cocobelgium98 a écrit : ↑04 déc. 2021, 21:47
cambronne a écrit : ↑04 déc. 2021, 21:20
cocobelgium98 a écrit : ↑04 déc. 2021, 21:14
Ridicule encore une fois. " Contester" " rester chez soi" dans la même phrase
Vous croyez réellement qu'EZ en a quelque chose à faire de votre boycott à 2 balles? Au pire il rajoutera 30K € pour compenser.
Ridicule, Boycott à 2 balles ??? Le respect, tu connais ??? Personne ne t'a traité de ruminant, alors tu te calmes...
Le respect est une notion que je connais, la liberté d'expression également. Je traite personne, je suis juste franc et direct.
J'ai l'impression que vous ne cernez pas EZ. Il vit sur une autre planète, parle de " super projet" alors que nous sommes à 3 pts du 18ème. Il en a rien à faire que le stade se vide, tout au contraire, ça l'arrange.
Par contre, déployer des banderoles est une bonne technique pour se faire entendre.
C'est dans les moments difficiles qu'on doit s'unir.
Ce que je constate, c'est que les abstinents se font traîter d'idiots, leur attitude qualifiée de ridicule, leur action d'action à 2 balles... Je n'ai pas vu les non abstinents se faire traîter de débiles, de moutons, de suiveurs, de décérébrés, d'égoïstes, de collabos, de traîtres... les abstinents respectent ceux qui continuent d'aller au stade, c'est leur droit, comme c'est le droit des abstinents d'être respectés. Point barre. Des 2 côtés, il y a des gars dont l'amour de VA ne peut être mis en doute, des gars qui n'ont plus rien à prouver. Nous sommes dans le même camp, et luttons contre la gangrène du club, le manque de moyens de la direction, son manque d'envergure, son manque d'ambition.
Sinon, qu'est ce qui motive un entrepreneur, ce qu'est à la base EZ ? L'argent, le pouvoir, la reconnaissance, l'orgueil.
Ne pas aller au stade, ok, niveau argent, c'est limité niveau impact, mais quand ça prend du des proportions, comme ça commence à en prendre, ça n'est plus négligeable. Mais surtout, niveau Orgueil, se retrouver quasi seul dans le stade, et surtout raillé, moqué, ridiculisé systématiquement dedans et en dehors, ça, pour EZ, c'est insupportable. Surtout pas insulté, car il se victimise de suite, mais moqué. S'il perd de l'argent, s'il est ridiculisé, il partira. Il est Orgueilleux, vaniteux et pragmatique. S'il lui en coûte, au Propre et au figuré d'être là président de VA, il partira. Il faut tout faire pour que ce soit le cas. Aller en tribune, ok, c'est un droit. Aller en tribune et regarder les matchs comme des vaches regardent un train, ok, c'est un droit. Mais ça n'est qu'un droit, rien d'autre. Aller en tribune, supporter les joueurs, vilipender la direction, quand on est supporter, et non spectateur, c'est plus qu'un droit, c'est un devoir.
Seul VA compte, seul VA importe.