• Eddy Zdziech président du VAFC

#1070179  par Exocet

TOF1077 a écrit : 18 avr. 2021, 17:41
alVAro a écrit :
JirayaVA a écrit : 18 avr. 2021, 06:12
Tu étais sur le terrain???? Je ne t'avais pas reconnu :lol:
On m'avait donné le maillot de Dos Santos. :wink:
Tu t'es pris un sacré tampon par Pierrot. Ca va mieux? :mrgreen:
Et surtout, tu t'es bien fait avoir par Rodelin sur le but, hein ?! 😉😂
 #1070184  par alVAro

On me dit que j'empêche le VAFC de monter... J'ai donc une réputation à défendre. :wink:
 #1070198  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 19 avr. 2021, 07:39
Roisters a écrit : 19 avr. 2021, 07:28 https://www.lavoixdunord.fr/985815/arti ... 1618801386
tu peux le mettre en entier stp merci !

:shock: Le titre des grouillots de la VDN dévoués à EZ n'est pas exact: ce n'est pas le VAFC qui n'ira pas en vacances avec Degallaix, mais EZ, énorme nuance ! Pour nous, et à jamais, EZ n'est pas et ne sera jamais le VAFC !!! :mrgreen:
 #1070214  par nico793

communiqué toujours aussi pathetique et deconnecté de la realité.mais le point positif est qu il ne sont pas a l aise pour devoir reagir ainsi..faudrait battre le fer tant qd il est encore chaud et envisager de nouvelles actions d envergures lors des prochains match a domicile.Rappeler que le respect c est aux supps qu ils le doivent.Les projecteurs sont enfin braqués sur le club, c est le moment d accelerer
 #1070221  par TOF1077

L'hôpital qui se fout de la charité (le mec demande du respect). Enorme.
Pareil comment foutre ça sur le dos de la ville par rapport aux gamins et aux féminines.
Si les jeunes ont pas de moyens pour s'entraîner et progresser, ben c'est de la faute de la ville.
Quel baltringue.
alVAro, fabva1, senkitchi liked this
 #1070224  par gigio

Du respect, c’est juste ce que je demande pour notre club et pour tous ceux qui lui permettent d’avancer“.
ça fait 7 ans qu'il avance en faisant du surplace...il faut qu'il nous explique :lol:

"Son centre de formation fait maintenant parti des meilleurs en France " ça c'est vrai, mais vu ce qu'il fait avec les jeunes sortis du centre....

"et l’objectif reste le même : retrouver rapidement la L1.“ ahahahhh ça fait 7 ans qu'on doit remonter vite, il a une notion du "rapidement" qui n'est pas la nôtre...c'est vraiment un bout en train ce EZ...
 #1070227  par alVAro

Le pognon pour les jeunes du centre, t'as qu'à le prendre dans le pognon de Cabral... sale radin de Zdziech de merde, tu me dégoûtes.
fabva1, Hoddle, JeffK21 liked this
 #1070229  par fabva1

Sale fdp! C'est à toi de nous respecter et de respecter le club, son histoire et ses couleurs. La première chose a faire, DÉGAGE !!! On n'a pas besoin de toi ! EZ notre haine évolue de jour en jour. Casse toi pendant qu'il est encore temps !!
alVAro liked this
 #1070231  par Exocet

Quoi ?!? Comment ?!? :shock: Ce que je viens de découvrir dans les journaux sportifs me heurte, me choque, me laisse pantois !
Le VAFC ne fait pas partie des clubs intéressés par la SuperLigue ??? 👀 :shock:
Alors quoi?!? On joue plus la montée ni la super ambition, EZ ?? 😉😂😂😡
alVAro, JeffK21 liked this
  • 1
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • 445