• Eddy Zdziech président du VAFC

#1088599  par alVAro

Du coup, les Verts ont plus besoin d'un Janot pour aider les gardiens à faire abstraction du contexte.
 #1088600  par max42

alVAro a écrit : 23 déc. 2022, 12:46 Du coup, les Verts ont plus besoin d'un Janot pour aider les gardiens à faire abstraction du contexte.
mon pauvre s'il n'avait besoin que d'un Jeannot cela serait simple. a VA le problème est unique il s'appelle EZ, ici il est multiple, les parasites se gavent et conseillent par clans différents et s'entretuent, les présidents ne peuvent pas vendre ou alors sans publier tous les comptes (argent sale via transfert véreux). je pense que cela va faire une Strasbourg, ce que beaucoup souhaitent maintenant car il n'y a aucune porte de sortie, je suis triste pour mes gamins qui y croient encore et en parlent toute la journée mais il me reste VA et mes 30 années à Nungesser et même à la TV c'est bien (sauf quand je vois la tête à EZ, je descend sur terre) bonnes fêtes à tous
Aboubakar76, jesko liked this
 #1088601  par alVAro

Je pensais surtout au poste d'entraîneur des gardiens ; si Green est bon avec Janot, ce serait plus simple de stabiliser le poste d'entraîneur des gardiens... Plutôt que de partir dans des montages complexes.

Concernant les problèmes des deux clubs, EZ n'est que l'arbre qui cache la forêt. C'est tout un système de corruption, qui va de la direction aux petites mains des réseaux sociaux (en passant par les actionnaires et partenaires).

Si la crise énergétique pouvait aider à fermer le VIP, je signe des deux mains.
Aboubakar76 liked this
 #1088868  par max42

max42 a écrit : 23 déc. 2022, 13:51
alVAro a écrit : 23 déc. 2022, 12:46 Du coup, les Verts ont plus besoin d'un Janot pour aider les gardiens à faire abstraction du contexte.
mon pauvre s'il n'avait besoin que d'un Jeannot cela serait simple. a VA le problème est unique il s'appelle EZ, ici il est multiple, les parasites se gavent et conseillent par clans différents et s'entretuent, les présidents ne peuvent pas vendre ou alors sans publier tous les comptes (argent sale via transfert véreux). je pense que cela va faire une Strasbourg, ce que beaucoup souhaitent maintenant car il n'y a aucune porte de sortie, je suis triste pour mes gamins qui y croient encore et en parlent toute la journée mais il me reste VA et mes 30 années à Nungesser et même à la TV c'est bien (sauf quand je vois la tête à EZ, je descend sur terre) bonnes fêtes à tous
ça commence à bouger
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1372635
 #1088910  par Exocet

En bradant Gautier Larsonneur, contre sa parole donnée, une fois de plus, Zdziech la fumure a condamné ce club.
C'est simple, lors du dernier match, le seul à s'être battu sur le terrain, c'était Gautier...
Lui parti, on va prendre des valises... dans deux mois, on est dans le top 4 des condamnés !
Mais qui, mais quoi peut purger le club de cet immondice ??? :shock: :roll: :oops:
Dernière modification par Exocet le 05 janv. 2023, 12:35, modifié 1 fois.
 #1088912  par benoit

Une descente voilà ce qu il va nous falloir …. I
Descendons en national, dégageons Zdziech .
Aujourd hui c est la seule solution pour sortir de ce cauchemar
th0mas liked this
 #1088917  par Exocet

Le compte-rendu de l'infamie, de la forfaiture d'EZ, pour l'Historique du club...
Dans La Voix du Nord, le président du VAFC, Eddy Zdziech, avait été clair en annonçant que Gautier Larsonneur ne rejoindrait pas l'AS Saint-Etienne lors de ce mercato d'hiver.

"Larsonneur est prêté chez nous et Valenciennes a une main dessus, et elle est bien posée. C'est un prêt avec option d'achat, que nous pouvons déclencher à tout moment. Après je ne peux pas trop vous en dire, ni pour quel prix. [...] Il y a eu des contacts entre nous et Saint-Etienne, mais Gautier va rester à Valenciennes. Pour qu'un transfert se fasse, il faut que les 3 parties soient d'accord. Tous les clubs peuvent s'intéresser à un joueur, mais je ne pense plus que Gautier fasse partie des plans de Saint-Etienne."

Mais dans le football on sait très bien que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.

Selon les informations du journaliste du Progrès Romain Colange, un accord a finalement été trouvé entre Valencienne et l'AS Saint-Etienne pour Gautier Larsonneur. Le portier de 25 ans pourrait même être disponible pour la prochaine rencontre face à Laval en championnat le mardi 10 janvier.

Concernant l'indemnité transfert, on parle de 2.5/3 millions d'euros. Un montant "conséquent" qui correspond en grande partie à l'enveloppe mercato de l'ASSE en ce mois de janvier.
 #1088921  par NADIVAS

benoit a écrit : 05 janv. 2023, 12:34 Une descente voilà ce qu il va nous falloir …. I
Descendons en national, dégageons Zdziech .
Aujourd hui c est la seule solution pour sortir de ce cauchemar
J'ai parfois refusé ce discours en disant que ça risque de mettre beaucoup de temps pour revoir notre VA parmi les pros, puis finalement c'est la solution, Larsonneur c'est vraiment la goutte de trop, puis avec EZ il y a 0 ambition sportive, on est condamné, notre seul issue c'est celle-ci
 #1088925  par Exocet

Sa forfaiture, le parjure et imposteur ne l'emportera ni en paradis ni en enfer...
Il a perdu tout ce qui lui restait de crédibilité et d'honneur dans l'épisode.
Il est la risée de la Ligue 2.
 #1088926  par julien-vafc

Pensées pour tous les gens qui ont voulu croire en une belle histoire au mois d'octobre... Le ""feu sacré"" aura duré deux mois. Comme d'hab depuis dix ans !
 #1088929  par Exocet

12880117_800.jpg
12880117_800.jpg (33.94 Kio) Consulté 238 fois
La malle, accessoire indispensable pour les prochains matches sans Gautier ... on va s'en prendre des caisses !!! 😉🤔🙄
  • 1
  • 576
  • 577
  • 578
  • 579
  • 580
  • 603