• Eddy Zdziech président du VAFC

#937778  par Kanadelire

Tout cela est fort inquiétant... En quelque sorte, "on prend les mêmes et on recommence"! :shock: :shock:

Maintenant, il faut savoir quelle place tiendra le duo Zdziech/JRL. Qui sera réellement à la tête du club? Est-ce que JRL aura juste un avis consultatif? J'attendrais de cette nouvelle direction de la fermeté. Il y a du ménage à faire!

Vu l'ampleur du chantier (politique sportive & tarifaire, partenariat locaux (entreprise et sportif), communication, marketing, ...) , ils ne seront pas trop de deux... Nous avons peut-être l'étiquette de professionnel mais nous en sommes, malheureusement, très loin...
 #937781  par legoudalier

Ce qu'il faut, c'est de la compétence, de la volonté & de l'ambition. Les changements n'ont eu, pour l'heure, aucun effet escompté sur la façon dont gérer le club en interne & en externe. Bref, il faut du changement... Mais encore une fois: j'attendais vraiment autre chose... nous n'avons pas pu/su/voulu tirer parti de toutes les compétences qui ont été à notre disposition pendant 2 mois.
A Monsieur Zdziech de jouer & de faire les bons choix.
 #937792  par cotealos

on passe pour quoi là, je commence vraiment à m'éloigner de ce club. c'est vraiment du grand n'importe quoi, quand je pense à tous les efforts de JLB tout ça pour revenir en arrière
 #937793  par Ptichtimi

Je suis persuadé que JRL aura appris de ses erreurs, il n'est pas si bête que ça, sinon il ne serait pas devenu millionnaire comme ça :wink:
 #937795  par dooby59

On lui a mis des bâtons dans les roues mais il est en train de montrer qu'il est plus malin qu'il n'en a l'air le bougre :wink: Attendons d'ici ce soir, on devrait en savoir plus !

De toutes façons pour les repreneurs, vous vous attendiez à quoi ? VA n'est qu'un petit club et si une grosse boîte ou un investisseur s'était présenté, il y a longtemps qu'il se serait manifesté. On a suffisamment parlé de VA dans la presse ces derniers temps pour que la France du foot sache que VA cherche un repreneur.
 #937802  par TheWanderer

cambronne a écrit :une bonne âme pourrait m'indiquer la prononciation de ce nom ??? 8)
C'est simple, t'éternues en disant "chier" et ça fait à peu près ça ...
 #937803  par yuski59

En même temps :

- Qui pour reprendre un tel merdier ?
- Si c'est pour reprendre JRL, on aurait mieux fallu de déposer le bilan une bonne fois pour toutes ...
 #937811  par roberjack

yuski59 a écrit :En même temps :

- Qui pour reprendre un tel merdier ?
- Si c'est pour reprendre JRL, on aurait mieux fallu de déposer le bilan une bonne fois pour toutes ...

Tu as déjà arrosé ton anniversaire :mrgreen:
 #937812  par Leakcim

En tout cas la question est Wantiez va t'il degager ou rester....
 #937815  par Fufu

UNION SACREE !

Au delà des hommes, il faut un projet, une cohérence, une esprit club, une implication de tous.

Nous pouvons tous, à différents niveaux, aider le club à se développer.

Il ya plein de bonnes idées sur le fofo ; continuons à alimenter cette boîte à idées !

Et ce soir, tous derrière les gars

ALLEZ VA
 #937816  par vjp

Exocet a écrit :cf http://www.foot-national.com/foot-valen ... 62044.html

Il y est précisé que JLB céderait ses parts "pour raisons de santé"... :roll: J'espère qu'il va se sortir de la mauvaise passe qu'il traverse, Jean-Louis ! Sans lui, nous serions en CFA2, à l'heure qu'il est ! :wink:
:roll: :roll: :c'est pas d'aujourd'hui , tu crois qu'il va guérir du jour au lendemain :roll: malheureusement pour lui :|
 #937817  par vjp

dooby59 a écrit :On lui a mis des bâtons dans les roues mais il est en train de montrer qu'il est plus malin qu'il n'en a l'air le bougre :wink: Attendons d'ici ce soir, on devrait en savoir plus !

De toutes façons pour les repreneurs, vous vous attendiez à quoi ? VA n'est qu'un petit club et si une grosse boîte ou un investisseur s'était présenté, il y a longtemps qu'il se serait manifesté. On a suffisamment parlé de VA dans la presse ces derniers temps pour que la France du foot sache que VA cherche un repreneur.
8)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 538