Mais qu'est-ce que je lis là

Jean-Raymond Legrand qui pourrait revenir aux commandes du VAFC

EL PATRON DE RETOUR A VA

Oh putain, quel coup de maître de sa part ça serait ! Certes, avec un autre président (Mr Zdziech) à sa place, mais quel coup de maître quand même ! Jean-Louis Borloo qui a proposé le club à Francis Decourrière, non mais là, on croit rêver, on serait reparti pour les mêmes conneries

Certains vont faire la gueule de voir JRL revenir aux commandes du club, mais je pense que c'est une réelle chance pour VA !
Football (Valenciennes) : Jean-Raymond Legrand de retour au côté d'Eddy Zdziech ?
PUBLIÉ LE 28/08/2014
Jean-Raymond Legrand, président du VAFC de juillet 2011 à juillet 2014, qui avait dû laisser sa place cet été en cédant ses parts pour l'euro symbolique, pourrait revenir aux responsabilités du club valenciennois. Jean-Louis Borloo, qui a sauvé le club de la faillite en juillet, cherche en effet à passer la main en cédant à son tour ses parts. Et l'un des scénarios pourrait permettre à JR Legrand de revenir au premier plan. Jean-Louis Borloo avait dans un premier temps demandé à Francis Decourrière, 78 ans, président de 2004 à 2011, de reprendre les commandes mais celui-ci a décliné, après avoir activement participé au redressement du club cet été. Face à ce refus, Jean-Louis Borloo a étudié d'autres pistes et c'est finalement Eddy Zdziech, un industriel valenciennois patron de la société TSR, qui pourrait être élu président lors d'un conseil d'administration qui pourrait se tenir ce vendredi matin à Paris. Eddy Zdziech président pourrait dans la foulée nommer Jean-Raymond Legrand président d'honneur à ses côtés et lui demander de l'épauler dans des fonctions représentatives. R.G.
Source :
La Voix du Nord
Après avoir passé le plan 1 avec succès (Épuration des dettes du club, finances assainies), JRL va pouvoir passer au plan 2 de son projet : développement du club ! Un JRL à VA, je le répète, mais c'est une chance ! On va pouvoir relancer le projet du PAP. Maintenant, le couple Zdziech/Legrand, ça peut fonctionner comme le modèle Romeyer/Caïazzo à l'AS Saint-Etienne (Un modèle de rêve pour VA sérieux ! Romeyer au sportif, Caïazzo aux finances). J'ai toujours dit que JRL était un bon gestionnaire mais son problème, c'était sa communication et le sportif. A voir la com' de Zdziech et surtout, surtout, j'espère qu'ils vont faire le ménage en se séparant de Pierre Wantiez par exemple. Il est en temps de remettre de l'ordre dans la maison VA ! Vivement tout à l'heure