• Eddy Zdziech président du VAFC

#1084226  par Exocet

Patlebelge a écrit : 30 juin 2022, 12:37
Exocet a écrit : 30 juin 2022, 07:44 Ne vous torturez pas les méninges, les gars, le fruit mûrit, blettit, il va bientôt se ramasser comme une m..... dans le verger !!!
Un relent douçâtre et sucré commence à se répandre aux alentours du Hainaut... 😉👍
Aurais-tu des infos à partager avec nous ? :wink:
Non, désolé, pas de scoop... simplement un réseau de déductions concordantes ! 😉🤔
 #1084227  par Leakcim

Eddy phonétiquement ca fait comme le bruit d'une mouche a merde , c'est très gros , ca fait beaucoup de bruit et c'est toujours la ou il faut pas
 #1084243  par hug

Chabert2 a écrit : 01 juil. 2022, 07:13 Courage, le vide actuel est un signe encourageant.
Puisse tu dire vrai car là, le vide est intersidéral
 #1084246  par Exocet

hug a écrit : 01 juil. 2022, 10:14
Chabert2 a écrit : 01 juil. 2022, 07:13 Courage, le vide actuel est un signe encourageant.
Puisse tu dire vrai car là, le vide est intersidéral
Intergalactique ? Le Zgeg serait flatté !! 😉😂😂🤣🤣
 #1084254  par alVAro

Du coup, voilà ce que propose le Collectif NOVA pour les abonnements :
Abonnement offert pour tous les abonnés de la saison 2021-2022. C'est la moindre des choses après le Top 5 de la saison dernière.
LEONIDAS, Leakcim, 6lex liked this
 #1084255  par Leakcim

Tu me l'offre carlo, si c'est le cas je viendrais volontier lol
alVAro liked this
 #1084434  par TLBXL

Mesdames, Messieurs, je poste cette très intéressante interview qui:
  • Pose clairement le postulat qu'avec une excellente gestion, visionnaire, et des moyens, il y aurait moyen de faire quelque chose de gros avec les clubs français, y compris VA;
    Explique clairement les différents modèles des galaxie-clubs (modèle britannique, où il y a des clubs satellites servant la maison-mère, au détriment des clubs satellisés + modèle Redbull). Ca confirme ce que je disais sur le potentiel rachat par Southampton.
https://www.sofoot.com/tim-keech-pour-l ... 16388.html
Exocet liked this
 #1084469  par 6lex

Leakcim a écrit : 01 juil. 2022, 18:45 Tu me l'offre carlo, si c'est le cas je viendrais volontier lol
Par contre tu seras obligé de te mettre à coté de lui ... tu risques de regretter :lol:
Leakcim liked this
 #1084493  par Leakcim

6lex a écrit : 08 juil. 2022, 13:48
Leakcim a écrit : 01 juil. 2022, 18:45 Tu me l'offre carlo, si c'est le cas je viendrais volontier lol
Par contre tu seras obligé de te mettre à coté de lui ... tu risques de regretter :lol:
Pas de soucis :lol:
 #1084502  par Limone

Un gros ras le bol pour cette ordure.

Le simple fait d'oser faire ce qu'il est en train de faire en se disant qu'il pourra le faire en toute impunité est révoltant.

Vendre tout ce qui a de la valeur, et le remplacer par des jeunes gratuits payés au lance-pierre et qui auront du temps de jeu, pour les revendre l'été prochain s'il est encore là.
C'est ni plus ni moins se foutre de la gueule du monde, des supporters, du statut (qu'a eu par le passé) ce club.
C'est chier à la gueule de toute l'institution et des personnes qui la suivent, pour son intérêt personnel. C'est faire crever un club, voir vieillir des supporters qui n'auront peut-être plus assez d'années pour pouvoir vibrer à nouveau pour leur club de coeur.

Il a des offres d'achat honnêtes, il les refuse. A la place, il prend le risque de nous faire couler encore un peu plus avec une stratégie qui n'a d'ambition que son renflouement personnel suite à des années de mauvaise gestion et de prud'hommes. Et il osera encore nous sortir le couplet du sauveur.

EZ prend les supporters pour des imbéciles. Qu'il assume au moins ses actions. Ce président nous insulte. Rien que le mot "président" ne devrait pas être associé à une personne de sa si piètre allure, sans aucune classe. Un personnage médiocre, mauvais dans ses choix, mauvais dans sa comm, mauvais dans ses relations humaines, mauvais dans l'anticipation, mauvais dans le leadership. J'arrive même pas à lui trouver une qualité. Comment un type comme lui peut arriver à la tête d'un club de football... J'ai parfois l'impression qu'il y a que dans des clubs comme Valenciennes, où on est bien sympas et patients et respectueux, qu'on peut voir arriver des personnes aussi incompétentes.
julien-vafc, fletcher, la vielle et 17 others liked this
  • 1
  • 561
  • 562
  • 563
  • 564
  • 565
  • 570