• Eddy Zdziech président du VAFC

#1069912  par LEONIDAS

le maintien pratiquement acquis , il est temps de remettre la pression su EZ et même les éventuels repreneurs, la saison prochaine se prépare maintenant 8)
 #1069913  par olive

Guegan a rempli sa mission le maintient a t’il envie de rester ?? car dans son contrat il y surement une clause de départ
 #1069915  par cambronne

olive a écrit : 11 avr. 2021, 08:04 Guegan a rempli sa mission le maintient a t’il envie de rester ?? car dans son contrat il y surement une clause de départ
Envie, je ne sais pas, besoin certainement... Pour un poste d'entraineur, il y a 10 prétendants disponibles, et encore 10, je suis gentil... Un entraineur en poste est un privilégié; à sa place, je ne bouge pas....
 #1069918  par Leakcim

Guegan a un très bon agent , il trouvera très bien un club il peut démissionner en fin de saison , c'est pas un soucis
 #1069935  par Exocet

cambronne a écrit : 11 avr. 2021, 08:19
olive a écrit : 11 avr. 2021, 08:04 Guegan a rempli sa mission le maintient a t’il envie de rester ?? car dans son contrat il y surement une clause de départ
Envie, je ne sais pas, besoin certainement... Pour un poste d'entraineur, il y a 10 prétendants disponibles, et encore 10, je suis gentil... Un entraineur en poste est un privilégié; à sa place, je ne bouge pas....
Pas faux ! Les places sont chères. Mais ce qui interpelle, c'est la morosité d'OG ces derniers temps. Que ce soit à Ajaccio ou hier, il tirait plutôt la tronche dans la tribune... Simple lassitude d'être éloigné du banc à cause de sa suspension ou ras-le-bol massif d'être pris pour un con par EZ qui l'a privé de son attaque ? :wink: :roll:
 #1069941  par nico793

les places sont en effet cheres..De plus il a connu une periode de chomage precedemment donc meme si il est desabuse ou degouté par l absence de veritable projet de la part de la direction,je pense qu il restera quand meme faute de mieux.

Le probleme est que quand il y a une absence d impulsion en haut ,dur de retranscrire l ambition a tout les etages.Comment reprocher apres a un coach ou a des joueurs d etre completement demobilisés dans des conditions pareilles .Le groupe est humainement sain mais quantitativement,qualitativement limité.Rajouter a cela aucune ambition sportive veritable et on obtient des saisons irregulieres avec qq coups mais avec une mediocrité d ensemble qui se degage
 #1069943  par TLBXL

Si j'étais OG, je chercherais une porte de sortie. Le club n'évoluera pas et stagnera, et ce sera aussi le bilan d'OG. Difficile de décrocher un autre taf bandant avec un tel bilan. En partant maintenant, il a l'étiquette d'un coach ayant fait beaucoup avec très peu . Dijon, et qui sait Nantes, pourraient être intéressés par son profil en L2 et auraient, eux, de vraies ambitions de montée.
 #1069944  par LEONIDAS

on a déjà le favori pour la montée la saison prochaine : Nantes, quand on voit les autres possibles. Eddy aura du mal à faire croire à une remontée possible. Stop à un président qui nous prend pour des moutons, voir des abrutis :roll:
 #1069945  par benoit

Je pense que OG partira s il est sollicité. Il a fait le tour du pb avec EZ et il sait qu avec lui il n y a pas d ambitions possibles.
 #1069946  par alVAro

Si les Ricains n'étaient pas là,
Eddy serait bien vite fini!
Fini le grand n'importe quoi,
À chaque fois tous les vendredis!
 #1069957  par dooby59

LEONIDAS a écrit : 07 avr. 2021, 17:06 https://www.sport.fr/football/as-saint- ... 77665.shtm

quand certains disent que le politique n'a pas son mot à dire, j'invite Degallaix à se bouger pour une fois ..
Il est drôle le maire de Saint-Etienne...

Saint-Etienne fait une deuxième saison consécutive dégueulasse et il oublie ce que ce duo a apporté à ce club ? Renflouement du club par Caiazzo en 2003 + champion de Ligue 2 en 2004 et montée en Ligue 1 + demi-finale de la Coupe de la Ligue 2004, 2005 et vainqueur en 2013 + demi-finale de la Coupe de France 2015 et finale 2020 + retour du club en Coupe d'Europe (Ligue Europa) en 2009, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2019.

Alors d'accord, on peut comprendre qu'il souhaiterait plus d'ambition pour son club mais le travail abattu depuis presque 20 ans est loin d'être miteux, surtout quand on voit l'actionnariat dégueulasse que certains clubs français doivent se taper (Bordeaux par exemple, là il y a de quoi péter un plomb aussi). Bref, il est complètement fou ce maire...

Et qu'est-ce qu'on devraient dire aussi à Valenciennes, où il ne se passe rien depuis des années et où il n'y aucune perspective, ni projet d'avenir ? Pourtant les pouvoirs publics valenciennois ont autant craché qu'à Saint-Etienne pour offrir des infrastructures dignes de ce nom à leur club et pourraient autant exiger un retour sur investissement de la part de l'actionnariat de leur club...
alVAro liked this
 #1069958  par max42

le problème c'est Romeyer qui veut mettre son nez partout et qui ne laisse pas le sportif gérer, Puel en a déja ras la casquette. il cour circuite tout ici, les ultras ont bien compris la situation et lui mettent la pression depuis des années, il se calme et revient à la charge après. Il a fait rater l'Egyptien au mercato d'hiver en allant dire n'importe quoi à la TV locale, Puel en est encore malade car c'était du lourd qui est à l'Olympiacos avec déja 10 buts environs, en échange Romeyer a ramener Modeste (porte bien son nom). Maintenant Romeyer aime le club comme son fils mais d'une façon incestueuse, même si ici personne n'a envie de voir débarquer un fond de pension américain.
dooby59 a écrit : 11 avr. 2021, 23:24
LEONIDAS a écrit : 07 avr. 2021, 17:06 https://www.sport.fr/football/as-saint- ... 77665.shtm

quand certains disent que le politique n'a pas son mot à dire, j'invite Degallaix à se bouger pour une fois ..
Il est drôle le maire de Saint-Etienne...

Saint-Etienne fait une deuxième saison consécutive dégueulasse et il oublie ce que ce duo a apporté à ce club ? Renflouement du club par Caiazzo en 2003 + champion de Ligue 2 en 2004 et montée en Ligue 1 + demi-finale de la Coupe de la Ligue 2004, 2005 et vainqueur en 2013 + demi-finale de la Coupe de France 2015 et finale 2020 + retour du club en Coupe d'Europe (Ligue Europa) en 2009, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2019.

Alors d'accord, on peut comprendre qu'il souhaiterait plus d'ambition pour son club mais le travail abattu depuis presque 20 ans est loin d'être miteux, surtout quand on voit l'actionnariat dégueulasse que certains clubs français doivent se taper (Bordeaux par exemple, là il y a de quoi péter un plomb aussi). Bref, il est complètement fou ce maire...

Et qu'est-ce qu'on devraient dire aussi à Valenciennes, où il ne se passe rien depuis des années et où il n'y aucune perspective, ni projet d'avenir ? Pourtant les pouvoirs publics valenciennois ont autant craché qu'à Saint-Etienne pour offrir des infrastructures dignes de ce nom à leur club et pourraient autant exiger un retour sur investissement de la part de l'actionnariat de leur club...
  • 1
  • 436
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • 445