• Eddy Zdziech président du VAFC

#1077648  par TOF1077

quelqun a écrit :C'est du politiquement correct.
Les mecs ne vont pas dire que les joueurs sont des pipes.
Y a quand même bien des clubs qu'ils ne voient pas (ou qu'ils ne voyaient pas) dans le haut de tableau.
Les 20 clubs ne vont pas pouvoir être dans le haut de tableau. :mrgreen:
 #1077650  par alVAro

NOVA a fait valoir le droit de réponse.
Contrairement à la VDN, le Onze respecte le droit de réponse.
JeffK21 liked this
 #1077719  par senkitchi

"Dépeindre la situation du club comme si c’était une catastrophe… Non, le club est bien là, sur ses fondations, avec un super projet, qui démarre à la formation, qui arrive chez les pros."

Un super projet ?? Moisir en L2 est un super projet ?????

Bienvenue chez les Zdiech : ceux qui bouffent de la merde depuis 7 ans et qui aiment ça. :roll:
 #1077722  par kikito59

il a l'air de dire qu'il va rester encore longtemps et ca fait peur :roll:

faut pas lacher et continuer à le contester sans relache , ne plus aller au stade du tout
 #1077725  par alVAro

Exocet a écrit : 04 déc. 2021, 15:11 Bon. C'est un peu la faute du 11, et de son titre, mais c'est trop drôle ! On dirait qu'Eddy joue les midinettes !!! A pleurer de rire !! 😂😂🤣😅
Cf https://maligue2.fr/2021/12/04/valencie ... -delmotte/
Bienvenue chez Eddy!
Eddy aura des frissons deux fois :
- quand Delmotte arrive
- quand il ira aux Prud'hommes en appel
jameswest liked this
 #1077733  par cocobelgium98

kikito59 a écrit : 04 déc. 2021, 14:30 il a l'air de dire qu'il va rester encore longtemps et ca fait peur :roll:

faut pas lacher et continuer à le contester sans relache , ne plus aller au stade du tout
Ridicule encore une fois. " Contester" " rester chez soi" dans la même phrase :lol:
Vous croyez réellement qu'EZ en a quelque chose à faire de votre boycott à 2 balles? Au pire il rajoutera 30K € pour compenser.
 #1077735  par cambronne

cocobelgium98 a écrit : 04 déc. 2021, 21:14
kikito59 a écrit : 04 déc. 2021, 14:30 il a l'air de dire qu'il va rester encore longtemps et ca fait peur :roll:

Ridicule encore une fois. " Contester" " rester chez soi" dans la même phrase :lol:
Vous croyez réellement qu'EZ en a quelque chose à faire de votre boycott à 2 balles? Au pire il rajoutera 30K € pour compenser.
Ridicule, Boycott à 2 balles ??? Le respect, tu connais ??? Personne ne t'a traité de ruminant, alors tu te calmes...
kikito59 liked this
 #1077736  par cocobelgium98

cambronne a écrit : 04 déc. 2021, 21:20

Ridicule, Boycott à 2 balles ??? Le respect, tu connais ??? Personne ne t'a traité de ruminant, alors tu te calmes...
Le respect est une notion que je connais, la liberté d'expression également. Je traite personne, je suis juste franc et direct.

J'ai l'impression que vous ne cernez pas EZ. Il vit sur une autre planète, parle de " super projet" alors que nous sommes à 3 pts du 18ème. Il en a rien à faire que le stade se vide, tout au contraire, ça l'arrange.

Par contre, déployer des banderoles est une bonne technique pour se faire entendre.

C'est dans les moments difficiles qu'on doit s'unir.
Stephane, LEONIDAS, NADIVAS liked this
 #1077737  par TLBXL

Ça fait 8 ans que ça chante et que ça déploie des banderoles. Pour quel résultat? Pour un résultat...ridicule. EZ est toujours là et bien content que des supporters viennent le payer pour qu'il leur serve toujours la même soupe froide et périmée.

Par contre, un stade vide, ben en terme économique, c'est:
- des dépenses incompréssibles (location, agents de sécurité...)
- des recettes directes en baisse, voire carrément inexistante
- des recettes indirectes (pub...) en baisse, car tu n'achètes pas un espace pub 10000 spectateurs au même prix qu'un espace pub à 2000 spectateurs
EZ rajoutera la différence? Quand tu vois qu'il a la tête juste au-dessus de l'eau, qu'il touche 5M€ de Cabral et que 0€ sont réinvestis, quand tu vois le prix des places, notamment en coupe, ben normalement tu comprends que le moindre euro compte. Et donc, le moins on en donne, le plus on le gêne le EZ et on précipite sa chute.
TOF1077 liked this
 #1077740  par quelqun

Il faut un mix des deux je penses.
Déployer des banderoles acerbes permettra de mettre en exergue, aux yeux des médias, tout le mal-être qui existe au club.
De mettre sous les projecteurs sa Majesté Eddy 1er, de montrer qu'il est une farce.
Avoir un stade, ce qui est sûr, c'est que vis à vis des diffuseurs ainsi que des sponsors, ça le fait moyen.
Autre chose, chatouiller les oreilles à la fin de chaque match sur le parvis va bien lui casser les couilles et risquerait de lui faire de la mauvaise "pub".
julien-vafc liked this
 #1077748  par cambronne

jesko a écrit : 05 déc. 2021, 02:58
Exocet a écrit : 04 déc. 2021, 15:11 Bon. C'est un peu la faute du 11, et de son titre, mais c'est trop drôle ! On dirait qu'Eddy joue les midinettes !!! A pleurer de rire !! 😂😂🤣😅
Cf https://maligue2.fr/2021/12/04/valencie ... -delmotte/
Eddy m'a tuEZ :lol: :arrow:
Excellent !!! :lol: :lol: :lol:
jesko liked this
 #1077749  par cambronne

cocobelgium98 a écrit : 04 déc. 2021, 21:47
cambronne a écrit : 04 déc. 2021, 21:20

Le respect est une notion que je connais, la liberté d'expression également. Je traite personne, je suis juste franc et direct.

J'ai l'impression que vous ne cernez pas EZ. Il vit sur une autre planète, parle de " super projet" alors que nous sommes à 3 pts du 18ème. Il en a rien à faire que le stade se vide, tout au contraire, ça l'arrange.

Par contre, déployer des banderoles est une bonne technique pour se faire entendre.

C'est dans les moments difficiles qu'on doit s'unir.
Ce que je constate, c'est que les abstinents se font traîter d'idiots, leur attitude qualifiée de ridicule, leur action d'action à 2 balles... Je n'ai pas vu les non abstinents se faire traîter de débiles, de moutons, de suiveurs, de décérébrés, d'égoïstes, de collabos, de traîtres... les abstinents respectent ceux qui continuent d'aller au stade, c'est leur droit, comme c'est le droit des abstinents d'être respectés. Point barre. Des 2 côtés, il y a des gars dont l'amour de VA ne peut être mis en doute, des gars qui n'ont plus rien à prouver. Nous sommes dans le même camp, et luttons contre la gangrène du club, le manque de moyens de la direction, son manque d'envergure, son manque d'ambition.
Sinon, qu'est ce qui motive un entrepreneur, ce qu'est à la base EZ ? L'argent, le pouvoir, la reconnaissance, l'orgueil.
Ne pas aller au stade, ok, niveau argent, c'est limité niveau impact, mais quand ça prend du des proportions, comme ça commence à en prendre, ça n'est plus négligeable. Mais surtout, niveau Orgueil, se retrouver quasi seul dans le stade, et surtout raillé, moqué, ridiculisé systématiquement dedans et en dehors, ça, pour EZ, c'est insupportable. Surtout pas insulté, car il se victimise de suite, mais moqué. S'il perd de l'argent, s'il est ridiculisé, il partira. Il est Orgueilleux, vaniteux et pragmatique. S'il lui en coûte, au Propre et au figuré d'être là président de VA, il partira. Il faut tout faire pour que ce soit le cas. Aller en tribune, ok, c'est un droit. Aller en tribune et regarder les matchs comme des vaches regardent un train, ok, c'est un droit. Mais ça n'est qu'un droit, rien d'autre. Aller en tribune, supporter les joueurs, vilipender la direction, quand on est supporter, et non spectateur, c'est plus qu'un droit, c'est un devoir.
Seul VA compte, seul VA importe.
Exocet liked this
  • 1
  • 480
  • 481
  • 482
  • 483
  • 484
  • 538