• Eddy Zdziech président du VAFC

#937660  par VAFCFORLIFE

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, concernant le futur président du VAFC, qui sera nommé demain.

Legrand vers un retour : Jean-Raymond Legrand pourrait revenir au VAFC. L'ancien patron du club du Hainaut est pressenti pour occuper un poste de président d'honneur si le nouveau président du club, qui doit être choisi ce vendredi matin lors d'un conseil d'administration, le désignait. Jean-Louis Borloo, qui a sauvé le club de la faillite, doit en effet se faire racheter ses parts. Plus d'informations à lire ce vendredi dans L'Equipe.
julien-vafc liked this
 #937672  par Franck59

tiesto59 a écrit :Legrand peut être président d'honneur?
Mais c'est quoi exactement le role d'un président d'honneur?
Pour moi c'est une sorte de reconnaissance par rapport à l'investissement (que ce soit financier, temps, etc...). Je ne pense pas qu'il ait pouvoir de décision, juste un rôle consultatif (à vérifier).
 #937674  par Neil

Fufu a écrit :C'est un nom qui a déjà été annoncé dans des plans de reprises précédents.
Eddy Zdziech .
Et il s'y connaît en foot?
A t'il approché de près ou de loin le "milieu"?
Dispose t'il d'un bon réseau?
Quelle sera sa disponibilité pour insuffler sa patte, nous représenter devant les instances ou les médias ou pousser une gueulante quand on nous imposera un jeu indigénat à souhait?
Quelle est son approche : celle d'un pragmatique qui saura s'entourer ou celle d'un gueuses voulant tout faire tout seul sans en avoir les compétences?
 #937675  par Neil

seiya a écrit :Il a déjà une expérience dans le foot Eddy Zdziech ?
Tu me devances de peu Seiya...
 #937676  par Fufu

C'est un entrepreneur de Bruay sur Escaut, qui est membre du Hainaut Business Club.
Il avait été candidat un temps à la reprise du club, d'abord seul, puis dans un tour de table collectif.
Je n'en sais pas plus.
 #937677  par Neil

Fufu a écrit :
C'est un entrepreneur de Bruay sur Escaut, qui est membre du Hainaut Business Club.
Il avait été candidat un temps à la reprise du club, d'abord seul, puis dans un tour de table collectif.
Je n'en sais pas plus.
Le Hainaut Business Club... Kesako?
Je ne savais pas qu'une telle structure existait. Bon pour le business, je vais m'y intéresser...
 #937678  par seiya

Fufu a écrit :
Je n'en sais pas plus.
Bien ce que je pensais. Son profil m'inquiète :? On verra bien
Merci pour les précisions Fufu :wink:
 #937679  par Fufu

Ils ont un site. C'est une sorte de groupement d'entrepreneurs locaux, qui bénéficient de colloques mensuels, dans le but d'échanger les bonnes pratiques. Jean-Raymond en est le président d'honneur, et Valerie Letard la marraine.
Ce club a été créé par Olivier Bonneval et Olivier Talbert, membre émérite du TSBV ( ancien Tennis club de l'Escaut).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 627