Ce sont surtout des supporters qui voulaient vibrer et faire vibrer par le club et dont l'essence qui alimentait le feu de leur passion vient à manquer. C'est pour ça qu'ils arrêtent: sur quoi tu veux vibrer?

Mais je te rejoins, comme il n'y a plus de passion, tout le monde devient indifférent au club, et donc plus de contestations non plus (s'il n'y a plus de passion). Mais au final, EZ va se retrouver président anonyme d'un club anonyme dans une ligue anonyme (L2 ou en-dessous) avec quelques centaines de pleus-pleus addictifs à des mecs en rouge et blanc en tribune. Il aura tué VA.
Je crains qu'on ne doive passer du futur antérieur au passé composé.... 😔🙄🌚
 #1068964  par nico793

vu sur facebook
[ COMMUNIQUE NOVA - COUP DE GUEULE ]

Alors que les supporters du VAFC sont privé de stade depuis plusieurs mois,
Alors que la direction ne s'est toujours pas manifesté concernant le remboursement des avoirs vis à vis de ses abonnés pour la saison 2019/2020,
Alors que le gouvernement à appliqué un couvre feu national de 18h00 à 06h00 depuis le 14 janvier dernier,
Nous apprenons, selon plusieurs sources concordantes, que la direction du VAFC ferait l'objet d'une enquête préfectorale suite au match du 26 janvier 2021 " VA-PFC".
En effet, la direction du club aurait gracieusement invitée des proches ainsi que certains partenaires du club à venir assister au match VAFC-Paris FC en loge VIP du 26 janvier dernier, remporté 2 à 0 par VA.
Cette entorse aux consignes sanitaires strictes liées à la pandémie étant inacceptable pour la préfecture, celle-ci aurait fait savoir par courrier à la direction du VAFC qu'elle allais enquêté sur cette affaire.
Affaire à suivre...

faut pas s etonner de l etat du club..EZ et sa petite secte nous salut bien :mrgreen: ...En tout cas,ca va faire une sacree pub negative aux partenaires du club..j espere que prochainement ,ils vont enfin se desolidariser des methodes de ce clan
 #1068966  par Exocet

Ras-le-bol des parasites qui vampirisent notre club ! EZ & fils & consorts, dégagez avant que vous ne soyez dégagés par d'autres, avec pertes et fracas ! ✊👉
 #1068968  par TLBXL

J'espère que la Préfecture fera son travail et imposera des amendes massives au VAFC, son Président et les partenaires et proches qui ont violé les règles alors que les citoyens "normaux" font les efforts et que les services de réa sont débordés, que des gens meurent et que nos soignants sont débordés. Qu'on en fasse des exemples d'intransigeance et de sanctions. Et dire qu'on avait fait une opération de soutien à l'hôpital via le maillot et qu'on met en place les bases d'un cluster géant. Quelle honte! Que toutes ces sangsues et parasites dégagent!
Leakcim, chris59410, Hoddle liked this
  • 1
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • 444