• Eddy Zdziech président du VAFC

#1084065  par benoit

Je ne vois pas comment on peut éviter une des 4 dernières places cette saison .
La L2 n a jamais été aussi relevée et nous on n a jamais été aussi faible sur le papier.
A moins de démarrer une saison à la Nancy et que Zdziech s en prenne plein la gueule et décide enfin de passer la main en cours de saison ? Mais le mec est tellement débranché de la réalité qu il va continuer à faire jouer l orchestre jusqu’à ce que son rafiot prenne l iceberg en pleine gueule….
On est maudit !
Patlebelge liked this
 #1084066  par Exocet

Leakcim a écrit : 25 juin 2022, 14:07 Plus il parle a la presse et plus il se ridiculise et aime ça !! Il ment sans cesse et il continue a souillé le club !! une vrai raclure de bidet
Rôôô, Leak, c'est carrément trop cruel pour les bidets, ce que tu dis là !😉😂🤣
 #1084067  par TOF1077

Leakcim a écrit :Plus il parle a la presse et plus il se ridiculise et aime ça !! Il ment sans cesse et il continue a souillé le club !! une vrai raclure de bidet
Le problème c'est que des gens y croient à ses conneries, heureusement qu'il était là en 2014, qu'il a réussi à rééquilibrer les comptes, que tout le monde lui en veut, que c'est de la faute de la ville et du montant du loyer du stade et patati et patata.
Tant que les médias ne montreront par A+B que tout ce qu'il raconte est un mensonge, des gens mal informés continueront à croire toutes ces inepties.
alVAro, jesko liked this
 #1084069  par Chabert2

J'ai le sentiment que seul reste le stade est que le reste est vide, une sorte d'ectoplasme autour duquel nous discutons;
Il est ne vie car nous en faisons vivre la mémoire.

C'est la nostalgie qui nous unit.
Exocet liked this
 #1084080  par fabva1

Qu'est-ce qu'il craint de toute façon ? Il tue notre club, il a déjà tué la ferveur, sans pression, sans crainte, sans résistance. Il se fait de la pub grattos sur le plan national grâce aux maillots et au stade, il arrose ses proches et ses amis sur le compte du club, il ne paie le loyer du stade que quand il y pense, sans pression, sans crainte, sans résistance...
Ailleurs, il aurait déjà perdu une maison, une voiture, un œil....
Ailleurs il aurait connu la pression, la crainte, la résistance...
Trompette, aux morts ! :evil:
alVAro, cambronne, Hoddle et 5 others liked this
 #1084084  par Shaka

chris59410 a écrit : 25 juin 2022, 18:43 En même temps il répond à VA-Info... J'appelle pas ça la presse personnellement... :mrgreen: :mrgreen:
Chris pour avoir écrit sur va-infos il y a plus de 10 ans et ce média est toujours là. Au moins il essaie de poser les bonnes questions. C'est un endroit où je n'ai jamais été censuré par Mr Carlier. Le vafc n'a jamais suscité un interet aussi local que depuis la fin des années 90. Il me semble normal que ce soit le seul média à vouloir traiter sérieusement le sujet.
 #1084088  par NADIVAS

Mes amis, le vafc enfin ce qu'il est reste est condamné, franchement je vois pas comment on arrivera à trouver 4 clubs encore plus faible que nous...
Ce mec est un véritable poison, c'est lui le Cancer du club!
il ment comme il respire, c'est jamais de sa faute, il est chat perché, c'est la faute de Partouche, de Mr le Maire, des méchants supporters et encore on a bien été gentil avec lui je trouve . il me donne la nausée et la gerbe (désolé du terme)
Et si mes souvenirs sont bon, Degallaix n'avait pas baissé ou coupé les subventions justement parce que pour lui ce n'était pas à la ville "nos Impôts" de compenser les pertes causées par Zgeg ?? si quelqu’un peux me confirmer cela svp?
Sur toute la saison, aucun centimes ne doit aller dans sa poche.

Dire que certains arrivent encore à soutenir un mec pareil, sérieux faut vraiment avoir un QI inférieur à une huitre pour défendre Zdziech, 8 ans de purges, 8 ans de Merdato, 8ans de Prud'hommes, 8 ans de pertes chaque année.
Désolé mais en défendant ce type, c'est impossible d'aimer VA, le vrai!
Hoddle, Exocet, benoit et 4 others liked this
 #1084093  par alVAro

@NADIVAS : il paie un loyer de 660k€ pour le stade, alors que l'entretien de ce dernier coûte 2 millions. Donc il est bel et bien subventionné.

Autre mensonge sur la partie loyer, Zdziech a bénéficié d'un rabais voté en Conseil Communautaire, justement pour le Covid. Nous étions allés assister à ce Conseil : Chris, Dooby59, Kamedaz de la Nungesphere et moi-même...
Dernière modification par alVAro le 27 juin 2022, 10:02, modifié 1 fois.
jesko, Patlebelge, NADIVAS liked this
  • 1
  • 558
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • 570